CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'des problèmes de surchauffe ?'

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:35:05

Bah.. Avec tout ça..

( Mode consomateur chieur ON ! )

Si ma PlayStation 3 surchauffe et que j´appelle le S.A.V et qu´ils me répondent, "Navré nous ne pouvons reprendre ou échanger votre PlayStation 3 sans un surcôut eventuel dans la mesure ou l´environnement où se trouve votre PlayStation 3 est trop chaud.. Merci d´avoir appeller.."

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:36:18

juju29496 Posté le 04 octobre 2006 à 19:28:57 arrêtez bande de anti pro-s la ps3 chauffe pas la preuve :
http://www.inpactvirtuel.[...]s/bdd/news/5486.jpg
vous croyez que je parlais sérieusement ?

non elle chauffe pas

-----------------------------------------

c´est enorme :)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:36:52

http://www.inpactvirtuel.l.com/images/bdd/news/5486.jpg

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:39:45

Les ps3 qui tournait et qui on t chauffer c´etait de kit de debug qui etait enferme dans une boite normal que sa chauffe

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:42:26

toxa_s_brother oui une source stp :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:50:30

Moi ce qui me rire dans l´histoire c´est pas que la PS3 chauffe,c´est que sony s´est foutu de la gueule de microsoft pour ca l´année dernière.

De même pour le lancement mondial et autres sarcasmes qu´ils se reprennent direct dans leur geuule d´abrutits arrogants..

Sony sont des baltringues!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:52:50

ba alors toxa_s_brother ! ta source elle est ou ? :lol:

profil de toxa_s_brother

"Hardcore gamer en puissance"

Mes machines : PS2

:lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 octobre 2006 à 19:56:17

Normal que sa chauffe quand les consoles sont enfermer dans des boites, je travail a micromania, les xbox 360 sont enfermé elle aussi et elle bugge toute la journée on est souvent meme obliger de les changer.

Donc ca me choc pas que les ps3 chauffe dans un salon, vu qu´elle sont obliger d´etre enfermer contre les vols.

Lorsqu´elle seront chez vous elle ne devrais pas chauffer, ou alors si ca fait comme certain qui téléphone au magasin par ce que leur xbox 360chauffe il y aura surement un numéro de tel pour le SAV qui sera gratuit vu que se sera garantie.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:56:37

PTDRRRR

Quelle merde cette console :lol:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:00:33

Normal que sa chauffe quand les consoles sont enfermer dans des boites, je travail a micromania, les xbox 360 sont enfermé elle aussi et elle bugge toute la journée on est souvent meme obliger de les changer.

Donc ca me choc pas que les X360 chauffe dans un salon, vu qu´elle sont obliger d´etre enfermer contre les vols.

Lorsqu´elle seront chez vous elle ne devrais pas chauffer, ou alors si ca fait comme certain qui téléphone au magasin par ce que leur PS3 chauffe il y aura surement un numéro de tel pour le SAV qui sera gratuit vu que se sera garantie.

je suis aussi credible que toi :) mais sa prouve rien encore du vent quoi

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:01:07

merde on pourra pas jouer a la PS3 en été ! :sarcastic:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
04 octobre 2006 à 20:13:15

ptdr les gros communiste de jv*fr qui n´y connaissent rien... ils croient que seul une faiblesse de ventilo peut faire chuter sony :honte:
si l´action sony chute c´est uniquement a cause de ça
http://www.presence-pc.com/actualite/batterie-portable-18770/
bref il sont maintenant rendu a plus de 6 millions de batterie a changer donc arretez de croire que c´est du a un pauvre probleme de console qui chauffe dans un salon... surtout affirmer par un bureau d´analyste AMERICAINS sorti "casser du jaune ^^"

et pis bah pour les surchauffe de la ps3 on véra bien mais de tt facon qui serait assez fou pour l´acheter a sa sortie...
donc arrétez de péter les c***** a ceux qui sont sur ce forum avec des "infos" puériles sensées visées la ps3 a tt bout de champ...
mais aparament c tro dur pour certain :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
04 octobre 2006 à 20:17:02

bah c´est frequent que le prix des actions de sony chutent ;)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:18:36

Les actions c´est comme disait Cloclo :
"Ca s´en va et ça revient ... " :rire2:

Sayto
Sayto
Niveau 1
04 octobre 2006 à 20:18:43

Moi, ce qui m´ebête chez Sony, c´est leur fabrication des plus "nul!".

J´ai eu 2 PS2, et les 2 morte!!
Alors leur PS3 ils se la gardent!

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
04 octobre 2006 à 20:20:36

ma ps2 etait cassé et je l´est fais réparer gratos gors garantie et sony m´a fillé 2 jeux (wrc3 et Lmb ng) plus des casquettes et cie...

bref si vous leur gueuler un peu dessus au sav de sony il peuvent etre tres gentils ^^

Ejector
Ejector
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:20:41

Voilà je suis possesseur d´une XBOX360 et je m´intéresse aussi à la ps3, donc je m´informe bien souvent en ce qui concerne le dernier bébé made in Sony.

J´ai constaté que niveau actualités beaucoup de fausses infos ou infos mal interprétés on été récemment diffusées de la part de nombreux sites : les démos à 1$, les jeux à 75$-85$ etc..
Maintenant voilà que l´on parle de problèmes de surchauffe.

Loin de moi l´idée que la PS3 n´aura aucun problème (surtout dans les premières séries) mais je tien à souligner le manque de tacte des journalistes et des analystes.On nous dit que des ps3 lors du TGS on du être redémarrées qu´il y a eu certains plantages sur certains jeux la faute à une supossée surchauffe de la machine.Hors le fait que les consoles aient du être redémarrées ou qu´il y ait eu un quelconque plantage pourrai pleinement être du aux softwares qui sont présentés en versions non définitives.Et il est légion que des jeux non encore aboutis fassent planter le hardware sur les salons. Le fait de l´usage de ventilos ne prouve rien étant donné que les consoles étaient sous scellés lors de cet évennement.De plus combien de consoles ont eu ce problème sachant qu´il y en avait 200 au TGS??L´info que l´on nous donne est donc très incomplète puisqu´aucune preuve tengible n´atteste vraiment la thèse de la surchauffe.(le contraire également)

Deux possibilités donc : soit l´analyse est incomplète et donc a fortiori bidon ,soit les journalistes ne donnent pas l´information de manière complète et c´est de la désinformation.

Et vous qu´en pensez vous???

venez répondre sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-690993-1-0-1-0-0.htm

Sayto
Sayto
Niveau 1
04 octobre 2006 à 20:24:03

Ken le survivor = Apparemment, Sony t´aime. lol!

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
04 octobre 2006 à 20:37:25

ouai on va plutot dire que j´ai eu de la chance et que ma mere était assez "inspirée" pour sa lettre...

Ejector
Ejector
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:51:52

http://www.gamebe.com/actualites/4675/ps3-bourse-rumeurs/

Analystes powah... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn