Voilà je suis possesseur d´une XBOX360 et je m´intéresse aussi à la ps3, donc je m´informe bien souvent en ce qui concerne le dernier bébé made in Sony.
J´ai constaté que niveau actualités beaucoup de fausses infos ou infos mal interprétés on été récemment diffusées de la part de nombreux sites : les démos à 1$, les jeux à 75$-85$ etc..
Maintenant voilà que l´on parle de problèmes de surchauffe.
Loin de moi l´idée que la PS3 n´aura aucun problème (surtout dans les premières séries) mais je tien à souligner le manque de tacte des journalistes et des analystes.On nous dit que des ps3 lors du TGS on du être redémarrées qu´il y a eu certains plantages sur certains jeux la faute à une supossée surchauffe de la machine.Hors le fait que les consoles aient du être redémarrées ou qu´il y ait eu un quelconque plantage pourrai pleinement être du aux softwares qui sont présentés en versions non définitives.Et il est légion que des jeux non encore aboutis fassent planter le hardware sur les salons. Le fait de l´usage de ventilos ne prouve rien étant donné que les consoles étaient sous scellés lors de cet évennement.De plus combien de consoles ont eu ce problème sachant qu´il y en avait 200 au TGS??L´info que l´on nous donne est donc très incomplète puisqu´aucune preuve tengible n´atteste vraiment la thèse de la surchauffe.(le contraire également)
Deux possibilités donc : soit l´analyse est incomplète et donc a fortiori bidon ,soit les journalistes ne donnent pas l´information de manière complète et c´est de la désinformation.
Et vous qu´en pensez vous???
venez répondre sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-690993-1-0-1-0-0.htm