des pavé comme celui ci c'est comme les répondeurs, on ne laisse jamais de messages
je me permet de le retoucher
Voila ce matin je décide de continuer mon aventure de god of war 3 en chaos, je suis arrivé jusqu'à la fin du labyrinthe.
Je n'y suis toujours pas arrivé , j'ai recommencé environ 50 fois depuis 8h, quand tout à coup à l'écran
"vous etes mort" le jeu se fige.
Un freeze me direz vous. J'éteins ma console et j'entends le "bip bip bip", La console est censé s'éteindre ensuite mais non, après les 3 bips, la console ne s'éteint pas, et le bouton marche clignote toujours.
Je décide donc au bout de 10min de débrancher la prise, je rallume la PS3 et la un chargement apparait
"restauration du DD".
J'attends donc les 30 sec, mais arrivé ensuite a l'interface de ma PS3 plus rien ne s'affiche, c'est a dire que je vois mon papier peint les onglets mais seul les icônes dans l'onglet "système" apparaissent, De plus 2 icônes dans l'onglet PSN se charge éternellement sans vraiment apparaitre.
J'éteins et rallume à plusieurs reprise mais rien ne se passe, je décide donc de laisser appuyer le bouton marche comme si je configurais la ps3 sur une télé SD ou HD.
La, le système se lance impécablement et tout redeviens a la normal. J'ai vérifié : je n'ai perdu aucune donnée et le lecteur lit les jeux.
Je précise je suis sur PS3 Slim.
Qu'en pensez vous, cela vous est il déjà arrivé ? serait-ce kratos qui a essayé de défragmenter mon système ?
Non je suis sérieux..
Voila c'est mieux non ???