CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 60 go avis

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:04:20

bonjour je compte changer ma pate thermique de ma 60 go elle a jamais eu de ylod :ok:
par précaution je compte la changer :ok:

voila dans tout les tuto que je vois il uttilise de la artic silver 5 en pate thermique et on ma donner une pate qui est de la SIPRE-420 c'est aussi de la pate thermique
sur le tube c'est marqué :
for GPU cooler used pensé vous qu il n y a pas de souci je peux l employer sur ma ps3 ??

je ne mis connai pas dans ce dommaine merci de m éclairer :ok:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:24:17

personne ne peut me repondre ??? help plz

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:27:07

Je te conseille de refourguer ta 60go parce que même en changeant la pâte thermique le YLOD est une épée de damoclès au dessus de ta PS3 :ok: Vends la pendant qu'elle marche encore à un inconscient et rachète une slim avec l'argent :ok: Et prends une garantie 3 ans :-)

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:30:42

Lesel94, la n'est pas la question .... Perso tu me feras jamais changer ma 60Go pour une slim, et si elle lâche j'en rachèterai une autre d'occaz .... La slim :malade:

Solid-kojima: a l'époque ou j'habitais encore chez mes parents mon Pere m'avait changer ma pâte sur la play mais j'ai aucune idée de la marque qu'il avait utilisé! Je te conseille de taper les références de ta pâte thermique dans Google et de regarder ce qu'en pensent les forums et les tuto

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:33:04

Gwada-pag , une slim est neuve et plus solide :ok:
Quand ma 60go à lâcher , j'ai préféré acheter la slim même si la fat est trop design je trouve :snif2:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:37:03

Gwada-pag
Posté le 27 octobre 2010 à 22:30:42 Lesel94, la n'est pas la question .... Perso tu me feras jamais changer ma 60Go pour une slim, et si elle lâche j'en rachèterai une autre d'occaz .... La slim

Solid-kojima: a l'époque ou j'habitais encore chez mes parents mon Pere m'avait changer ma pâte sur la play mais j'ai aucune idée de la marque qu'il avait utilisé! Je te conseille de taper les références de ta pâte thermique dans Google et de regarder ce qu'en pensent les forums et les tuto

je te remerci j y ava

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 octobre 2010 à 22:40:18

artic silver 3 ou 5 je crois c'était

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:41:46

owened par TAB -_-
je dissais j y avais pas penser je vais voir mais qe qu eje veux juste savoir c'est si on est obliger de mettre de l Artic silver 5

Lesel94
Posté le 27 octobre 2010 à 22:27:07 Je te conseille de refourguer ta 60go parce que même en changeant la pâte thermique le YLOD est une épée de damoclès au dessus de ta PS3 Vends la pendant qu'elle marche encore à un inconscient et rachète une slim avec l'argent Et prends une garantie 3 ans

ma 1 er ps3 qui été une 60 go a eu un ylod je l ai ouvert et la pate été tout sèche c'est sa la maladie des ps3 une pate bas de gamme qui sèche avec le temp je pense avec un changement régulier de celle si il n y a pas de souci.

j ai 2 ps3 j ai acheter une 80 go quand ma 1 er 60go ma laché je l ai envoyer au sav de sony ils me l ont échangé contre une neuve j ai joué au max 3 h avec elle est toute neuve mais par précaution je préfère changer la pate :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:42:42

Si comme la mienne, ta 60Go ronronne toujours : Gardes la et ne touches à rien !

Une console qui a plus de 3 ans sans souci durera longtemps.

Ma PS1 a 14 ans et ma PS2 10 ans, et elles ronronnent toujours comme au 1er jour, tout comme ma PS3 60Go qui a plus de 3 ans.

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:43:04

pepepou01
Posté le 27 octobre 2010 à 22:40:18 artic silver 3 ou 5 je crois c'était

ok la y une différence entre c'est pate la ?

je ne mis connai pas du tout sur sa c'est pour sa que je veux etre sur :ok:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:44:43

astros4
Posté le 27 octobre 2010 à 22:42:42 Si comme la mienne, ta 60Go ronronne toujours : Gardes la et ne touches à rien !

Une console qui a plus de 3 ans sans souci durera longtemps.

Ma PS1 a 14 ans et ma PS2 10 ans, et elles ronronnent toujours comme au 1er jour, tout comme ma PS3 60Go qui a plus de 3 ans.

oui mais c'est mieu d y toucher sa me rassurera au moin :ok:

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 63
27 octobre 2010 à 22:47:54

Quand on a des consoles qui vivent plus de 10 ans , certes il y a une part de chance, mais c'est aussi qu'on est soigneux. Piece non fumeur, régulierement dépoussiérée, pas de transport incessant ni de déplacement périlleux...

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:49:29

Sony t'a demandé combien pour te renvoyer une 60Go toute neuve? Ça a pris longtemps?

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:52:19

Rolex_lada pour te répondre je suis trés soigneux avec mes console j ai tjrs ma ps1&2 qui on toute les 2 10 ans passer elle réponde au critique que tu a dis mais sa pas empécher le Ylod de ma 60 go :ok:

Gwada-pag j ai payé 180 € de sav :ok:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:53:00

sa ma pris tout de meme 2 mois mais au moin elle été neuve ^^

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:03:22

Si ma 60Go lâche je préfère la passer au SAV que j'en racheter une ....

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:07:48

moi je te conseil fortement de changer la pate :ok: es tu aurra aucun souci si tu fais attention a ta ps3 dans l environ et l entretien que tu lui apporte tu la gardera longtemp mais le souci de 60 go c'est cett fichu pate qui est mal mise et bas de game :ok:

j ai voulu l envoyer au sav juste car maintenant les 60 go sont collector :ok:

androidz
androidz
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:09:10

ma premiere 60 a trepasser au bout de 6 mois (lecteur blue ray)
et ma deuxieme 60...marche nikel depuis 3 ans

les series sont differentes

Lutschen-chups
Lutschen-chups
Niveau 3
27 octobre 2010 à 23:14:07

Perso je sais que moi j'aurai changer la pâte par de la Artci Silver MX2 (ou MX3 mais plus chère)

et j'aurai acheter un ventillo a 15e ce branchant en USB au passage tu démonte la play alors bon coup d'aspi + néttoie la coque pour qu'il y ai le moins de poussière possible

et ta plays sera nikel , mais si t'a peur alors tu fous de la glue sous les processeurs comme sa il auront beau chauffer les soudure ne bougerons pas maintenu par la glue.

moi j'avais une 80Go alors je l'ai vendu pour une Slim mais mnt je me suis acheter une 60Go HS je l'ai réparé et j'ai fais ce que je viens de citer et elle marche niquel

quand je dis glue c'est soit de la glue (de la vraie) sous les processeur coté en dessous soit un truc (je me rapelle plus du nom) que tu mets au 4 cois de chaque processeur (la face ou tu les voie) mais juste en dessous (ya 1-2 mm) et la il tiendront sans aucun problème

Sinon tu fais comme les pro tu t'achète un fer a souder 10W (micro panne) une Loupe X 20 t'arrête le café et tu resoude tous les composant autour des processeur et tu remplace la soudure merdique de sony par de la soudure de qualité avec un peux d'argent comme sa la température de fonte sera plus élevé et aucun risque pour la play

c'est ce que je vais faire sur une 40Go que je récupère demain ^^

enfin voila quoi ^^

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:14:31

J'avais une 60 gb jusqu en janvier dernier revendu depuis j'ai connu 2 soucis de lentille en 2 ans de garantie de la grosse belle merde ça consomme, chauffe, et ronronne comme pas possible.
La retro et le lecteur je m'en suis très très peu servi, oui c est la plus classe des ps3 mais elle n'a que sa elle a un cancer a l'interieur cette version.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive