CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrete ma PS3...

AthenaNovotel
AthenaNovotel
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:54:25

Le mythe du reseau merdique sur ps3 c'est du au début de la console en 2007 avec des bugs. Je joue depuis fin 2008 et j'ai jamais merdé sur le psn

yohann-15
yohann-15
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:02:37

syntaxeror
Posté le 27 octobre 2010 à 12:24:19
j'ai les deux est franchement je regrette pas du tout l'argent que je met dans le xboxlive quand je joue en ligne, parceque sur ps3, c'est vraiment moins bien !! puis sur le live y'a quand meme beaucoup plus de choix que sur le psn !!

tu sais sur la ps3 tu peux mettre un cable ethernet aussi et la qualité du psn sera la meme que celle du live :hap:

meme si moins bonne qualité c'est bien d'avoir une wifi :oui: :content:

yohann-15
yohann-15
Niveau 8
27 octobre 2010 à 15:03:44

qualité service =/= qualité en ligne :hap:

et oui le noob :rire:

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:19:27

Il n'y a que des autistes sur ce forum :( C'est navrant mais en fin de compte il n'y a que des =) des vieux types qui font leur OOOOOOOOOO CHUI DINGUE DINGUE DINGUE DE MOI :noel: Et surtout des types qui font leur geek ouai OLOL :cool: :rire: :honte:

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:22:10

Maitenant le forum est aussi de ***** de happiste :( c'est navrant .

I AM A GANGSTA BITCH :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:39:05

syntaxeror
Posté le 27 octobre 2010 à 12:48:45 faut pas franchement aimer les jeux video pour dire de telles betises !!!!

voilà la phrase la plus representatif des post sur ce topic... absolument que des fanboys à qui on croirait que sony ou ms on versé de l'argent pour qu'ils fassent de la pub decerebré à leur compte... ohhh agitez trente seconde la tête pour remettre en branle les trois ou quatres neuronnes que vous devez avoir... A croire que vous n'aimez pas le jeu video mais si:mplement que vous adulez une marque :bave: :buve: :bove: ... si vous n'avez pas les moyens de posseder plusieurs support, admettez au moins que la concurrence (dans un sens comme l'autre) peu proposer des chose tout aussi extaordinaire que ce que vous avez sur votre console... au lieu de ca des fausses discussion trollées à bloc qui font chepas combien de pages... grandissez et apprenez à etre objectif, au lieu de vous cantonnez à vos sempiternelle "xbide" ou ps-chiotte"

belle bande d'enfants...

Reaver420
Reaver420
Niveau 4
27 octobre 2010 à 15:49:21

"Après tout, si certains préfèrent payer pour avoir le droit d'acheter plus de contenus payants, pourquoi pas.... "

tu me decrit le psn+ la !!

Oui enfin quand tu prends le psn+ les truc sont moins cher ou gratuit et t pas forcé de le prendre tu peut télécharger des bonus ou jouer en ligne sans! et si ya plus de truc sur le xboxlive (c'est squi m'avait frappé sur la xbox) c que ia des bonus et des suplément pour des jeux comme call of duty 1 ou just cause 1 alors que le 2 est sortit ou alors des jeux qui ont dix volumes genres un jeu de baston iavais le 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et le 10( je c plus si iavais un 11 et un 12) et franchement xbox tu paye un abonnemnt pour payer des bonus iper cher exemple une extension de 1000points te couterra à peu près 1€

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:52:48
  1. syntaxeror Voir le profil de syntaxeror
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 13:25:56 Avertir un administrateur
  3. "La 360 ne vaut rien a coté de la PS3."

replique 100% troll !

perso c'est ton pseudo qui me rappelle les trolls pro-m de la grande époque...

Reaver420
Reaver420
Niveau 4
27 octobre 2010 à 15:57:28

BooBoo77 je parle seulement par expérience car j'avait la 360
Et ce que tu dit et encore plus bête quel intérèt d'avoir la ps3 et la xbox juste pour profiter des 2,3 exclu de chaque console

Gamos
Gamos
Niveau 77
27 octobre 2010 à 16:01:42

Agnostik, je crois que tu devrais apprendre a lire d'abord !!!! Justement je le répète en plus clair pour toi, je ne regarde que les jeux, les consoles je les ai toutes, et si je les aimer pas j'aurai pas jeter mon fric en l'air ! Alors plutôt que lire les bout de phrases, essaye de les comprendre! J'ai passer l'âge des guerres consoles merci!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
27 octobre 2010 à 16:10:19

comprendre comment c'est possible d'etre decu de passer de la PS3 à la 360 ok je saisis

mais comprendre comment c'est possible dene pas avoir anticipé ca :ouch: là je comprends pas :noel:

Sinon ya aussi le truc du pseudo de 8 jours qui srai ptet un fake :-)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:10:30

Reaver420
Posté le 27 octobre 2010 à 15:57:28 BooBoo77 je parle seulement par expérience car j'avait la 360
Et ce que tu dit et encore plus bête quel intérèt d'avoir la ps3 et la xbox juste pour profiter des 2,3 exclu de chaque console

reaver j'ai 33piges et je gagne ma vie ainsi depuis mes 22 ans, donc tu en conviendra que je gere mon argent comme je l'entend. J'aime le jeu video, et ce, depuis mon enfance (7/8 ans) donc, les "seuleument" deux trois exclus font toute la difference, pouvoir me faire les GEoW les L4D, avoir joué à Bioshock, oblivion, mass effect un an ou un an et demie en avance, avoir de l'autre part U2, GOW3 et Heavy Rain, plus un lecteur BR sans parler de ma Wii sur laquelle j'ai surkiffé House of the dead, Mad World, Zelda... Non decidement cen'est pas bete ce que je dis, je suis passionné par l'univers videoludique (j'ai 13 consoles en etat de marche à la maison de la atari 2600 à la

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:11:50

...dsl

à la ps360, j'ai toujours apprecie avoir l'enssemble des consoles d'une même generation... non jvois pas en quoi c'est bete ce que je dis desolé

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:14:10

J'ai les deux consoles et c'est juste parfait. Je ne comprends pas les personnes qui critiquent telle ou telle console... Pour moi, ce sont juste des amoureux d'une marque et non des jeux vidéo.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
27 octobre 2010 à 16:14:25

Moi aussi j'ai la ps360

je peux pas me passer de Halo ni de Granturismo quoique granturismo 5 je l'attends toujours :mort:

Moi aussi c'est pour peu de jeux que j'ai acheté les deux consoles actuelles (la wii n'est pas une console actuelle :noel: ) j'aurai pu me contenter de la 360 mais de rares jeux PS3 m'ont convaincus enfin pour l'instant aucune exclué PS3 ne m'a covaincu :-(

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:18:38

Clair que l'on croise finalement beaucoup plus de FANBOYS limite integriste sur ces forums que des passionnés de videoludisme...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 octobre 2010 à 16:20:19

Forum GDC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast