Bonsoir à vous amis consoleux 
Ici je parle bien entendu de FIFA 11 , un jeu de foot multibugs et à la limite du FIFA 10,5 .
Bon , ce que j'ai marqué au dessus , c'est du vu et revu je suis d'accord .
Maintenant , je me penche sur Need For Speed Hot Pursuit .
Je précise : JE N'AI PAS LA DEMO ! Donc ; je n'y ai pas jouer !
Seulement , je revient du Forum NFS HP et , selon les joueurs 360 (qui ont la démo , eux) ; la démo serait carrément à chier !
Oui oui et OUI ce n'est qu'une démo !
Fifa 11 a lui aussi eu une démo : une démo non buggé et en effet , une démo ne reflettant pas la version finale !
Oui , la démo de FIFA 11 est simplement plus "jouissive" que le jeu final lui méme !
J'ai donc des raisons de flipper concernant NFS .
EA nous prend pour des pigeons purs et durs ! C'est pas nouveau malheureusement !
Ils savent pertinament que des mecs comme moi vont quand méme acheter NFS , FIFA etc ...
J'ai le sentiment que le plaisir de jeu , pour eux , il passe au second plan et encore .
Je m'exprime peut etre mal , mais je pense que je me fais comprendre !
J'espere donc , vraiment ! Que ce NFS ne va pas étre raté tout comme FIFA !
En clair , si on refuse de se faire bouser par la version neuve et qu'on prefere attendre "l'occaz" ...ils nous le font payer !
Bref , à vos marques , prét : chargez moi !
Bonne soirée à vous malgré tout et surtout ; bon jeu