CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN et import

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:21:06

voila j'aimerais savoir comment le PSN est répartis suivant les zones géographique ?
Un site existe-t'il ? Suivant le code des jeux, genre BLES pour europe.

Pourquoi ?
J'ai acheté un jeux coréen (mais en anglais intégral hein xD), il a un code qui commence par BLKS.
Or j'aimerai télécharger 1 DLC pour ce dernier, mais il faut que je le prenne sur le PSN de la région. Or créer un compte coréen c'est super galère (faut un identifiant coréen, équivalent du numéro de la carte d'identité) et donc je voudrai savoir si un pays proche permettait d'avoir accès à un store avec les DLC fonctionnel pour mon jeux. Apparemment le store Jap marche pas pour...

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:24:40

Le fait que l'anglais soit intégré ne change rien, les DLCs ne sont effectivement pas compatibles, et je ne vois pas d'autres solutions que d'aller sur le store coréen, mais alors là, bon courage :peur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:25:19

ah oui et est-ce qu'un DLC acheté sur un autre PSN peut être utilisé avec un autre compte ?
(je veux dire je télécharge le DLC avec mon compte lambda d'un autre pays, mais je joue au jeux avec le DLC sur mon compte principal français) c'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:29:21

Ah ouais mais j'avais complétement oublié de toute façon le plus gros problème.... payer le DLC xD
Pasque même si j'arrive je sais pas comment à créer un compte, je suis pas sur qu'il accepte ma carte visa et pour trouver des carte prépayé PSN coréen....

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:31:20

Si ta carte est internationale pas de problèmes en théorie, ma VISA l'est perso, et j'ai déjà commandé sur un site japonais.

Sinon pour le DLC acheté sur un autre compte, je ne crois pas qu'il puisse être utilisé sur ton compte principal où tu as je suppose tes trophées du jeu etc :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:32:53

quand je pense que c'est la 1ere fois que j'achetais un jeux en france (d'habitude en angleterre), attiré par le prix et la mention [en anglais] me suis dit bon ça risque d'être la version UK...
Pfff bon c'est que RDR, vu que je compte pas faire de multi pas dramatique pour les DLC sauf le pack undead (mais bon...)

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:34:15

Attends la version boîte au pire, à 29,99€, jouable sans le jeu d'origine, sinon bah, tant pis écoute :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:39:06

Bon ben c'est pas grave :p
Le jeux solo va largement me suffire je pense xD
c'était pour me renseigner car impossible de trouver de bons renseignements

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:42:48

Salut, mauvaise nouvelle : il te faudra une PSN Card Coréenne pour acheter sur ce Store, les cartes bancaires FR ne passent plus sur les Stores étrangers. J'ai cherché sur plusieurs sites asiatiques, et pas de PSN Card Coréenne.

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:47:35

A mon avis chaud de trouver une PSN card coréenne, sinon jamais testé mais peut-être existe t-il un ebay asiatique ... j'ai essayé Playasia perso, rien :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS