CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUoi de si EXTRA pour que je l'achète ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 11:59:26

:ok: merci

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:06:12

Rez, si t´es toujours là, je me suis trouvé un nouveau collègue à mettre dans mon bureau et là, on écoute partenaire particulier sur youtube et je pense qu´on va se prendre un p´tit porto.
Pour en revenir au sujet, le gros défaut du live, c´est que ça fait se coucher tard. Genre à 11h tu décides d´en faire une et à 3h, tes potes et toi vous dites mais putain on est en train de faire une énorme connerie, on bosse demain.
En même temps, je m´inquiète pas trop, parce que j´ai aussi fait des nuits balnches restau boite en semaine, donc bon...

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:51:19

Et dire que c´était calme jusqu´a présent....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 15:05:39

bah c´est qu´une tempete passagere comme chez nous en alsace hier ^^

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:09:59

pareil a st etienne, 5 min de vents et de pluie super violents, c´était intence !

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 15:12:03

A Bordeaux aussi.. terrible :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 15:13:18

lol non c´etait pas 5 minutes chez moi, c´etait toute la soirée !

400 sortie de pompiers apparement !

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:13:30

Ho un bordolais, les suporters de L´ASSE et les supporters girondains s´entendent super bien !

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:23:40

Je suis un ex Bordelais, mais je ne soutiens les Girondins que l´orsqu´ils gagnent.
J´ai trouvé ça sur Gears, l´UE3 et la PS3 (et mon topic ici fait un bide magistral) :
The ever-entertaining Epic Games VP Mark Rein, sassing "Don´t take my picture!" at the photo-hungry crowd before the start of his GDC London talk on Unreal Engine 3 and Gears Of War, was bombastic as usual, commenting of the imminent debut of the X360 title: "Sony says the next generation starts when they say so - bullshit!" He also opined that Gears, as a second-gen Xbox 360 title is likely to look better than PS3 launch titles.

Rein started with a capture of an in-game cut-scene and gameplay footage from the second level of Epic´s own Xbox 360 exclusive title. The long footage showed the game´s characters clearing out a decaying urban area of the game, plugging up ´Emergence Holes´ in the ground with frag grenades to stop the enemy ´Locusts´ from appearing, and plenty of frenetic urban duck and dive combat.

The Epic VP then took the stage, commenting that Gears Of War ships in around 6 weeks, commenting: "We´re trying to counteract all the hype the game has" by keeping a lot of the game features concealed and fresh. He also revealed that Gears Of War itself will take twelve-and-a-half hours to complete (not a recently cited ten hours, he made sure to point out), and that there is "plenty of replayability" after the fact.

As Gears Of War ends, Rein explains that the concentration is changing to making the Unreal Engine 3 engine for PlayStation 3 better. He notes: "We have a couple of worried customers" regarding the PlayStation 3 and UE3, who are asking: "How are we going to get it to perform as well as the Xbox 360"? But this is now what Epic is concentrating on, as it moves toward the completion of Unreal Tournament 2007 "some time in 2007."
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=11102

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:26:45

je suis une queue en anglais

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:28:13

Et quel match de janot dimanche, Paris est repartit tout piteux !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:29:12

Eh pas de commentaire déplacés sur le PSG svp !
Non mais... :lol:

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:29:43

On ne peut pas être au top tous les ans !
Comme je suis très chauvin, j´évite de regarder le foot quand on perd, ça m´évite de m´engueuler avec mes amis.

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:31:49

il n´y avait rein de déplacé t´inquiète, mais faut dire que janot à maitriser l´attaque !

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 15:32:18

tu m´etonnes moi mon frère vit à Lyon ... j´ai un ami sur paris un autre sur lille..la d1 c´est l´enfer.. :lol:

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:33:25

Et ton frère lyonnais, tu arrive a lui pardonner ce choix ou pas ? Moi perso mon frère va a lyon, je le renie.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:33:38

Non t´en fais pas je déconnais. N´empêche j´étais bien "vert" devant ma télé à cause de Janot. Merde il avait bouffé quoi ce soir là ?

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:35:28

Rien de spécial va sur l´équipe et regarde sa moyenne, il est 1er gardien de L1, c´est le gardien qui s´entraine le plus (l´avantage à st etienne c´est que les joueurs sont proche, et la tante de ma copine travaille au centre de formation, donc j´en connais pas mal sur eux^^).

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 15:36:40
  • GrBac profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 15:33:25 avertir modérateur
* Et ton frère lyonnais, tu arrive a lui pardonner ce choix ou pas ? Moi perso mon frère va a lyon, je le renie.

Lyon est une belle ville et ils ont un beau football cpendant je serait pour bordeaux dans le coeur et au final je félicite tjs les meilleurs dont le mérite est souvent récompensé..

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:37:40

Bah ouais il est juste énorme comme gardien, mais il a bien fait chier les parisiens. J´étais dég, trois occas´ de ouf en dix minutes et pas un seul ballon au fond... Et une fois encore le PSG touche le fond du classement... C´est chiant d´être supporter d´une équipe merdique :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable