CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUoi de si EXTRA pour que je l'achète ?

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:33:25

A ouai mais mon mauvais souvenir et plus mauvais que ça :
Alors que je faisait le jeu pour la 2 eme fois je me suis mis a saigner du nez (a grand flot) et a avoir la tête qui tourne, je me suis le vé puis appuyé contre le mur et j´ai fermé les yeux. Quand j´ai ouvert les yeux j´était assis contre le mur...

PS : 27 heures de jeux non stop sans manger sans sortir sans faire une pause (à 14 ans qu´esqu´on peut etre con !) j´était pris dedans, et j´avais perdu toute notion du temps. D´ailleur je remerci ce jeu qui m´à fait réelement comprendre les danger de l´abus de JV. Du coup je ne jous jamais plus de 2 h depuis.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:33:36

lol infamous j´ai vu pour la démo, mais sur ce forum 360 de m*****, direct t´a des mecs qui viennt déçu "pfff c´est pas la démo que je voulais...pfff le jeu est nul non ? etc..."

ça me gonfle deja !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:35:04

GrBac :d) ah ouais je pensais que t´avais jamais pû le finir... Là c´est nettement plus grave. En tout cas bonne leçon a retenir.

infamous :d) merci pour l´info, j´irai voir ça ce soir :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:35:38

mouarf Grbac no-life ^^ lol je déconne !

moi j´ai toujours laissé ma fatigue me dicté ma conduite ! (c´est pas toujours conseillé mais bon :rire: )

le dernier jeu qui m´a scotché c´est condemned, achté un jeudi soir vers 18 heures !

terminé le vendredi matin vers 2 heures du mat :)

et sinon Enchant arms qui m´a pris pas mal, acheté un vendredi soir, et j´etais a 18 heures de jeu le dimanche soir suivant ce qui est beaucoup pour moi je trouve

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:37:54

Prendre une PlayStation 3 maintenant :

- Rapport Qualité/Prix/Jeux quasi médiocre.
- Les meilleurs hits sont prévus pour le 3 eme Te 2007.
- Fiabilité des premières series ?!

Prendre une PSThree en 2008/2009 :

- Baisse de prix -> Rapport Qualité/Jeux OK!
- Un catalogue de jeux d´occasion non négligeable.
- Fiabilité ( Peut être ).
- Pourvoir profiter d´une autre console pendant ce temps d´attente. ( La X360 en l´occurence, tu y fais référence dans ton topic. )

:-d

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:39:07

Même pas fatigué justement, quand j´y repense comment j´ai pu faire, aucune sensation de faim, de fatigue ... c´était des vacances de merde en pleine campagne dans un haras en plein milieu de l´orne (basse normandie) donc j´avoue j´ai fait le no life car c´était vraiment mortel comme vacances...

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:39:09

Moi c´était le multi de GRAW. J´avais prévu un voyage, et avec mon meilleur pote, on a tellement accroché que j´ai annulé et alors que lui n´a pas foutu les pieds à son cabinet pendant une semaine. On est restés comme des connards en calebarre enroulés dans une couette sur nos canapés respectifs à fragger comme des tarés toute la semaine !
Les seules pauses, c´était les rendez-vous extérieurs qu´il n´avait pas pu annuler et les diners avec des amis pour se dire qu´on avait encore une vie sociale !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:47:25

Le pire que j´ai fait je pense c´est sur Halo 2.
J´ai passer une semaine quasi non-stop avec un pote dessus, on séchait les cours pour jouer, on commandait des pizzas pour pas bouger du canapé, bref des grosses loques vautrées sur un jeu. Bon par contre on l´avais retourné dans tous les sens le jeu...

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:49:25

Moi depuis cet accidents j´évite, j´ai du faire 1 ou 2 fois 3-4 heures d´affilé sur Guild wars mais c´est tout.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:50:35

J´apporte ma contribution..
J´étais malade une fois et ma femme absente.. J´ai terminé Fable d´un seul trait avec des petites pauses ^^

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:53:03

J´me rend pas compte je connais pas Fable (je sent que je vais me faire traiter d´inculte...)

C´est une idée ou le sujet a légerement dérivé...?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:53:30

vous etes flippant en fait ^^

j´ai jamais fait de truc de fou comme ça, en tout cas je m´en souviens !

je sais que 1 fois sur 3, à la primaire, on se loupait et on arrivait en retard parce qu´on jouait a mariokart !

sinon euh ça m´est arrivé de passé des dimanches de 10h ou 12h sur WoW c´est tout

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:54:19

C´est sûr qu´après ce qu´il t´es arrivé GrBac je comprends que tu sois un minimum prudent. Pour ma part hormis quelque maux de tête vraiment violent j´ai jamais eu de problème a trop jouer, et puis maintenant avec le taf, le sport, les sorties entre amis (et amies :gni: ) je joue beaucoup moins qu´avant.

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:54:46

10 H 12 H sur WoW c´est du même ordre, alors effectivement tu as fait des trucs "comme ça" ^^ et tu es aussi flippant que nous...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:56:04

RyoSaeba68 :d) 10-12 heures sur WoW ?? Y´a rien de plus à dire, t´es aussi no-life que nous tous :gni:

GrBac :d) je crois bien que oui, le sujet dérive, mais est-ce grave^^

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:56:26

Pareil rez, je suis devenu résonnable par la force des choses... déjà 3 heures sur Guild Wars ma meuf guelle alors. Du coup je lui ai pris un PC portable et Guild Wars comme ça je suis pénard ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:57:04

ah vi :ange:

loool on doit tous avoir a un moment craqué sur un jeu pour y passer du temps !

bon maintenant je me rappele Shenmue 1, que j´avais reçu pour un noel ! j´y ai joué 3 jours non stop et je l´ai terminé, et j´ai vu que y´aurai une suite et j´ai été dégouté

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 11:57:19

je viens de trouver ce lien qq1 peut m´expliquer svp et dans le calme car je saisi pas la véracité et c´est pour épondre à qq1 du forum 360 ... :merci:

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:58:39

je crois que tout joueur on-line devient flippant :lol:

moi en faite en ce moment j´ai pas de taff (vive l´interim) et je joue a partir de 23h - 00h (bin wé faut bien s´occuper de sa tite femme :lol: )

sa m´est déja arrivé de jouer a GRAW en live jusqu´a 8 h du mat (je te raconte meme pas les cernes le lendemain )

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:58:52

ce sont des chiffres incompletsq et erronés laisse tombé oloman.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy