CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUoi de si EXTRA pour que je l'achète ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:37:45

Oui mais c´est quand même la console qui fait tourner les jeux. Mais sinon bien sûr les jeux font le principale des consoles.

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:39:03

GTR2 ne tourne que sur PC pour l´instant.

moonstone
moonstone
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:42:45

Mediatorus Posté le 04 octobre 2006 à 10:37:45 Oui mais c´est quand même la console qui fait tourner les jeux :d) c´est vrai mais moi j´ai une "politique" tres basique sur le sujet pour eviter de rentrer dans la gu-guerre qui fait rage dans ces forum

X360=PS3 car jeux X360 = jeux PS3 = paisir de jouer :oui:

c´est tout :-)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:43:04

Salut palamede, la forme ? Abuse pas trop sur ta bouteille hein, faudrait pas que tu sois bourré dès ce matin :gni:

PS : le pseudo Rez49 est banni temporairement (bah oui j´ai dit à un con qu´il était con, ça lui a pas fait plaisir :gni:
Alors voilà, pendant quelque temps je serais Nobunaga, seigneur féodal japonais de l´époque Sengoku (du XV ème au XVIIème siècle)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:43:45

"X360=PS3 car jeux X360 = jeux PS3 = paisir de jouer :oui:

c´est tout :-)"

Entierement d´accord, le principale est de prendre du plaisir à jouer :oui:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:45:00

si on doit comparer la série des GT depuis le 2 sur ps1 la série n´a pas eu d´évolution majeur.

forza lors de sa sortie a intégré tout ce qui manqué a GT c´est a dire un vrai moteur physique, une IA assez poussé, une gestion des dégats au top, des licences de reve, une création du drivatar exellente, et un mode on-lina parfaitement intégré.

le seul point noir au tableau est le manque de voitures et de rallye.

mais aprés c´est au fan de simu console de faire la part des chose soit il veut plus de voiture OU ALORS il se tourne directement vers de la vraie simu console.

sa me fait mal de dire sa parce que j´étais fan du tout premier GT (alalalala la 3000 GT un vrai bolie de 900 ch :lol: )

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:47:04

pour éviter de croire que je répond a l´ouest c´était pour développer ce que disait pikama

----------------------

Ce qui n´y a pas sur p3 c´est LA simulation de conduite par excellence :

GTR 2
Forza 2

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 10:56:42

re-salut oui ça dépendra des jeux..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 10:57:22

whaou vous etes bien calme aujourd´hui c´est cool ^^ personne qui se tape dessus :)

sinon pour le petit debat de jeux de voitures, moi j´ai pu jouer a GT4 !n iveau conduite, graphisme, contenu il est nickel mais j´ai pas du tout accrocher a la façon dont on doit évoluer dans le jeu !

on est juste lacher sur un plan avec des icones et on va un peu ou on veut ! je trouve ça trop vaste !

apres les forza je connais pas mais je crois qu´on est un peu + guidé non ?

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:00:45

apres les forza je connais pas mais je crois qu´on est un peu + guidé non ?
---------------

qu´est ce que tu veut dire par la ?? ????

sur forza tu fait les courses ouvertes a ton niveau c´es tout t´es pas plus guidé que ça

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:01:52

Moi ce qui m´a toujours gonflé sur les GT, c´est l´absence de voitures de rêve, genre super, j´ai une Toyota hideuse, mais je l´ai poussée à 1200 chevaux, le pied !
Sur GT5, ils auront Ferrari, c´est cool, et puis s´il y a des dégats, ça sera pas mal non plus.
Parce qu´avec la Mitsubishi Pike truc et ses 1500 chevaux, je me suis souvent retrouvé à rouler comme un débile sans prendre la peine de bien négocier mes virages parce que je perdais moins de temps en me mangeant un énorme carton contre un mur et en repartant qu´en freinant longtemps à l´avance pour négocier mon virage !

palamede
palamede
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:02:47

Et cette Mitsubishi, avec la vue extérieure, m´a toujours rappelé une gigantesque tondeuse à gazon.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:04:23

palamede +1000000000

tu viens de différencier parfaitement GT et FORZA tout ce que tu décrit est infesable dans FORZA avec les parametres par défault et t´imagines meme pas sans les assistances et les dégats mit en réaliste

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:05:08

Le problème avec les licences porsche et Ferrari c´est qu´ils ne voulaient pas de la gestion des dégas (GT étant plus realiste que des jeux tel que NFS, ils avaient peur que les gens se rendent compte que ces véhicules de rève soient super fragile ce qui est le cas) Effectivement rater un virage avec une ferrari ne pardonne pas alors qu´avec une merco on peux continuer a rouler. Apparement ce petit souci est désrmais réglé car la firme bavaroise et les belles rouquines italiennes seront de la fête sur le prochain opus...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:05:35

par guidé je voulais dire euh.......

tu vois dans PGR 3 ? tu fais les premiere course, puis t´a le droit de faire le 2eme pack de course, puis le 3eme etc.....

donc est ce que Forza se rapproche + de GT ou de PGR sur ce point ?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:07:59

RyoSaeba68 :d) pour faire simple Forza se rapproche plus de PGR sur l´organisation de ta carrière.

grbac
grbac
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:09:20

REZ à été banni ?! ? Pourquoi ?

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:09:45

forza se raproche des 1er GT ça n´a rien avoir avec pgr

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 11:11:32

mouarf, rez il a du se prendre la tete avec jesus peut etre ^^

loool décidez vous pour l´organisation des courses ^^ au pire j´ai le temps de savoir encore, entre les preview et si il le faut les tests

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:13:49

[-Nobunaga-] euh t´as déja joué a GT FORZA ET PGR ?? ????

Forza est comparable au 1er GT dans l´organistation tu choisis une catégorie et a l´intérieur de celle ci se trouve des sous catégorie dont la condition pour les remplir varies.

en gros quand tu prend les course catégorie A a l´intérieur tu auras des courses de voiture a traction arriere, aprés voiture de meme marque, etc ....

alors que PGR les voitures sont classé en catégories et les courses sont juste en fonction de la catégorie sauf le 3 ou c´est devenu n´importe koi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive