CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven (Alias PES 7) sur PS3

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:30:45

master360, PES 7 sera sur PS3 et Xbox 360 c´est sur a 100% mais ici c´est Winning Eleven 11 (ou 2008) qui sortira au Japon, mais Konami sortiera un WE au Japon mais qui sera la copie a l´indentique de PES6 360 entre decembre et Janvier.

ben si tu veus mais ca change quoi .je veus dire on vis aps au japon ...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:17:41

_Ryu_Hayabusa_

1) - le fan boy décérébré c´est toi je crois
2) - les PES sont les remake plus ou moins bien fait de Winning Eleven, renseigne toi un peu le prochaine fois new bie
3) - la 360 pour faire quoi ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:20:45

1) Non c´est toi :-p
2) WE est la base de PES mais n´a pas le meme forme, moins simu, plus arcade, renseigne toi un peu la prochaine foi new be :-)
3) Pour jouer a PES6 next gen qui te fait tant baver :gni:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:25:36

1) non c´est toi
2) t´es bidon les WE sont plus simu que les PES, c´est seulement WE10 qui est plus arcade que PES6.
3) tu trouves qu´il ressemble a de la Next gen, bon ben c´est cool pour toi lol, moi je reste sur PS2 avec mon petit mode edit adoré ^^

derniers screens de ta version qui ressemble au monde des bleus (mais en HD) lol
http://www.playscope.com/@@@12979-pro_evolution_soccer_6.html&medias=Screenshots

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:26:24

tu sais, si vraiment je voulais cette version je l´acheterais, mais franchement non merci ! lol

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:29:39

1) Non je t´assure c´est toi :-p
2) WE10 est plus arcade en effet :gni:
tu oublie du coup la base de ton argumentation duc :rire: qui est :
WE ET PES N´ONT JAMAIS EUT LA MEME FORME!!! Merci de passer tout seul pour un c*n :ok:
3) Tu chiale depuis des jours sur les forums next gen en parlant de PES6 mais a part ca, tu l´attend pas du tout ce PES6, d´ailleur la PS3 serait deja là et dispo avec ce jeux, tu l´aurai surement pas pris :gni:

Les graphisme de PES n´ont jamais été sont point fort, achete toi fifa gros noob

Pauvre fan boys :-(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:37:54

Profite pour dire encore des conneries, je ne serais plus là pour repondre ^^

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:41:42

2) Alors parcequ´il y a les memes gestes c´est le meme jeux?
Tu sais tres bien que les versions de PES et de WE sont toujours differente, cherche pas a te mentir, tu t´enfonce tout seul là, t´es lamentable

Demande de bann

3) Tu va me faire croire que PES est moins beau su xbox360 que sur PS2!!! :rire: Tu t´enfonce plus là, t´es vraiment au fond :ire:

j´espere quand meme que tu me lira demain, comme d´hab, et que tu vera les desastres du manque de sommeil sur ta logique de fan boys :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 octobre 2006 à 06:45:13

les graphisme n´on jamais etait le point fort de PES, donc qu´il soit moche sur 360 est excusable (par raport au capacité de la console bien sur) mais le fait est que sachant que le jeu n´est pas terrible graphiquement et que ce qui compte dans ce jeu est le gameplay, pourquoi l´acheter sur 360 en plus d´une 360 ?? (pour ceux qui n´on pas la console) autant y jouer sur ps2 dans ce cas la...

coray4
coray4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:37:51

les graphisme n´on jamais etait le point fort de PES, donc qu´il soit moche sur 360 est excusable (par raport au capacité de la console bien sur) mais le fait est que sachant que le jeu n´est pas terrible graphiquement et que ce qui compte dans ce jeu est le gameplay, pourquoi l´acheter sur 360 en plus d´une 360 ?? (pour ceux qui n´on pas la console) autant y jouer sur ps2 dans ce cas la...

Je confirme si vous avez attendez PES7 sur ps3 pour les graphisme passer votre chemin.
Certe les bonhomme seront mieux animé mais vu l´angle de la caméra vous aller pas voir grand chose...

Et aussi Wining eleven n´est pas forcement pes7...
Car au japon il y a deux fournée de Wining Eleven. :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:44:28

Comme l´a dit coray4 au japon ils ont deux WE par an. Le même que le notre puis un nouveau en mars. Mais la version qu´ils ont en mars est 100% en japonais, disponible uniquement en import, et peut-être zoné (même si apparament peu de jeux serons zonés sur PS3).
Bref le WE qui sort en mars ne s´adresse qu´aux accros, les autres devront attendre octobre pour voir arriver une version fançaise du jeu.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:24:42

coray4, WE10 est sortie en Avril au Japon et depuis plus rien, Konami va surment changer ses habitudes au niveau des sortie et WE10 c´est PES6 avec plus ou moins de bugs mais WE10 c´est l´original, je sais de quoi je parle, apres le PES change quelques parametres, mais n´ajoute jamais des gestes etc...

_Ryu_Hayabusa_: bla bla bla bla boulet blabla bla bla boulet

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:26:39

et hop !

http://www.gamekult.com/articles/A0000051663/

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:33:22

enfin tout le monde dit que WE 10 est une daubasse et que PES6 est bcp mieux donc bon, dire qu´ils changent pas grand chose c´est aller vite en besogne aussi

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:36:58

MBD44, parceque WE10 a été tres critiqué sur quelques points comme les gardiens et la defense, mais ce son juste des reglages et bugs a corriger, mais ce n´est pas une nouvelle version.
Alors que les WE eux sont completement nouveaux.

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:38:24

ben oui mais bon ils changent quand meme bien fondamentalement le jeu...

car apres tu regardes entre tous les PES en general c´est juste le gameplay qui change la forme reste la meme, pour moi c´est exactement la meme chose avec WE et PES

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:41:49

MBD44, ben oui c´est exatement ce que je dis :-)))

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:44:47

non tu dis que WE et PES sont identiques, je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c´est qu´il y a autant de changements entre PES et WE qu´entre 2 PES...

la preuve cette année, c´est carrement plus le meme jeu

sinon, je me demande si maintenant la base du jeu ne sera pas PES et non plus WE car pour developper le jeu qui va sortir au japon il vont se servir du travail effectué sur PES next gen et je pense que maintenant ce sera PES qui servira de support et WE qui evoluera apres

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:48:55

je pige plus rien de ce que tu racontes, bref un truc simple et reel -->

ordre chronologique

WE9 -----> Nouveau Jeu A
PES5 ----> Jeu A modifier = Jeu A+
WE9LE ---> Jeu A+ modifer
WE10 ----> Nouveau Jeu B
PES6 ----> Jeu B modifier = Jeu B+

etc...

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:53:07

tain c´est simple quand meme

pour moi chaque WE et PES sont des nouveaux jeux. T´as autant de differences entre WE10 et PES6 et entre PES5 et PES6

chaque jeux est nouveaux... la seul vrai jeu fut WE et apres que ce soit PES ou WE n´ont toujours été que des evolutions et chaque nouvel episode changeait bcp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable