Moi je prefere rien dire sur les capacités de la PS3 elle n´est encore pas sortie alors qu´on l´a critique deja, je comprends pas
tu devais pas etre la depuis le debut alors .
je t´explique y a plus d´un an e3 2005
ms presente sa console la 360 .les premiere image
arrive ainsi que les premier video plusieur jeux du line up sont visible en ingame .
la 360 est annoncé pour novembre 2005 en sorti mondial.
pendant se temps sony repond et presente la ps3 ... en faite il ne la presente pas ...il foute la merde ..... c une boite vide ,la manette n´est pas definitive aucun jeux joueable aucun screen .mais quelque video prentendu conforme au potentiel de la console .et il l´annonce pour le printemps 2006 .
et la c le buzzzz les image ps3 explose les video 360 .le forum 360 est completement noyer dans le flood "360 c de la merde"
pire sony y va de ses mots "la 360 est une next gen 1.5 la ps3 est deux fois plus puissante"
les journalist convaincu que les image presenter par sony retranscrive la veriter s´enflame .sony crait l´evenment .
quelque semaine plus tard une chose grave arrive
on aprend que les video son des cinematique en precalculé que la boite etait vide bref la ps3 n´exitait pas ......
on s´attend a des excuse ...rien du tout cette news fait a peine de bruit " et trouve encore des gens aujourd hui qui croit en core que al ps3 est celle presenter en 2005
durant 1 ans on apprend "que les deux port hdmi"
prevu initialement disparaisse
"que le mode routeur initaialement prevu"
disparaisse
que la retor n´est plus si evidente
que la console est bien plus grosse que le model montrer .
que le potentiel du br est affaiblit a cause d´un debit pas encore au point .
et pour finir la console est repporter de 6 mois .
et pour finir en 1 ans alors que sony montrait des jeux deja avancer sur des video a l´e3 2005 plus une seul image .....
après cette analyse juste ,reelle , objective .
qu´elle mot te viennent a l´esprit . moi .. foutage de gueule ,marketing honteux ,methode inacceptable.
maintenant parlont des gens de se forum .
tapant depuis l´e3 2005 sur la 360 pretextant sans la moindre news et info concrete ...
la ps3 explose la 360 .critiquant les pro 360 comme moi quand on leur disait .
attendez .on connait sony .mefiance .
e3 2006 .les image des jeux sont a des année lumiere des video montrer 1 ans avant et sont du niveau des jex 360 tant critiqué voir pire
la console est grosse plus grosse que la xbox
pas de retrocompatibilité materiel .
les vibrations disparaissent et comble sont remplacer par la gysroscopie dont on aprendra qu´elle a été rajouter seulement deux semaine avant l´e3 "qui a di wiiii" " la console est anoncer pour novembre 2006 en sorti mondial .
et clou du spectacle la console est anoncé au prix de 500 euro minimum .
après la honte , la desilusion .
et ce n´est pas fini .pes6 est anoncer exclusif sur 360 .gta4 est anoncé sur 360 au meme moment que sur ps3 et avec des adon exclusif .ms anonce plus de rpg jap que sony .
quelque mois plus tard sony anonce un nouveau report pour l´europe mars 2007 et perd une nouvelle exclu celle de assassin creed .
sony incapable faire une sorti mondial comme ms . ou son passer les critique de l´e3 2005"
et on en est la . le tgs a montrer des jeux ps3
globalement en dessous des grosses exclu 360 qui arrive . les jeux ps3 ne sont aps moche au contraire mais comment oublier ce qui était promis
comment ne pas rire quand on critique une console et qu´au final un ans après on ne fait pas mieuX
alors après avoir lu ce résumé ......
que pense tu de sony et de la ps3
moi "un petard mouillé et une société honteuse"