ca t´evite d´allez debiter ta propagande et tes mensonges
master360 >
Il y´a rien à éxpliquer. Restons en là tu veut...
Car visiblement en plus d´etre skyzo tu es malade mentale question "souvenire" ou totalement HS dans l´objectivité. Enfin bref.
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:03:28 avertir modérateur
* oloman334 >
Ok ok vous jouez tous le soire... Comme je joue a mes consoles...
En dehors de ca.. C´est bon ta terminé ta croisade puerile
Heuresement que les fan de 360 ne sont pas tous comme toi ![]()
> Tes un glans qui pert son temps là, j´ai l´impression que tu le vois pas en +
merci de ton attention mais si je suis un gland tu as le cerveau d´une moule qui a bouillie pendant des heures...car en fait dans le fond de tes propos il y a rien du vent..de l´amertume pour réfuter la réalité la true-next-gen est arrivé avec la 360
car on c très bien ce qui trote dans la tete des berger tel que toi . c que votre seul argument qui pour nous n´en ai pas un . c ´est les ventes
c´est la seul armes de sony .celle sans laquel toute vos promesse de a terme ceci ou cela .ne tiendront pas debout . celle qui fera que la ps3 sera juger a egaliter ou pas avec ses concurent .c´est a dire a armes egale . pas comme la ps2
"merci de ton attention mais si je suis un gland tu as le cerveau d´une moule qui a bouillie pendant des heures...car en fait dans le fond de tes propos il y a rien du vent..de l´amertume pour réfuter la réalité la true-next-gen est arrivé avec la 360"
Whaaaaoooouuu tu m´épate là
Dis moi que tu es arrivé là tout seule, comme un proxbox360 credible
![]()
Ta pas compris je crois bien
Relis tes interventions divers ici, tu verra que tu sert a rien.
D´ailleurs je te laisse, je pert mon temps ![]()
Est voila master360 qui fait dans la psycologie
Tu m´épate là, sérieux !! !
Non sérieux modére un peut ta généralisation, tu ne fait que rendre mes propos crédible ![]()
Car visiblement en plus d´etre skyzo tu es malade mentale question "souvenire" ou totalement HS dans l´objectivité. Enfin bref.
preuve ?? ????
c´est beau de paler d´utilité parceque tu te juges utile....ha bon et à quoi? à défendre l´indéfendable ou à passer pour un idiot qui se prend pour un philosophe...je crois plutot que tu composes 2/3 phrases tu mets des smiley et c´est ça ta meilleure argumentation...du vide même pas une info ou un détail qui pourrait nous faire changer d´avis...je suis un gamer mais j´adore voir un pro-s qui se croit agressé alors que les reproche ne le vise pas mais sa marque préfér...
alors mon petit va te coucher , reprend le dico, demande à papa et maman de remettre le control parental et change de pseudo et lets plutot :
moule-frites
allez au lit !
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:09:29 avertir modérateur
* "merci de ton attention mais si je suis un gland tu as le cerveau d´une moule qui a bouillie pendant des heures...car en fait dans le fond de tes propos il y a rien du vent..de l´amertume pour réfuter la réalité la true-next-gen est arrivé avec la 360"
Whaaaaoooouuu tu m´épate là ![]()
> Dis moi que tu es arrivé là tout seule, comme un proxbox360 credible
Ta pas compris je crois bien ![]()
> Relis tes interventions divers ici, tu verra que tu sert a rien.
D´ailleurs je te laisse, je pert mon temps
--------------------------
c´est beau de paler d´utilité parceque tu te juges utile....ha bon et à quoi? à défendre l´indéfendable ou à passer pour un idiot qui se prend pour un philosophe...je crois plutot que tu composes 2/3 phrases tu mets des smiley et c´est ça ta meilleure argumentation...du vide même pas une info ou un détail qui pourrait nous faire changer d´avis...je suis un gamer mais j´adore voir un pro-s qui se croit agressé alors que les reproche ne le vise pas mais sa marque préfér...
alors mon petit va te coucher , reprend le dico, demande à papa et maman de remettre le control parental et change de pseudo et lets plutot :
moule-frites
allez au lit !
c pas la generalisation .c´est la masse qui fait la difference .j´ai pas di que tout le monde etait ainsi .l´ai di qu´on trouvait des gens comme ca sur ce forum .
mais explique nous je t´en pris qu´elle sont les argument actuel que la ps3 ah qui logiquement et d´une maniere objective va lui permettre a terme de battre la 360 .
mis a part les gout "comment peut tu savoir a l´avance",et la croyance la confiance "basé sur quoi" .. "les vente passé "
moi ce que je vois c que nous on est tout le temps en train de se justifié d´expliquer d´argument er pendant que vos reponse se limite a ..
vous est malade , skyso , n´importe quoi .pas credible ...
Aprés ca genre "Ca me touche pas"...
... Arrête d´etre si dynamique, si mes propos ne sont que du vend oloman(le faux)
"tu composes 2/3 phrases tu mets des smiley et c´est ça ta meilleure argumentation...du vide même pas une info ou un détail qui pourrait nous faire changer"
Roooh t´inquiette pas mon petit, je sais etre plus sérieux, avec de bon arguments & Cie.
Mais tu vois, avec toi c´est comme... Impossible.
Peut etre parce que tu es credible dans tes interventions ici
Bon éclate toi bien ici, je dis bye gamin.
oui et tu verras ils reviendront qd on bougera et ils se prendront pour des heros... ![]()
Vous vous donnez trop d´importance ![]()
moi j´ai fait un topic si ça te plait pas argumente au lieu de venir encore sans arguments pour l´instant il n´y a pas de matière dans ce que tu dis t´es tjs aussi pathétique mais vas-y je t´écoute mais dépêche toi à 19h30 je vais jouer un peu ....
crédible moi je suis et en tt cas tu semble véxé t´aurais je touché sur un point sensible.. ![]()
Roooh t´inquiette pas mon petit, je sais etre plus sérieux, avec de bon arguments & Cie.
Mais tu vois, avec toi c´est comme... Impossible.
essaye pour voir
Il avait pas dit qu´il vous laissait l´autre troll de Shinji_Kaji?
Attention mediatorus se crois a la hauteur de participer au debbat ![]()
le comble du pro sony l´arogance j´avais oublié
master360 a posté >
"mais explique nous je t´en pris qu´elle sont les argument actuel que la ps3 ah qui logiquement et d´une maniere objective va lui permettre a terme de battre la 360 ."
Nan mais tu vois là, tu démontre ton probléme sans le capté
![]()
Voila le pourquois du comment... De tes interventions ici, sur ce forum -_-
J´en suis sure et certaint (Depuis le temps que je te vois ici) > Tu doit etre le genre de mec qui se sent touché par une critique sur la 360
Puis remarque, personne ici ne parle de battre la 360 a part toi...
Rien a foutre de ce detaile.
On est ou là ?? ? Guerre des consoles c´est la porte à coté.
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:19:45 avertir modérateur
* Vous vous donnez trop d´importance
---------------------
moi je parles pas à ceux qui s´en prennent aux petits de 14 ans sur le forum et qui leur fais un cour sur la vie....péché d´orgueil tu crois tt savoir à 18 ans et au lieu d´étaler ta science on a droit à ta connerie dans ttes sa splendeur..