CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gueurre has been

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:24:48

Ce que je veux dire on a 2 beaux produit et des boulets de chaque coté qui crache bêtement sur la concurrence de manière acharnée et c´est aussi ce coté hautain et surtout des pro-s qui crache sur la 360 qui vous attirent les flooder si au moin on comparé 2 produits et non 2 marques les discussion seraient tres intéressante...donc soyez tolérant.

Comme je l´ai déjà dit la ps3 est une belle machine mais banal face à la 360 et vice versa..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:25:36

Une console est une console :fier:

happydriver
happydriver
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:28:39

Bien dit Oloman

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:32:40

nouvelle appel à la tolérance des fans pour revenir aux sources être un gamer... jamais les fans de l´époque mégadrive et snes se disputaient pour tant de futilité

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:33:43

ca fait un moment que je dis que cette gu-guerre est debile :oui:

happydriver
happydriver
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:37:15

J´ai bien connu l´époque mégradrive-superNes, et même l´époque Mastersystem-Nes, et cela n´a rien de comparable.

On se fritait pas la face pour dire que telle ou telle console était la meilleure

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 11:38:05

Moi je suis au centre et je comptes les points ;)

:d) Comme je l´ai déjà dit la ps3 est une belle machine mais banal face à la 360 et vice versa..

moi j´aurais rajouter un C au mot banal ;) car franchement à part un lecteur blueray dont on se demande l´interet au vue du seul jeu a avoir besoin de 50Go de textures (toute plus immondes les une que les autres) et un processeur qui ne sera exploiter correctement que dans 5 ou 6 ans (ben oui faut réapprendre la programmation pour exploiter ce genre de bijou technologique...) on peut ce demander si franchement on investit pas a perte dans le successeur du BETAMAX...

Sans compter que microsoft de son coté à lui aussi son support HD (le HD-DVD) qui bien que ne stockant pas autant de donnée que son concurrent a l´avantage d´étres supporter par de plus grand studio de cinéma (Universal en tete) et surtout n´ayant besoin que de peut de besoin financier pour étres fabriquer (les presse à DVD classique ne devant étres qu´upgrader ce qui n´est pas le cas pour le blueray qui demande de plus lourd investisement en matériel pour sa fabrication)

Donc on assiste encore une fois au combat entre un format propriétaire et un format ouvert ce qui est le meme refrain que pour le grand combat VHS/BETAMAX dont on connait déja le vainqueur.

En effet a l´époque bien que plus performant le BETAMAX c´est pris une raclé monumentale par le format VHS pourtant de moin bonne qualité mais qui demander pas de licence (ou alors une licence moin cher) et surtout moin d´investiement pour sa fabrication que son concurrent (la technologie VHS étant la digne héritiére des cassette audio)

D´ailleur chose curieuse qu´on oublie de signaler cette bataille entre le VHS et le bétamax et aussi une bataille entre l´un des inventeur de la K7 et de sony qui encore une fois essayer de tiré toute la couverture à lui (on apprendra plus tard que SOny avait aussi voler le brevet de la meilleur invention utilisant la K7 de phillips en cxhippant a son inventeur l´invention du balladeur plus connu sous le nom de Walkman)

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:34:21

sans les editeur sans tt ce que ya autour sans nous la ps3 cest des ronds de carrote
idem pour la 360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance