Je suis complètemment d'accord avec l'auteur, et les autres faut vraiment avoir de la putin de mauvaise foi pour dire le contraire, je sais que vous préférez Sony mais quand même!
J'ai jamais eu de 360 chez moi, j'ai toujours été allé chez un pote, et franchement je trouve l'interface moche mais beaucoup plus egornomique, sa tourne dans le vert chez Microsoft et plus simple chez Sony sa j'adore.
Pour voir le profil d'une personne sa lag, et encore plus in game, et combien de fois j'ai droit à des freeze en quittant le XMB pour retourner à mon jeux, et sa sur Uncharted 2 tous le monde y'a à droit. Autre chose je trouve que pour envoyer un message c'est beaucoup plus long, et des fois j'ai le temps de mourir 3 fois le temps d'envoyer/quitter/rejouer
C'est dommage car je préfère beaucoup plus le style de Sony, mais niveau egornomie Microsoft les dépasse largement... C'est abusé quand j'ai touché la 360 la première fois, en envoyant des message ou en allant sur les profils des autres, même en jeux comme c'était fluide.
No-Troll hein, je suis chez Sony depuis la sortie de la PS1, et j'ai horreur des guerres Pro-S/Pro-m si seulement tous pourrait être mixé, ah le bonheur