CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interface de la PS3

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:12:09

Ayant les deux console, je pense qu l'interface de la PS3 est plus simple, plus claire et plus sobre et surtout elle fait plus sérieux et hightech par contre je trouve que l'interface ultra colorée de la 360 a été pensé pour les gosses.

Conclusion = je préfère celle de la PS3 est de loin.

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:12:48

"et de loin"

fxt[
fxt[
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:13:02

wi-fi gratuits et jeux on line gratuits l'interface je men foux un peux ce que je veux c'est jouer

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:14:59

Non l'interface est importante, le but n'est pas de s'arracher les cheveux à chercher dans le menu et pour ça la pS3 est impeccale, l'interface et le menu sont nikel

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:15:42

Par contre il serait sympa de pourvoir intégrer sa propre photo à la place de "l'avatar" à côté du pseudo.

fxt[
fxt[
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:20:08

daccord mais je connais pas l'interface 360 celle de la ps3 est tres bien

Nerds
Nerds
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:20:38

Je suis complètemment d'accord avec l'auteur, et les autres faut vraiment avoir de la putin de mauvaise foi pour dire le contraire, je sais que vous préférez Sony mais quand même!

J'ai jamais eu de 360 chez moi, j'ai toujours été allé chez un pote, et franchement je trouve l'interface moche mais beaucoup plus egornomique, sa tourne dans le vert chez Microsoft et plus simple chez Sony sa j'adore.

Pour voir le profil d'une personne sa lag, et encore plus in game, et combien de fois j'ai droit à des freeze en quittant le XMB pour retourner à mon jeux, et sa sur Uncharted 2 tous le monde y'a à droit. Autre chose je trouve que pour envoyer un message c'est beaucoup plus long, et des fois j'ai le temps de mourir 3 fois le temps d'envoyer/quitter/rejouer :sarcastic:

C'est dommage car je préfère beaucoup plus le style de Sony, mais niveau egornomie Microsoft les dépasse largement... C'est abusé quand j'ai touché la 360 la première fois, en envoyant des message ou en allant sur les profils des autres, même en jeux comme c'était fluide.

No-Troll hein, je suis chez Sony depuis la sortie de la PS1, et j'ai horreur des guerres Pro-S/Pro-m si seulement tous pourrait être mixé, ah le bonheur :hap:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:20:39

Ayant les deux consoles, je préfère l'interface de la 360 bien pluq agréable.

orangebud_86
orangebud_86
Niveau 5
21 octobre 2010 à 19:26:29

e suis complètemment d'accord avec l'auteur, et les autres faut vraiment avoir de la putin de mauvaise foi pour dire le contraire, je sais que vous préférez Sony mais quand
même!---------------------------------------------
--------------------------

nan mais t'est grave toi ,on a pas le droit de prefrer une interface sobre et élegante plutot qu'un truc coloré avec un avatar de wii pour gamin attardé ??

c'est nouveau ca

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:34:52

"nan mais t'est grave toi ,on a pas le droit de prefrer une interface sobre et élegante plutot qu'un truc coloré avec un avatar de wii pour gamin attardé ??

c'est nouveau ca"

:d) Tu perd toute crédibilité...

orangebud_86
orangebud_86
Niveau 5
21 octobre 2010 à 19:41:47

Ah bon vas y exprime toi

En quoi je perd tt credibilité

Parceque je prefere l'interface plus austere,classe et adulte de la ps3?

Nerds
Nerds
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:17:09

Je parle coté égornomie, t'aurais pu mieux lire, j'ai dis que j'adorais le style de Sony.

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
21 octobre 2010 à 20:22:35

jedidu73
Posté le 21 octobre 2010 à 19:08:50 la ps3 a la wifi contrairement a la xbox est gratuit en plus donc je trouve sa pas mal .. :ok:

Si quelqu'un à compris ça phrase ...

Sinon pour info la 360 à le wifi gratuit depuis la slim :ok:

Sinon ... pour l'auteur toi ne pas connaitre le mot theme ...

bast60
bast60
Niveau 19
21 octobre 2010 à 20:22:39

J'aime les deux

Daiborah
Daiborah
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:37:53

Si j'ai même le thème de LittleBigPlanet donc je sais ce qu'est un thème merci :ok:

VOus êtes vraiment de mauvaise foi ou alors vous n'avez pas les deux consoles pour juger..c'est sur que chacun ses préférences mais vu le temps des synchronisation,système d'envoi de messages,liste d'ami trop simple je pense qu'il pourrait arranger ça un peu.

En tout cas dès qu'on dit que un truc sur 360 est mieux ici tout le monde veut défendre Sony en trouvant comme argumentation: Sony c'est pour les grands :hap:

:hum:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:43:13

Je trouve l'interface ps3 très peu ergonomique également. Rien que pour quitter la connection, je trouve cela "spécial" et assez lourd. L'accès aux messages in-game est très (trop) lent, il y a des redondances inutiles dans les menus etc. Les mises à jour succéssives. du firmware n'ont que dégradé la chose je trouve ...

fxt[
fxt[
Niveau 9
21 octobre 2010 à 22:48:32

pour quitter un jeux ou eteindre la console c'est pas tres pratique

monsieur_trash
monsieur_trash
Niveau 5
21 octobre 2010 à 23:24:43

l'auteur devrait s'acheter une paire de lunettes, s'il y a bien une interface simple, efficace et 100% customisable, c'est bien celle sur ps3... Elle est la même sur les TV Sony et je trouve ça très cohérent et destiné à un public adulte...

L'interface sur 360 est vraiment très enfantine et remplie de gros logos pour "mal-voyants", impossible de changer la couleur de ceux-ci! on peut changer l'image de fond mais une horrible bande grise subsiste..! il faut vraiment être aveugle pour dire l'inverse...

Daiborah
Daiborah
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:42:27

Je parle de la liste d'amis (système de messages,profil etc) et de la synchronisation des trophées et de la lenteur de l'affichage quand on compare les trophées par exemple et pareil quand on joue le système de messages n'est pas simple la preuve je ne suis pas la seule à le dire donc je vois pas en quoi je devrais m'acheter des lunettes. :hum:
De plus sur Tv il n'y peut pas avoir ce genre de désagréments donc je vois pas pourquoi tu en parles :(

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:45:45

faut comprendre aussi que la ps3 est aussi un centre multimédia... il y a du monde qui achete la ps3 que pour le bluray ... vous vous imaginez une vieille personne qui veut ecouter son vieu film sur bluray/Dvd ... un interface simple... facile est beaucoup plus avantageux qu'un interface tape a loeil...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive