CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chapix
chapix
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:05:05

_Ryu_Hayabusa_ sa fait plaisir quand tu te casse car t´es de mauvaises fois et t´es mal polis.tu oses dire minable alors que tu te permet de m´insulter alors que t´es qu´un gamin protéger derrière sont ecran t´aurais est en face ben jcrois tu serais a l´hopital a l´heure actuelle tu dit que la 360 est mieux lancer que la play2 a la meme epoque mais tu sais meme pas quand j´ai acheter ma play2 c´est du delire.maintenant la 360 que tu le veuille ou non n´est vraiment pas obligé de faire un carton.reguarde la dreamcast que (j´avais :snif: )était mieux implanter que la 360 aujord´hui est pourtant.ton seul argument contre moi c´est "tu es un mouton" alors que je me permet pas de suivre une marque aveuglement comme tu le fait avec microsoft(ou plutot antisony ce qui aprés reflexion encore plus stupide).jsuis pas du tout sure d´acheter la play3 j´attend et je prendrais celle qui va cartonner=celle ou tout les editeurs vont aller.facon je l´avais deja dit mais tu fait la sourde oreille tu n´ecoute pas ce qu´on te dit j´ai jamais était prosony que tu le veuille ou non.tu veut toujours avoir raison en bref tu débat comme un gamin de 11ans et encore je suis gentil.je sais que personne n´est parfait mais toi tu es exécrable.jpense qu´une bonne branler te ferai pas de mal.fait plus le malin avec moi c´est a dire ne me repond plus.
si tu veut jouer au malin fait le jusque bout dit ton adresse et de ces quatres je vient pour parler et on verra si tu te pisse dessus ou pas.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:01:06

:merci: Potee :ok:

chapix Posté le 04 octobre 2006 à 01:05:05 _Ryu_Hayabusa_ sa fait plaisir quand tu te casse car t´es de mauvaises fois
:d) Pour critiquer, argumente

et t´es mal polis.
:d) Je vais pas etre poli avec une personne qui fait tout pour etre de mauvaise foi et detourner la conversation betement (et oui moi aussi j´argumente plus avec toi, tu crois pas que je vais me faire ch*er si toi tu fais aucun effort)

tu oses dire minable alors que tu te permet de m´insulter alors que t´es qu´un gamin protéger derrière sont ecran t´aurais est en face ben jcrois tu serais a l´hopital a l´heure actuelle
:d) De 1 t´es minable... de 2 je demande a voir mon ptit :-)

tu dit que la 360 est mieux lancer que la play2 a la meme epoque mais tu sais meme pas quand j´ai acheter ma play2 c´est du delire.
:d) t´as rien compris :ouch: ... minable

maintenant la 360 que tu le veuille ou non n´est vraiment pas obligé de faire un carton.reguarde la dreamcast que (j´avais )était mieux implanter que la 360 aujord´hui est pourtant.
:d) Mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´une console se vende ou pas??????? serieusement explique!

ton seul argument contre moi c´est "tu es un mouton"
:d) ben oui t´es un mouton puisque pour toi une console n´est bien que si elle se vend bien... raisonnement de mouton

alors que je me permet pas de suivre une marque aveuglement comme tu le fait avec microsoft(ou plutot antisony ce qui aprés reflexion encore plus stupide).jsuis pas du tout sure d´acheter la play3 j´attend et je prendrais celle qui va cartonner=celle ou tout les editeurs vont aller.
Tout les editeurs font deja des jeux sur Xbox360 oui

facon je l´avais deja dit mais tu fait la sourde oreille tu n´ecoute pas ce qu´on te dit j´ai jamais était prosony que tu le veuille ou non.

si si je t´assure, mais je compte pas que tu me l´avoue, et encore moins a toi meme

tu veut toujours avoir raison en bref tu débat comme un gamin de 11ans et encore je suis gentil.

J´ai deja eut tord bien souvent, mais seuleument quand une personne intelligente a bien voulu me le demontrer avec des arguments, ce qui n´est pas ton cas : pas d´argument et pas intelligent

je sais que personne n´est parfait mais toi tu es exécrable.jpense qu´une bonne branler te ferai pas de mal.fait plus le malin avec moi c´est a dire ne me repond plus.

MDR, vaut mieu que tu me lise pas alors

si tu veut jouer au malin fait le jusque bout dit ton adresse et de ces quatres je vient pour parler et on verra si tu te pisse dessus ou pas.

demande a jesu-freak le fanatique, il a mon adresse, et venez en lot de deux ca sera plus marrant

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:59:43

y en a vraiment....

qu´on vraiment que sa a faire!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:26:51

Ne repondez plus aux provocateurs du genre de Ryu_Hayabusa, ils vous demandent d´argumenter mais même quand on le fait ils n´ont rien d´autres à dire que des conneries ... :hum: Ignorez ces gamins :-)))

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:39:01

je t´appuis fortement Mediatorus!!
:ok:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 octobre 2006 à 11:04:48

Ryu :d) report signifie plus de temps pour finaliser :d) soit T´as une grosse brique à la place de la cervelle soit tu fais exprès de ne pas comprendre un truc aussi évident. Je réexplique pour les attardés de ton genre. Imaginons que la sortie avait été mondiale en novembre. Plus tard en décembre sort au japon ou aux states un jeu. Mais ce jeu n´est pas encore finalisé pour le marché européen.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 octobre 2006 à 11:17:25

Finalisé ne veux pas dire amélioré comme tu sembles le croire mais ´fini´. Donc optimisé pour le pal ou traduit si il doit être traduit bref tout les truc habituel à faire pour sortir un jeu en europe. Bon continuons... Le jeu ne sera finalisé qu´en mars . Donc on ne l´aura qu´a cette date là. Maintenant avec le report du lancement en mars ou octobre ce jeu pourra être inclus dans le line up.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 octobre 2006 à 11:25:03

Toi y en a compris maintenant? Parce que tout le monde l´a compris à part toi. D´ailleurs ça tombe bien pour illustrer mon exemple, apparemment heavenly swords qui n´est pas prévu pour le line-up jap-us serait inclus dans le line euro. Voilà que les faits te donnent tort. Autre chose à ajouter?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:26:57

Kultissim, on a bien compris que tu cherchais a trouver des points bénéfiques là ou il n´y en a pas.
Pour avoir un meilleur line up encore, la PS3 n´a qu´a etre retardée de 3 ans, là il y aura un line up de folie, du jamais vu!

Pour moi le seul avantage du report est que l´on aura vu comment elle se comporte dans les autres pays, si elle vaut vraiment le coups ou pas!

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 octobre 2006 à 12:28:59

oui tu as raison c´est le seul "vrai" avantage

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
04 octobre 2006 à 13:20:01

Nico :d) si tu avais lu le topic en entier tu saurais que des mon 1er post page 5 ou 6, j´ ai précisé qu´il ne s´agissait pas d´un avantage vu qu´on y jouera tout de même après les autres. Seulement ryu continuait bêtement à dire qu´espérer un line-up plus étoffé pour nous était illogique et j´ai voulu éclaircir la situation. Et je ne suis pas pro-sony D´ailleurs je vais sûremen me prendre la 360

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:02:55

De toute facon les avantages yen a pas vue que le report est du a gros problemes de stocks PS3....... donc a partir de la ben .....

chapix
chapix
Niveau 5
04 octobre 2006 à 15:00:05

Arrete de dire que je manque de logique car tu n´en as meme pas l´ombre si c´etait le cas j´aurais pas eu ma license de physique
moi de mauvaise fois quand je le suis je sais le reconnaitre et sache que c´est le défaut que je supporte le moins le 2eme c´est l impolitesse le 3eme c´est de trouver normal l´impolitesse.t´as les 3 incroyable
jackpot
tu sais quoi jtavais prevenu balance ton adresse si t´a des couilles j´arrive dans l´aprés midi t´es mort.T´es mal tombé avec moi mais t´auras jamais les couilles de donner ton adresse donc jte montre l´exemple 38 rue des hautes bievres antony ramene toi si ta des couilles.
"ben oui t´es un mouton puisque pour toi une console n´est bien que si elle se vend bien... raisonnement de mouton" dommge pou toi mais un mouton c´est pas ca :snif: .Un mouton c´est quelqu´un qui suit aveuglement comme tu le fait avec microsoft.
Toi t´es un gosse de riche sa se voit mais moi c´est pas mon cas est une console c´est un investissement la console peut etre la meilleur mais si les gens n´en veulent pas elle sombre (dreamcast qui m´a fait perdre des tunes et XBOX qui était bien meilleur du coté technique mais voila les gens n´en voulait pas donc beaucoup moins de jeux) la 360 est loin davoir fait c´est preuve sa peut toujours devenir une faillite:la console n´est pas encore rentabiliser.

c´est quand tu ou tu veut si un jour je te voit en sachant que c´est toi c´est l´hopital direct pour ta gueule.Tu n´as aucun respect tu sais meme ce que c´est(et me repond j´ai pas de respect pour les gens comme toi car c´est bien cela le respect c´est d´en avoir meme quand on en n´a pas envie)t´as etait elevé par l´argent et sa se ressent.

maintenant soit tu t´excuses mais tu sais pas ce que sait
soit tu donne ton adresse mais t´aura pas les couille
soit je flood tout t´es message car se sera la seul arme que j´aurais contre toi

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:20:29

kultissim :d) Les jeux d´un line up sont toujour finalisé meme en cas de sortie mondiale, voila tu raconte n´importe quoi... vraiment n´importe quoi :honte:
Comment tu veux que j´i envie de lire tes posts apres de telle connerie?

apres je passe direct au post de CHAPIX e je sens que ca va m´amuser :gni:

chapix Posté le 04 octobre 2006 à 15:00:05 Arrete de dire que je manque de logique car tu n´en as meme pas l´ombre si c´etait le cas j´aurais pas eu ma license de physique

Suivre des cours de physique n´a rien a voir avec des cours de logique... vraiment pas logique tout ca neuneu, merci de me confirmer :ok:

Et puis tu sais, on s´en fout de ta vie j´ai une licence aussi et alors ca change quoi, meme un abr*ti peu decrocher une licence, il suffit de bucher rien a voir avec la logique

moi de mauvaise fois quand je le suis je sais le reconnaitre

Ben tien, et qui parlais de logique au dessus, par definition quand on est de mauvaise foi on ne peut le reconnaitre, t´es vraiment minable, ton post commence bien mal

et sache que c´est le défaut que je supporte le moins le 2eme c´est l impolitesse le 3eme c´est de trouver normal l´impolitesse.t´as les 3 incroyable
jackpot

Je suis tres poli... avec les gens normaux, pas avec les ptit c*n, et c´est tout a fait normal ca; toi t´aime sans doute t´ecraser quand tu trouve plus bete que toi, mais ca doit pas arriver souvent vu ton niveau de mentalité

tu sais quoi jtavais prevenu balance ton adresse si t´a des couilles j´arrive dans l´aprés midi t´es mort.T´es mal tombé avec moi mais t´auras jamais les couilles de donner ton adresse donc jte montre l´exemple 38 rue des hautes bievres antony ramene toi si ta des couilles.

je vais pas me faire ch*er a bouger si loin pour ecraser un pti c*n comme toi, demade a jesus-freak si tu tiens a avoir mon adresse

GRANDE GUEULE ... ptite frappe :-p

"ben oui t´es un mouton puisque pour toi une console n´est bien que si elle se vend bien... raisonnement de mouton" dommge pou toi mais un mouton c´est pas ca .Un mouton c´est quelqu´un qui suit aveuglement comme tu le fait avec microsoft.

pas logique, exposant sa vie, et inculte en plus... jackpot :rire:

Prend ton dico, si tu en a un, et ouvre le a la page Mouton de Panurge nuenue :ok:

Toi t´es un gosse de riche sa se voit mais moi c´est pas mon cas est une console c´est un investissement la console peut etre la meilleur mais si les gens n´en veulent pas elle sombre
(dreamcast qui m´a fait perdre des tunes et XBOX qui était bien meilleur du coté technique mais voila les gens n´en voulait pas donc beaucoup moins de jeux)

j´ai qu´une chose a dire Bêêêêêêêê tu comprendra quand tu aura appris quelque chose avec la definition de ton dico... minable petit ignare

la 360 est loin davoir fait c´est preuve sa peut toujours devenir une faillite:la console n´est pas encore rentabiliser.

Oui bien sur MS a perdu 33M de dollars sur la Xbox 1 ca les a pas derangé, la Xbox360 marche mieu mais ils vont plier boutique, apres tout c´est Ms et ils ont pas de thunes c´est connu

Au fait t´es au courant que Sny pourrait pier boutique si les moutons repondent pas a l´appel?

c´est quand tu ou tu veut si un jour je te voit en sachant que c´est toi c´est l´hopital direct pour ta gueule.

Grande gueule petit frappe est tout excité derriere son ecran d´ordi du haut de ces 1.60m :rire:

Tu n´as aucun respect tu sais meme ce que c´est(et me repond j´ai pas de respect pour les gens comme toi car c´est bien cela le respect c´est d´en avoir meme quand on en n´a pas envie)t´as etait elevé par l´argent et sa se ressent.

il me parle de respect juste pres m´avoir menacer, c´est ti pas mignon ca :-)

Et non je respecte pas les ptit c*n, c´est un principe evident, si t veux que je te respecte, fais preuve de moins de connerie evidente :ok:
Un conseil qui te servira dans la vie ptit bonhomme

maintenant soit tu t´excuses mais tu sais pas ce que sait

MDR

soit tu donne ton adresse mais t´aura pas les couille

Demande la à jesus freak, j´expose pas ma ve sur un forum moi, il sera heureux de te la donner, et je serais heureux si tu venais me rendre une visite amicale

soit je flood tout t´es message car se sera la seul arme que j´aurais contre toi

ben vas y MDR

NOOOOOOOOOOOOON te reste ta betise, t´es tellement c*n que c´est une arme, crois moi
Tu pourrais me tuer de rire avec un peu de chance

chapix
chapix
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:07:42

meme pas envie de lire en entier maintenant si tu crois qu´il faut buché pour faire de la physique tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´au coude si t´as pas l´esprit methodique et logique tu depassera pas la 1ere année.Perso j´ai jamais eu besoin de travailler beaucoup.
de toute facon je l´avais baltringue
ELLE EST OU TON ADRESSE ALLER RETOURNE DEPENSER L´ARGENT DE PAPA MAMAN DANS TA BOBOX.
Je constate encore une fois que tu continu a m´insulter.tu connais pas le respect tu ignore ce que c´est incroyable.ten fais pas pour le flood j´ai pas le temps mais tu va prendre chére

schimble
schimble
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:17:00

Faut être un peu neuneu quand même pour pas comprendre que en mars 2007 il y´aura forcément plus de jeux dispos qu´en novembre 2006 vu que y´a des jeux qui sont prévus pour sortir entre novembre et mars :sarcastic:

Donc on va la refaire doucement pour les guignols du fond :
Un jeu qui sort en décembre (un FPS par exemple, qui n´a pas besoin d´être sorti en décalé pour chaque territoire), ba tu l´auras pas au line up US et jap de novembre, mais tu l´auras au line up Europe en mars, magique hein :ouch:

chapix
chapix
Niveau 5
05 octobre 2006 à 02:00:38

non mais cherche pas c´est qu´un trouillard qui a peur de donner son adresse.et en plus c´est madame Irma :bravo: .A tous hasard dans ses superbes visions ou la xbox360 cartonne et la play3 coule il se serait vu a l´hopital avec les mains dans le platre l´empechant de jouer a sa bobox cheri.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
05 octobre 2006 à 05:02:01

Kultissim :d) T´as rien compris t´es hors sujet :hum:

chapix :d) desolé mais pas besoin de logique pour decrocher un diplome, il faut juste bucher
Mon adresse tu l´aura en la demandant a jesus-freak, personnage tres connu de ce forum
je ne te la donne pas personnellement pour une simple raison : je n´expose pas ma vie sur un forum MOI, mais ca ne me derange pas que tu l´ai :-)

je respecte pas les c*n, desolé

j´ai jaiamais parlé de chifre de vente de PS3 et de 360, je suis pas un mouton qui s´interresse a ca MOI
(au fait t´es allé voir la definition de mouton de panurge dans ton dico? :rire: )

MDR :rire: comme il est tout excité le machin, c´est ty pas mimi? :coeur:

Bon allé demande a jesus-freak mon adresse, je t´attend :-)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
05 octobre 2006 à 05:10:20

schimble :d) le gars qui crois qu´au line up europeen il ya aura tout les jeux du line up du japon + tout les jeux sorti depuis... MDR :rire:

Désolé de me moquer de toi, je pourrai prendre le temps de t´expliquer sans moquerie, mais j´ai deja fait ca trois aou quatre foi sur ce topic, tu apprendra a lire tout avant d´oser critiquer :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 05:19:24

Il a l´air vener´ le chapix :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive