CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:45:10

les jeux qui sortent au japon sortiront tel quel en europe, que se soit 6mois ou 1 an apres, faut pas rever, il se feront pas chier a optimiser les jeux

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:46:30

uchiha38 Posté le 03 octobre 2006 à 18:45:10 les jeux qui sortent au japon sortiront tel quel en europe, que se soit 6mois ou 1 an apres, faut pas rever, il se feront pas chier a optimiser les jeux

:d) :merci: je commencais a douter qu´il y ai une personne sensée sur ce forum :ouch:

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:48:45

tain mais je parle en general...

sur les sorties de jeux... pas sur le continent europeen ou japonais mais en general.

Les editeurs ne se bousculent pas car ils savent que pour le launch y´aura pas assez de consoles

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:51:48

bcp pense quand meme que le fait de repousser la console en Europe permettra de mieux finalisé les jeux qui seront deja sorti au line up us ou jap.

mais il n´en sera rien, d´ailleur, bcp de jeux sorte 6 mois apres leur publication aux us ou jap, et il n´ont rien de plus pour autant

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:12

"bcp pense quand meme que le fait de repousser la console en Europe permettra de mieux finalisé les jeux qui seront deja sorti au line up us ou jap."

Moi je ne parlais pas des jeux qui seront deja sortis pour novembre. Je parlais des jeux qui etaient en devellopement.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:53:30

MBD44 :d) Quand on parle de lancement repoussée, on parle de l´europe, faut suivre un peu l´actualité :hum:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:01:20

Mediatorus Posté le 03 octobre 2006 à 18:53:12
Moi je ne parlais pas des jeux qui seront deja sortis pour novembre. Je parlais des jeux qui etaient en devellopement.

:d) Alors ca confirme ce qu´on disait tous, t´es carrement bete !! ! :ouch:

t´es hors sujet et qu´est ce qu´on s´en fout de souligner qu´un jeux encore en dev a le temps d´etre finaliser, c´et tellement evident comme propos... tu sert a a iren

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:03:48

_Ryu_Hayabusa_ tu avou toi meme que tu n´es pas sensé" :merci: je commencais a douter qu´il y ai une personne sensée sur ce forum :ouch: "
on dirait vous faite exprés de pas comprendre personne n´a dit qu´il yaurait un line up de folie a la sortie.pourtant y´a un nombre incalculable de post se foutant de ceux qui croiyent qu´il y´aura un line up de folie.C´est dingue cette mentalité:
d´un coté on des gamers qui espere avoir un peu plus de jeux a la sortit(comme normalement tout gamer prosony ou pas) et de l´autre des mecs qui se foute de leurs gueule car soit disant se sont des moutons.
On a jamais dit qu´on acheterai la play3 on espere juste que se sera une bonne console si elle nul on l´achetra pas.
Maintenant faudrait voir qui c´est mes moutons(ou les gosses de riches)nous on attend la concurence avant d´acheter(et aussi que les prix baissent).ca touve ma console next gen je l´aurai dans deux ans.certain on acheter des Xbox tete baisser et font tout pour couler la PS3.comme ci il en avait peur mais c´estn une console c´esta dire que du bonheur.Mais ici je ne voit que haine convoitise jalouserie alors qu´il ya vraiment pas de quoi la console n´est meme pas la.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:46

"t´es hors sujet et qu´est ce qu´on s´en fout de souligner qu´un jeux encore en dev a le temps d´etre finaliser, c´et tellement evident comme propos... tu sert a a iren"

Et bien pourtant depuis le debut c´est ce que je disais, toi celui qui a du mal à comprendre c´est plutot toi :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:25

bah la xbox aura 2 ans ce qui est enorme pour se constituer une bonne ludotheque

Par contre, etant donné que les joueurs PS2 ne sont pas tres regardant au niveau des graphismes ( sinon ils n´auraient opté pour la ps2) ils attendront calmement, meme s´il faut attendre jusqu´en 2010

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:13:24

j´avou avoir acheter la play2 avant la xbox mais yavait deja trop de jeux la console était vraiment lancer.pour la 360 on aurra beau dire elle n´est pas encore lancer(c´est a dire on ne sait pas encore si elle va faire un carton)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:15:23

pas encore lancée? :rire: elle a sorti plus de hits depuis sa sortie que la PS2 depuis la meme date, et quand on voit la liste des jeux a venir ya pas de doute elle va faire un carton

Peut etre pas en terme commercial, en nombre de vente mais ca c´est que pour les mouton comme toi

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:24:15

chapix Posté le 03 octobre 2006 à 17:30:50 ah sa fait plaisir il est partit ces sures sa fait mal de se taper la vérité en face.

Minable :honte:

je pourrais etre aussi bete que toi et te le lancer maintenant cette remarque a la c*n :malade:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:55:13

:up: :-)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:55:42

:down: :sors:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:04:20

je t´explique vite fais neuneu... ca te sert a rien de poster ca, ca upe quand meme :rire:

super-frill
super-frill
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:45

Non, je ne suis pas pro Xbox abr*ti :honte:

c pas bien de mentir :(

ps:ras-le cul de la ps3 moi je prend un 360 a noel et j´attendrai que la ps3 "s´améliore"

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:35:55

J´attend autant la Wii que j´aime la Xbox360 abr*ti :-)

Et oui t´as encore manqué une occasion de te taire :ok:

dave_che
dave_che
Niveau 1
03 octobre 2006 à 23:45:42

Si il report la sorti de la console c pour des probleme de stock, et pour sony le marché européens est moins important et les editeurs vont pas s´amuser a retouché leur jeux sous pretexte que la sorti est reporté car un primo il perde de l´argent sur un jeux fini qui rapporte pas et sa coute de modifié en temps en sous un jeux

Potee
Potee
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:47:59

_Ryu_Hayabusa_ a raison sur les 3 points :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS