Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c´est a moi que tu parles la ??
Non il me parle a moi...
et encore une foi...
Kultissim... lis la suite avant de critiquer
Un line up ne peut pas avoir enormement de jeux, pour des question pureent commerciale, mais bon si tu ne lis que l´entete du topic aussi ![]()
Non je n´ai pas lu que l´entête. Et je n´ai jamais parlé d´énormément de jeux, c´est toi qui l´a dit. J´ai dit plus de jeux. C´est à dire un line up plus étoffé que celui des autres. Pour la dreamcast il y avait et une vingtaine de jeux au lancement, sur ps3 apparemment il y aura pour l´instant moins d´une dizaine ce qui laisse de la place si il y a un éventuel enrichissement du line up.
La PS2 en europe est sorti bien longtemps apres le japon, et le line up europeen etait moins etoffé
Pareil pour la PSP
Plus il y a de jeux proposé au line up et moins il y aura de vente de chacun (logique) alors ereve pas trop surtout avec un prix aussi enorme de la console, les develloppeurs vont pas miser sur le line up sachant qu´un jeux coute une fortune a produie sur PS3 en plus
Kultissim non mais lit pas la suite sa sert a rien je viens de la lire et j´ai perdu mon temps._Ryu_Hayabusa_ jte comprends pas avou t´es un anti sony ou du moins ta la rage contre eux en ce moment(commme beaucoup)mais c´est pas une raison pur faire des theories foireuses avec plein si et fonder sur des rumeurs.Relit toi t´as dit un paquet de conneries.En plus sur la moitié de tes post tu te fout de ce qui ne sont pas d´accord et tu en a meme insulter un.Faut pas charier on peut rien predire.Wait and see
Non je suis anti ptit c*n fanatique
Et si tu trouve que c´est des "theorie foireuse" t´as plutot interet a sortir des arguments ou a fermer ta ptite gueule ![]()
tu peut parler tu lit de traviole
.tu viens de dire une connerie le line up de la ps2 était plus etoffé j´en étais pas sure mais quelqu´un me la confirmer sur le forum.
parceque c´est bien joli de rassurer otre fanatisme en vous acontant de joli fable...
et quand viens le moment de la realité, vous me sortez oui ben on s´en doutait mais on choisi quand meme Sony...
serieusement, j´ai tendance a croire que vous etes soit deb*le soit que vous vous foutez du monde ! ![]()
C´est comme ca a chquque foi, on vous explique un truc, vous n´en faite qu´a votre tete, et quand la logique et le temps nous donne raison vous vous escivez en vantant Sony quoiqu´il arrive... si t´es de mauvaise foi, demande pas aux autres d´etre poli ![]()
Source?
Parceque si le line up europeen etait plus etoffé que celui du japon pour la PS2, c´est que le line up japonais devait etre sacrement merdique
Deja aucun mah jong, et jeux typique jap au line up europeens, ca enleve facile 10 jeux (a l´exception de fantavision
)
et tu vois direct tu m´insulte.ton argumentation repose sur "Un line up ne peut pas avoir enormement de jeux, pour des question purement commerciale".J´ai pas besoin d´argument j´essaye pas de predire l´avenir.je le répéte wait and see on verra bien si l´avenir te donne raison je l´ai deja dit t´as logique est super mauvaise (meme si au final t´auras peut etre raison)
quand est ce que j´ai dit que j´était d´accord avec sony.J´ai dit que je n´était pas d´accord avec toi.En meme temps pour un scientifique c´est dure de croire a la voyance
Et bien oui, mon argumentation tiens sur les line up europeens de PS2 et de PSP, et aussi sur le fait que "Un line up ne peut pas avoir enormement de jeux, pour des question purement commerciale".
Et ta contre argumentation elle tient sur quoi? Sur le fait que je suis pas poli avec des gosses qui racontent n´importe quoi pour se rassurer?
Tu critique ma logique sans avancer d´explication c´est c´est pas super bidon ca!
et tu voudrais que je sois poli avec un neuneu comme toi? pfff ![]()
en gros les editeur attendent de savoir si les moutons sont toujours la .il doute de ses vente "tu m´etonne (prix ,line up retard mensonge).
Ryu_Hayabusa_ cherchait une guéguerre il la eu
... ![]()
chapix
j´ai chrché un semblant d´argumentation dans tes propos, en fait ton "argumentatin" c´est "le passé est le passé et on ne peut pas predire le futur" avec une telle connerie tu ferme tout debbat derangeant ton fanatisme...
joli technique de fan boys ![]()
mon argumentation tient sur le faite que tu prédit l´avenir point barre.la politesse c´était juste une remarque maintenantsi on t´a mal elevé c´est pas mon prob(meme si c´est un gamin debile t´as pas le droit de l´insulter sa arrive de craquer mais toi a ce que je vois c´est une habitude je suis pas débile et encore moins un gamin et tu m´as bien insulter).ta logique est mauvaises car t´oublie la moitié des paramettres les autres te le rappel tu les ignores ou te fout de leurs gueule
Je ne veux pas fermer tout débat mais toi tu a l´air sure de ce que tu avance et des qu´on te contredit tu te fout de la gueule des autres.tu veut toujours avoir raison est ces cela qui clos le debat.je t´ai deja dit jsuis absolument pas prosony parcontre toi t´es antisony et je l´ai déja dit c´est au moins aussi st¤pide.des qu´on contredit tu sort ce genre d´argument "telle connerie tu ferme tout debbat derangeant ton fanatisme"alors que jsuis mais pas dun tout fan de sony.Et aprés tu veut qu´on prenne au serieux.
ah sa fait plaisir il est partit ces sures sa fait mal de se taper la vérité en face.
ce que je trouve idiot c´est d´affirmer que les éditeurs qui auront fini leurs jeux, ne les sortiront pas sous prétexte que si ils en sortent trop en même temps ils ne gagneront rien.
De plus, ça m´étonnerai qu´ils se mettent d´accord entre eux pour un planning de sortie et qu´ils laissent un autre éditeur sortir son jeu en gardant le leur dans un carton en attendant un stock de console vendues qui leur conviendrai mieux.
Au pire on aura un stock réduit mais surement pas une absence totale d´un titre
Moi j´ai l´impression que s´il y a un fanatique ici, ce serait plutôt toi ryu. Tu dis que personne n´argumente mais si tu relis mes posts tu verras plein d´arguments que tu as choisi d´ignorer. Premièrement la logique veut qu´une sortie retardée veut dire plus de jeux qui seront finalisés. Ensuite personne n´a prétendu qu´il y aura le double ou énormément de jeux, juste ´´plus, normalement´´!