CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:04:04

ho oui, manquerait plus que je devienne comme toi

34 jours 518 messages :o))

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:05:47

ca fait moins de 20 message par jour M multi pseudo :-)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:09:34

:bravo: regardez le comment il est heureux de repondre et de vanner :rire:

Mr multi pseudo je ne crois pas , Mr avec une vie je crois

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:11:40

T´es sur ce forum depuis plus longtemps que moi depuis ce matin.. mais a part ca ta une vie :rire: MDR

Allé dis moi mon ptit, ca te sert a quoi de cahcer ton autre pseudo, ta honte? Ta un probleme?
Tu peux en parler si tu veux

-coeurbIim
-coeurbIim
Niveau 2
03 octobre 2006 à 13:19:28

A_K_I_R_A :d) t´es un ‚͐^ŽÀ‚ÌŽŸ¢‘ã‚Å‚·B :ok:

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 14:34:02

_Ryu_Hayabusa_ t´as logique est super mauvaise (meme si au final t´auras peut etre raison) mais pour toi sa était le cas pour la psp (une console de poche) donc ce sera vrai pour la play3(une console de salon).Avec ta logique la Wii devrait exclipser les autres consoles alors.Et pourquoi pas comparez a la play2 qui est sortit plus tard en europe et qui a bénéficier d´un line up plus etoffer(j´en suis pas sure) qui était beaucoup plus fiable(personne peut le nier) et surtout des jeux plus aboutit(mgs avec son mode european extreme, pes toujours mieux que son grand frere Winning eleven).
Je ne dit pas que la play3 sera mieux en europe j´en sais rien mais je trouve des conclusions attive.Wait and see (en general sa evite de dire beaucoup de conneries)

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 14:37:24

la ps2 plus fiable tu as pas dut voir la video sur le net...jeux plus aboutit non plus, meilleur catalogue ok

master360
master360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:43:02

officielement la ps3 devait sortir au printemps 2006
donc entre une rumeur et une date officiel de sony il y a aps grande difference

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 14:45:44

Certes la play2 n´est pas une console fiable mais la play2 jap l´était encore moins au moment de sa sorie.Ya eu plein de retour au sav au japon cela a couter pas mal d´argent a sony.apparement je te l´apprend sa m´etonne.pour le catalogue j´en était pas sure mais grace a toi ce n´est plus un doute et enfin jeux plus aboutit comment peut tu te contenter d´un non.en plus c´est faux je l´ai déja dit mgs avec son mode european extreme, pes toujours mieux que son grand frere Winning eleven et en plus j´oubliais gt3 plus de voitures.maintenant tu peut dire que ces amelioration n´ont aucun rapport avec le retard de la console mais le faite est la certain jeux étaient plus aboutit en europe que sa te plaise ou non.

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:04:15

c´est meme pas marrant vous prétendez impartial au final ya aucune argumentation et vous n´etes meme pro... vous etes antiplay3 ce qui est au moins aussi stupide.master360 :non: reguarde la conclusion que tu tire avec pour seul information "officielement la ps3 devait sortir au printemps 2006 " pour moi j´apprend juste que la sortie a était repoussé au moins une fois comme tout les consoles(pour celle de microsoft je sais pas mais les autres marques on tout le temps repousser leurs date).Et toi direct tu insinue meme si tu l´a pas ecrit qu´elle va sortir en octobre 2007.
Apparement sa vous amuse.Pourquoi ya plus personne des que l´on argumente vraiment(bizarre pour des gens qui se prétendent impartial)

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 15:06:27

tu réponds à qui?

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:07:20

non mais je m´en fous que ce soit mars ou octobre hein...

On sait que ce sera en mars

mon propos portait sur l´effet d´un retard sur le nombre de jeux dispo... En mars 2007, t´auras pas 2 fois plus de jeux que si elle etait sortie en decembre comme prevue, c´etait ca la discussion.

En mars ou en decembre ou en octobre tu aurais eu le meme line up

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:12:25

a personne en particulier(si quand meme a l´auteur du topic qui fait de vrai argumentation bidon alors que personne ne sait rien) je vous connait pas assez mais si tu reponds sa c´est que tu ne te sent pas concerner.De toute facon tu m´a pas l´air d´etre un antisony.Mais yen a plein ici et je trouve sa nul comme attitude

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 15:13:44

je t´ai demandé ça car je répondais à un de tes psots et je me doutais que cette réponse ne me concerner pas. :ok:

merci

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 15:19:09

chapix :d) avant de critiquer, lis la suite :hum:

angel-61
angel-61
Niveau 12
03 octobre 2006 à 15:47:35

Il n´y aura pas un line up plus étoffé pour l´Europe malgré le report car beaucoup d´éditeurs sont inquiets au sujet de la PS3 et ils preferent attendre avant de développer pour voir les ventes mais comme il y aura un chiffre dérisoire de PS3 pour le lancement aux USA et au Japon, ces éditeurs attendront surement fin 2007 pour se décider.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 octobre 2006 à 16:02:19

Au créateur du topic :d) tout n´est pas vrai dans ce que tu dis. Si la console sort en mars, il est peu probable effectivement qu´il y est plus de choix par contre si elle sort en octobre, il y aura plus de jeux. Des jeux qui n´étaient pas finalisés lors de la sortie mais qui le seront à ce moment là. Évidemment je n´appelle pas ça un avantage vu qu´on y jouera quand même après les autres

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 octobre 2006 à 16:09:56

Concernant l´avantage de sortir un jeu dans la fenêtre de lancement, tu semble oublier qu´une sortie constitue donne un engouement aux éditeurs car la plupart des acheteurs prennent plusieurs jeux et que le choix sera plus mince à la sortie que plus tard quand le choix s´étoffera.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 octobre 2006 à 16:17:47

Ensuite un lancement est un formidable coup de pub gratuit pour les jeux qui l´accompagnent vu que c´est les 1er jeux next-gen. Ensuite pour finir une fois un jeu finalisé, un éditeur ne va pas le retarder pour x raisons au risque qu´il finisse par dater techniquement parlant quand à ton argument sur le parc tu oublies qu´un parc grandis. Et que si un jeu est bon il continuera à se vendre.

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 16:25:20

enfin quand tu payes 600 € pour une console, en generale tu vas pas lacher 4 jeux avec

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2