CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quounch
Quounch
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:54:33

Je suis pas pro Xbox ni autre chose, mais je tiens a dire a Mediatorus :
Tais toi, j´ai honte pour toi tant tu as l´ar bete là :honte:

Ryu Hayabusa a entieremment raison, et t´etonne pas de te faire insulter si tu es toujours aussi bete et de mauvaise foi

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:55:06

je le sais ca, c´est pour ca que j´ai mis mon post...

les editeurs savent a combien d´exemplaires ils gagneront de l´argent et forcement si le nombre de consoles dispo est inferieur a ce chiffre, ben ils repoussent.

c´est pour ca que le report ne changera rien au planning des editeurs car ils avaient deja previsionné de sortir leur jeu quand il y aurait X PS3 dans le monde et tant que ce chiffre n´est pas atteint ils ne bougeront pas.

koram78
koram78
Niveau 3
03 octobre 2006 à 10:55:11

Que de bétises que de bétises!!!!
Bon pour ceux qui pense que le report de la PS3 en ERUOPE!!!! est une aubaine car les dévelopeur auront le temps d´affiner leur jeux sont complétement stupide!
La PS3 Sort dan un mois au states et japon, les dévelopeur s´en foute complétement des européens, il vont sortir leur jeu au japon et US point barre il ne von pas s´amuser a repousser leur jeux pour l´europe, l´europe est la marché le moins prolifique!
Réfléchisse avant de parler bordel réfléchissez

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:56:53

"Je suis pas pro Xbox ni autre chose, mais je tiens a dire a Mediatorus :
Tais toi, j´ai honte pour toi tant tu as l´ar bete là"

Non tu es pas pro-bobox bien sûr, mais continuez, votre avis m´interesse ... si si je vous assure :rire2: :monoeil:

koram78
koram78
Niveau 3
03 octobre 2006 à 10:58:27

Mediatorus des fois tu dis des trucs intéréssant mais des fois tu te borne avec des sotises infecte!

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:59:05

Qu´est ce qu´on peut repondre a ce genre de cas? :-(

Tout le monde lui explique ce qu´il en est, argument a l´appuie, et lui il s´enfonce plus profondement a chaque post dans sa betise

Impressionnant! :ouch:

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:00:45

ben crois ce que tu veux... a la fin du verra le meme line up en mars (peut-etre un jeux en plus et encore)

t´as 18 ans donc t´as jamais du connaitre de lancement mais c´est pas de ta faute mais j´en suis quand meme a ma 5ieme ou 6ieme console que j´achete a la sortie et c´est toujours comme ca. Les 6 premiers mois tu n´as aucun jeu qui sort sur la console car les editeurs attendent que le parc de console soit suffisant pour pouvoir gagner de l´argent.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:01:09

"il ne von pas s´amuser a repousser leur jeux pour l´europe, l´europe est la marché le moins prolifique! "

Petit exemple :
MGS 4, qui est prevu pour la fin 2007. Jusque là tout le monde suit :question: ok je continue :d)
Imaginons ( et je dis bien "imaginons" ) que la PS3 sorte pour octobre 2007. Et bien en toutes logique, kojima pourra le mettre au line-up de la console ... Vous comprendre où vous pas comprendre :question:

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:04:19

Donc MGS etait prevu pur fin 2007 car Mr Sony a dit a MR konami " il y a aura 10 millions de PS3 fin 2007"

si la Console sort en europe en octobre 2007, c´est que Sony a de gros gros probleme de productions...

et si ce chiffre n´est plus de 10 millions comme prevu mais de 5 millions, ben Mr Konami va se dire "on va vendre 3 millions d´exemplaire de MGS au lieu des 6 prevus, qu´est ce qu´on fait??"

Ben on va attendre qu´il y a 10 millions de consoles sur le marché

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:05:24

"et si ce chiffre n´est plus de 10 millions comme prevu mais de 5 millions"

Pure supposition.

"ben Mr Konami va se dire "on va vendre 3 millions d´exemplaire de MGS au lieu des 6 prevus, qu´est ce qu´on fait??" "

Madame Irma :question:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:06:16

Bon ben là je crois qu´on a la reponse a la question suivante : il est c*n ou il le fait expres... la reponse est bien evidement la 1 :bravo:

Si Kojima sort son jeux au japon pour 2007, il faudra deja une periode de traduction habituelle (aucun MGS n´est sorti en meme temps au japon et en europe) et puis il ne gagnerait rien a sortir un jeux en line up alors que son jeux n´est rentable que si le parc de console est grand et si les jeux sortant en meme temps sont peu nombreux! Bef pas au line up

Je crois qu´on peut pas faire plus clair, meme pour ce genre de cas grave, en general il peuvent comprendre avec ce genre d´explication tres basique

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:06:51

t´as pas compris que les reports c´est parcequ´il y a des soucis dce production ?? ?

c´est pas uniquement parceque sony veut nous faire chier qu´ils repoussent la console hein, c´est qu´ils ont des problemes et qu´ils ne peuvent pas approvissionner les 3 marchés donc ils reportent

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:08:16

Rentabilité d´un jeux que si parc de console grand et si nombre de jeux sortant en meme temps faible
Donc pas line up tres foruni sinon pas bon pour develloppeurs

Finalement je pouvais faire plus clair et a sa portée :-)

koram78
koram78
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:09:55

le cas d MGS4 n´est pas une argumentation dans ce que tu avancais, kojima ne repousse pas le jeux pour l´europe mais juste pour le finir!
donc je vois pas pk tu le sort comme expample t´est vraimenet bete tu te sort des contra argument

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:10:12

"t´as pas compris que les reports c´est parcequ´il y a des soucis dce production ?? ?"

Depuis le lancement de la rumeur d´un possible report eventuelle de la PS3 à octobre ( et oui car c´est une rumeur d´un gars qui le tiens d´un ami qui l´a entendu de son cousin à qui un ami responsable d´un score game à dit que la PS3 serait reporté ... )il y a plein de gens qui s´exitent la dessus ...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:10:24

MBD44 :d) Oui ben ca ils auraient pu y penser avant de promettre une sortie mondiale en se foutant des ruptures de xbox360 tu crois pas? :sarcastic: ?

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:13:58

mediatorus que ce soit mars ou octobre c´est pareil dans le fond la date importe peu, ce que les financiers voient d´abord c´est le parc de consoles et le nombre d´exemplaire du jeu qu´ils peuvent vendre...

Revenons a ton exemple de MGS, imaginons que la PS3 sorte en octobre (j´en sais rien je m´en fous mais hypothese) et MGS prevue en decembre.

Ils voient qu´il y a 200 000 consoles (hypothese) en europe en octobre ben je peux t´assurer qu´avec un jeu pouvant leur rapporter bcp d´argent, ils repousseront et attendront au maximum pour faire un max de vente

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
03 octobre 2006 à 11:14:54

oui mais faut aussi voir que derriere, sony fera pression pour sortir le jeu, en argumentant que ça fera vendre des consoles (ce qui serait vrai)

donc tout les arguments marchent

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:15:26

"Ils voient qu´il y a 200 000 consoles"

Ton hypothese est fictionnelle là :doute:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
03 octobre 2006 à 11:16:13

son hypothese est une hypothese !
synonime de supposition, extrapolation et autre !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive