t´inquiete pas j´ai regardé les jeux et j´arrive ! je vais mettre des video de meme qualité les une a coté des autres !
Comme ca on pourra comparer plusieur chose !L es graph , l´etat d´avancement (quand sort un jeu ) , et ce qu´on a du jeu ! (ce qu´il ont montrer , ba oui par exemple devil on a eu droit qu´a 10 min donc c´est dur d´impressionner avec 10 min du jeu par exemple , alors que gears of war on connais deja 1 niveau entier , voir deux je sais plus !d onc ca montre deja quelques specificité assez spectaculaire ! deplus je parle de DMC mais si tu veux on va aussi comparer a heavenly sword ! )
Bref ce que je veux c´est faire des comparaison valable , en prenant en compte tous les element , et pas en comparant de facon aveugle de bete graphime ! Faut voir le contexte de presentation du jeu ( etat d´avancement par exemple , ou ce qu´on nous a montrer du jeu ) !
Enfin de toute facon tu ne va pas etre d´accord vu que t´aime pas debattre intelligemment ! tu veux toujours allé vite ,sans reflechir , sans prendre le temps necessaire !
tu va surement dire "ca sert a rien c´est nul etc etc ! )
j´vai peut etre créé un topic pour faire toute ces comparaison en restant calme j´espere !