CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:05:35

"bon moi j´ai une vie et j´doit bossé pour le bac salut tt le monde !"

En octobre....

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:10:30

Akiru, reli tout ce que tu as dit tu vera que tu detourne forcement le sujet comme le ferais un pro Sony
-La PS3 est trop chere, tu dement, puis tu affirme qu´elle est chere... rien que ca...
-La PS3 a moins de jeux et pas assé d´interressant... tu dis que c´est normal puisq´elle va juste sortir, mais au final c´est un fait elle a peu de jeux
-Online flout, tu dis que ca veut pas dire qu´il sera nul, mais ca laisse comprendre tout le contraire... fais croire a qui tu veux que c´est pas un point negatif ca!
-PS3 pas plus puissante... tu contredi mais tu dis toi meme que rien n´es mieu que GoW sur PS3

Bref tu t´emporte et tu raconte n´importe quoi pour te contredire juste apres, t´es pas objectif, t´es un pro-Sony :oui:

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 20:07:56

c´est peut etre un prosony(il est donc sur le bon forum)
vous etes tous anti sony (allez donc sur le forum guerre des consoles)
et je rajoute qui vivera verra

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:10

N´importe quoi, qu´est ce qui te fait dire que je suiçs anti-Sony?
Parceque je vois clairement qui est pro-Sony ici?

Et au fait c´est pas toi qui est venu chercher les embrouille sur le forum Xbox360 l´autre foi?

Bon alors ton commentaire tu sais ce que tu en fait!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:14:52

antiXbox360 ton pseudo fait pitié :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:29:55

haru94 Posté le 10 octobre 2006 à 19:05:35 "bon moi j´ai une vie et j´doit bossé pour le bac salut tt le monde !"

En octobre....

oui car moi je vise pas le bac mais la mention !M ais t´es surement le genre de mec qui vise pas plus loin que le bout de son nez et qui veut juste ce qu´il faut sans jamais aller plus loin !
Le bac ca se prepare pas un mois a l´avance , ca se prepare en une annéé !t a 19 ans tu devrait le savoir ! Surtout que cette annéé le bac etait donné alors j´m´attends a ce qu´il fasse de cadeaux pour cette annéé !

dsl si tu trouve que j´suis insultant , mais ca m´enerve quand on m´insulte de pro sony alors que j´essaie juste de dire que ca sert a rien de compare des console surtout quand l´une n´est pas sortit (donc aucune comparaison n´est valable a ce moment la ) ca m´enerve !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:43:22

Hola comment il s´enflamme l´autre, a aller jusqu´a parler de la vie de son interlocuteur sans savoir queudale a ce sujet :ouch:

Et oui t´es u pro-Sony tu l´as prouvé dans tes precedant posts
La comparaison est valable puisqu´on a deja oute les données pour la faire!
si un point n´est pas encore clair on ne fait pas de comparaison, par exemple :
La PS3 n´a pas encore devoilé sont online, on dit que c´st un point negatif mais on compare pas avec le XboxLive

Refuser les critique constructive, ca ausi ca prouve que tu es un pro-Sony

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:32:35

Si ya un gars pas intellignet ici c´est toi Akiru, tu dis n´importe quoi pour defendre la PS3 alors qu´ils ont raison sur ces points, la PS3 a de gros defauts pour le moment

T´aimes peut etre toute les consoles mais c´est pas une raisons pour te cacher la verité sur ces points de la PS3

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:32:46

tu crois que c´est constructif ce que vous dites pour avantagé la 360 ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:34:51

mais quel points explique avec des exemple concret !
tu parle de graphisme ? regarde DMC en hd , tu parle de nombre de jeu ? elle est meme pas encore sortit !
tu parle de pris ? oui elle est cher c´est le seul ou vous avez a peu pres raison ! Mais 600 euros c´est pas la mort ! c´est encore très très loin d´un PC§
LE BLUE RAY SA SERT A RIEN ? on verra ds qques annéé ,peut etre que oui peut etre que non !
bref vous dites que de la merde !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:38:32

Ya le prix qui est trop cher, la concurence fait mieu pour moins cher deja
Apres les graphismes de DMC4 sont bien mais pas aussi bien que les jeux actuel Xbox360
Et puis les jeux du line up ont pas l´air geniaux aussi

Tout ca ils ont raisons

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:20

Ya aussi les vibrations qui ont été enlevée

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:47:41

:up: :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:48:45

cite moi des jeux sur 360 mieux graphiquement que DMC4 et je viendrait avec des video de chacun de ses jeux !( j´dit pas que DMC4 est le plus bo jeux du monde , mais j´ai hate de voir la foule de jeux que vous allé me sortit !) je parle de jeux exclusif 360 ! ba oui ne me cité pas assassin creed qui est aussi sur PS3 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:52:07

je it pas également que DMC4 est plus bo que la 360 (ba oui sinon vous allé me traiter de pro sony alors que j´insulte meme pas la 360 ) , mais qu´il rivalise largement !

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:54:56

Gears of War mon petit, Gears of War :-)
Lost Odyssey, Mass Effect... t´en veux d´autres?

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:06:41

oui j´en veux d´autre !

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:22:25

200€ de plus pour des graphisme moins beau, un online pas clair, moins de jeux...

Ils sont fort chez Sony pour imposer cet achat a ce qu´on appellait avant des etres humains dottés de conscience... desormais ils sont a quatre patte et c´est de laine dont ils sont dotté :-(

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 23:26:05

depuis quand je cherche la merde sur le forum 360.Justement j´ai bien triper ya plein de mec sympa c´est un bon forum car les gens on en rien a foutre de ton pseudo.il ont compris que sa veut rien dire.alors qu´ici tout les antisony tombe dans le panneau.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:35:17

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 10 octobre 2006 à 23:22:25 200€ de plus pour des graphisme moins beau, un online pas clair, moins de jeux...

Ils sont fort chez Sony pour imposer cet achat a ce qu´on appellait avant des etres humains dottés de conscience... desormais ils sont a quatre patte et c´est de laine dont ils sont dotté

j´attends les autres parce que si ta que ca les comparaison vont allé très vite !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable