CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:32:50

avoir les thunes ou pas, ca change rien, la PS3 est trp chere!

C´est pas en bossant 6 mois qua le prix de la PS" va chutter, ca c´est vraiment un argument de riche qui balance les thunes par la fenetre

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:33:23

jolie akiru :bravo: .j´aurais pas touver meilleur conclusion.

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:25

"-PS3 trop chere
soit t un kevin et tu la demande a tes parents pour noel
soit tu trouve un job d´été ( c´est ce que j´ai fait ca me fera 1500 EUROS DS LA POCHE )
soit ba reussi mieux ta vie "

C´est quoi c´est connerie?

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:34:32

etb utopic qui repond comme si t´avait rien dit normal :lol:

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:35:54

Pour la puissance je regarde les jeux, et toi t´ensait quoi que dans un an la Xbox360 fera pas des jeux 10 fois plus beau, c´est bien joli de parler du futur, mais ca mrche dans les deux sens

Pour le moment la puissance exploité de la PS3 est inferieure a la puissance de la Xbox360 par rapport aux jeux vue!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:37:45

haru94 Posté le 10 octobre 2006 à 18:33:25 "-PS3 trop chere
soit t un kevin et tu la demande a tes parents pour noel
soit tu trouve un job d´été ( c´est ce que j´ai fait ca me fera 1500 EUROS DS LA POCHE )
soit ba reussi mieux ta vie "

C´est quoi c´est connerie?

LA PS3 est cher c´est un fait !
la 360 aussi d´ailleur ! mais 600 euros c´est enorme d´accord ,mais c´est pas comme acheter une voiture ou un PC !d onc si on sait se debrouillé c´est très simple de l´acheter !
Moi j´aurai la 360 a noel , tt en economisant pour la wii ! et en été 2007 je vai faire un job d´été et hop 1500 euros ds la poche ! voila c´est mon programme pour avoir les 3 console en 1 ans !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:38:48

Utopic Posté le 10 octobre 2006 à 18:35:54 Pour la puissance je regarde les jeux, et toi t´ensait quoi que dans un an la Xbox360 fera pas des jeux 10 fois plus beau, c´est bien joli de parler du futur, mais ca mrche dans les deux sens

Pour le moment la puissance exploité de la PS3 est inferieure a la puissance de la Xbox360 par rapport aux jeux vue!

va voir DMC4 en HD points barre !e t une video , pas des image !
Sinon oui c´est ce que j´ai dit ! ne nous avancons pas points barre ! donc ne dit pas ce que je n´est pas dit !

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:39:19

"LA PS3 est cher c´est un fait !"

Bon elle est chere donc pourquoi tu me contredi? Tu vois bien que tes propos tienne du pro Sonysme

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:40:07

DMC4 est ps mal, mais ya beaucoup mieu sur Xbox360 donc pour le moment la PS3 devoile moins de puissance! :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:41:06

Oui on ne s´avance pas, mais ACTUELLEMENt au moment de l´acahat de la console, la PS3 devoile moins de puissance, alors pourquoi l´acheter pour le moment? :question:

encore une foi tu vois bien que tes propos tiennent du prosonysme

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:42:13

j´ai pas dit que le online seraitnul, j´ai dit que Sony n´avait encore rien montré de concret, alors encore une foi tu contedi avec mauvaise foi, t´es bien un pro Sony :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:46:47

alors pourquoi tu cite tt ca comme des default de la PS3 ! c´est pas des default de la PS3 tt ca mais de sony ! Et ca n´a rien a voir !
Tu dit que la PS3 est trop cher !M ais la 360 aussi est trop cher !t u crois qu´on donne 400 euros comme ca ? donc c´est pareil t´es default comparer a la 360 sont nul !

Et je m´en fou si tu l´achete maintenant ou pas !c ´est juste pour ca que tu fait chier le monde ! Parce que tu veux pas l´acheter tt de suite ?
Cite moi un jeu qui fait mieux que DMC4 ? meme moteur que lost planet j´te rapelle ! et Gow fait juste un peu mieux !( mais bon deuxieme generation normal !)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:48:10

de plus DMC4 sort dans 1 ans ! et seul gow fait mieux ! et crysis (mais bon la c´est un autre niveau !)

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:49:44

ne rien savoir sur le online c´est pas une qualité quand meme !! ! :hum:
Et ca concerne la PS" et Sony
la Xbox360 est quand meme moins chere, a plus de jeux, plus de puissance devoilée, un bon online, et Ms se fout moins de s joueurs que Sony

Mieu que DM : GoW :oui: (et oui mieu apres on s´en fout de la generation de jeux, ca fait quoi? Comme je te l´ai dis le futur tu le connais pas)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:50:26

bref tes reaction sont identique a master 360 ton grand gourou !
tu vaut vraiment pas mieux !

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:52:37

t´es un pro Sony, je te l´ai prouver, reli tout si tu veux et traite moi encore du Master 360 il vaut bien plus que toi :oui:

:bye: le pro Sony

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:53:09

tes argument son risible encore une fois !
tu dit qu´elle a plus de jeu mais tu compare une cosole sortit y a plus d´un ans a une console pas sortit donc utilise ton cerveau mec !
ERt oui monsieur les difference de generation sont trèq très importante !C ar c´est au bout de quelques annéé qu´on verra qu´elle console va montrer ses premiere limite !

et pour finir , j´ai dit que gow etait mieux graphiquement que DMC pour ne pas me foutre tout les fan de gow dans la geule ! Mais c´est pas ce que j´pense ! j´pense qu´ils chacun leur qualité a un très haut niveau !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:22

tu vois tu n´a plus d´argument donc t´utilise toujours le meme dernier argument des gens comme toit c´est a dire m´insulté de pro sony ! oui , c´est toujours plus simple comme ca !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:43

seulement j´aime pas les gens comme toi qui compare les console a chaque instant ! chaque console a ses qualité et ses default ! Les argument (quelques soit le parit pris ) sont des plus nul !

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:56:07

C´est pas toi qui appelle les autres madame Irma... et tu te permet de parler du futur avec une PS3 qui aurait plus de jeux

Il a raison t´es n pro-Sony
Désolé mais c´est vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2