Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
avoir les thunes ou pas, ca change rien, la PS3 est trp chere!
C´est pas en bossant 6 mois qua le prix de la PS" va chutter, ca c´est vraiment un argument de riche qui balance les thunes par la fenetre
jolie akiru
.j´aurais pas touver meilleur conclusion.
"-PS3 trop chere
soit t un kevin et tu la demande a tes parents pour noel
soit tu trouve un job d´été ( c´est ce que j´ai fait ca me fera 1500 EUROS DS LA POCHE )
soit ba reussi mieux ta vie "
C´est quoi c´est connerie?
etb utopic qui repond comme si t´avait rien dit normal ![]()
Pour la puissance je regarde les jeux, et toi t´ensait quoi que dans un an la Xbox360 fera pas des jeux 10 fois plus beau, c´est bien joli de parler du futur, mais ca mrche dans les deux sens
Pour le moment la puissance exploité de la PS3 est inferieure a la puissance de la Xbox360 par rapport aux jeux vue!
haru94 Posté le 10 octobre 2006 à 18:33:25 "-PS3 trop chere
soit t un kevin et tu la demande a tes parents pour noel
soit tu trouve un job d´été ( c´est ce que j´ai fait ca me fera 1500 EUROS DS LA POCHE )
soit ba reussi mieux ta vie "
C´est quoi c´est connerie?
LA PS3 est cher c´est un fait !
la 360 aussi d´ailleur ! mais 600 euros c´est enorme d´accord ,mais c´est pas comme acheter une voiture ou un PC !d onc si on sait se debrouillé c´est très simple de l´acheter !
Moi j´aurai la 360 a noel , tt en economisant pour la wii ! et en été 2007 je vai faire un job d´été et hop 1500 euros ds la poche ! voila c´est mon programme pour avoir les 3 console en 1 ans !
Utopic Posté le 10 octobre 2006 à 18:35:54 Pour la puissance je regarde les jeux, et toi t´ensait quoi que dans un an la Xbox360 fera pas des jeux 10 fois plus beau, c´est bien joli de parler du futur, mais ca mrche dans les deux sens
Pour le moment la puissance exploité de la PS3 est inferieure a la puissance de la Xbox360 par rapport aux jeux vue!
va voir DMC4 en HD points barre !e t une video , pas des image !
Sinon oui c´est ce que j´ai dit ! ne nous avancons pas points barre ! donc ne dit pas ce que je n´est pas dit !
"LA PS3 est cher c´est un fait !"
Bon elle est chere donc pourquoi tu me contredi? Tu vois bien que tes propos tienne du pro Sonysme
DMC4 est ps mal, mais ya beaucoup mieu sur Xbox360 donc pour le moment la PS3 devoile moins de puissance! ![]()
Oui on ne s´avance pas, mais ACTUELLEMENt au moment de l´acahat de la console, la PS3 devoile moins de puissance, alors pourquoi l´acheter pour le moment?
encore une foi tu vois bien que tes propos tiennent du prosonysme
j´ai pas dit que le online seraitnul, j´ai dit que Sony n´avait encore rien montré de concret, alors encore une foi tu contedi avec mauvaise foi, t´es bien un pro Sony ![]()
alors pourquoi tu cite tt ca comme des default de la PS3 ! c´est pas des default de la PS3 tt ca mais de sony ! Et ca n´a rien a voir !
Tu dit que la PS3 est trop cher !M ais la 360 aussi est trop cher !t u crois qu´on donne 400 euros comme ca ? donc c´est pareil t´es default comparer a la 360 sont nul !
Et je m´en fou si tu l´achete maintenant ou pas !c ´est juste pour ca que tu fait chier le monde ! Parce que tu veux pas l´acheter tt de suite ?
Cite moi un jeu qui fait mieux que DMC4 ? meme moteur que lost planet j´te rapelle ! et Gow fait juste un peu mieux !( mais bon deuxieme generation normal !)
de plus DMC4 sort dans 1 ans ! et seul gow fait mieux ! et crysis (mais bon la c´est un autre niveau !)
ne rien savoir sur le online c´est pas une qualité quand meme !! ! ![]()
Et ca concerne la PS" et Sony
la Xbox360 est quand meme moins chere, a plus de jeux, plus de puissance devoilée, un bon online, et Ms se fout moins de s joueurs que Sony
Mieu que DM : GoW
(et oui mieu apres on s´en fout de la generation de jeux, ca fait quoi? Comme je te l´ai dis le futur tu le connais pas)
bref tes reaction sont identique a master 360 ton grand gourou !
tu vaut vraiment pas mieux !
t´es un pro Sony, je te l´ai prouver, reli tout si tu veux et traite moi encore du Master 360 il vaut bien plus que toi
le pro Sony
tes argument son risible encore une fois !
tu dit qu´elle a plus de jeu mais tu compare une cosole sortit y a plus d´un ans a une console pas sortit donc utilise ton cerveau mec !
ERt oui monsieur les difference de generation sont trèq très importante !C ar c´est au bout de quelques annéé qu´on verra qu´elle console va montrer ses premiere limite !
et pour finir , j´ai dit que gow etait mieux graphiquement que DMC pour ne pas me foutre tout les fan de gow dans la geule ! Mais c´est pas ce que j´pense ! j´pense qu´ils chacun leur qualité a un très haut niveau !
tu vois tu n´a plus d´argument donc t´utilise toujours le meme dernier argument des gens comme toit c´est a dire m´insulté de pro sony ! oui , c´est toujours plus simple comme ca !
seulement j´aime pas les gens comme toi qui compare les console a chaque instant ! chaque console a ses qualité et ses default ! Les argument (quelques soit le parit pris ) sont des plus nul !
C´est pas toi qui appelle les autres madame Irma... et tu te permet de parler du futur avec une PS3 qui aurait plus de jeux
Il a raison t´es n pro-Sony
Désolé mais c´est vrai