Utopic Posté le 10 octobre 2006 à 18:10:51 Non non je me suis pa fait entubé, je suis simplement d´accord avec ce qu´ils disent en gros :
-PS3 trop chere
soit t un kevin et tu la demande a tes parents pour noel
soit tu trouve un job d´été ( c´est ce que j´ai fait ca me fera 1500 EUROS DS LA POCHE )
soit ba reussi mieux ta vie
-Pas plus puissante
qu´est ce que t´en sait ? on verra dans quelques annéé !m oi je vois objectivement que les jeux de lancement equivaut largement les hjeux actuelle de la 360 !j e suis pro rien je ne fait qu´un constat que les pro 360 ne veulent admettre ! suffit de voir les ancien topic d´assassin creed et tu me comprendra !m ais bon t´es surement rescent ds le forum tu devrai meme pas etre quand ces topic etait en discussion !U ne seul remarque , va voir les ancien topic d´assassin creed , quand c´etait prevu que sur PS3 , ,et tu verra ce que c´est qu´un vrai pro XBOX! (fou rire garantit )
-Pas assé de bon jeux
DMC4 MGS4 heavenly sword resistence Zone of the enders 3 surement les SIlent HIll FF god of war ! etc etc etcetc etc etc etc !C haque console a ses jeux , chaque console a ses qualité bref la PS3 ou la 360 niveau seront tt aussi bien niveau exclusivité !a près ca depends des gout de chacun !
-Sony se fout des joeuurs
microsoft egalement !q u´est ce que tu crois !t u doit surement ne rien connaitre de la realité des société multinationale d´aujourd´hui !T tes ces entreprise se fiche des consomatteur !T out ce qu´ils veulent c´est l´entuber , faire qu´il devienne un mouton pour arrivé toujours au meme resutat , sortir le porte feuille et donner le maximum pour eux !
-pas besoin de BR
qu´est ce que t´en sais madame irma ? on verra dans quelques annéé mais ne nous avancons pas c´est tout !
-Online pas clair
pas clair ne veut pas dire nul au final mme irma ! donc pareil ,ne nous avancons pas trop
-ect
sur tout ces points je suis entiermeent d´accord avec eux!
oui toit t´es pire qu´un mouton 360 PS3 ou WII ! T´es le mouton de master 360 !