CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'avantages' du report...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:50:37

dans le dico ya ecrit qui suit aveuglement la masse(pour le sens figurer).donc tait toi

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:51:36

LA masse, et par definition la masse yen a qu´une seule, c´est là ou est le plus grand nombre, boulet va :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:52:07

J´aime bien le "donc tais toi" MDR :rire:

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:53:36

t´es vraiment un bolos a ce jeux la tu as tort car la masse (càd la plus part des gens )ne joue pas au J.V .quand on veut avoir raison c´est facile de jouer sur les mots

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:55:01

et j´aime bien les t´es un bon toi.mon tait toi était fait pour te mettre a t´as porter.t´as pas marcher t´as galoper

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:55:04

la masse de joueurs, c´est sous entendu evidement, pas la masse des pelicans migrateur!!!

MDR :rire: ce qu´il raconte pas pour ce sortir de la m*rde dans laquelle il s´est lui meme enfoncer

Un conseil, te debbat pas trop, tu t´enfonce :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:47

Utopic Posté le 10 octobre 2006 à 17:43:31 Akiru t´es mal placé pour dire ca

Pourquoi tu dit ca ? moi j´aime toute les console ! Que ce soit la wii la PS3 ou la 360 que j´vai avoir ds 1 mois a peu près !D onc avant parler renseigne toi p´tit C;;; !
(oui t´es un p´tit c;;; car tu reflechi pas avant de parler )

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:56:50

Akiru :d) tes commentaire sont souvent tiré vers le pro sonysme, desole si je me trompe mais c´est l´impression que tu donne

je ne me rappelle pas t´avoir insulté MOI ...

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:57:35

et bas applique ca a une echelle plus petite la masse des joueurs microsoft... mais c´est trop dure pour toi peut etre

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:59:06

de toute facon pas interessant de discuter avec toi il est evident que tu es antisony :non: .qu´est ce tu vient faire sur ce forum

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:00:42

ha ok... alors on applique ca a la masse des joueurs du village de bourgalechouf, et on abtient la logique que les mouton sont sur gamegear... :rire:

Boulet va, les mouton (de panurge) sont les pro sony tout le monde sait ca : c´est un fait, pas la peine de chialer

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:01:22

Utopic=_Ryu_Hayabusa_
ce sont la meme personne._Ryu_Hayabusa_ est en faite un fake

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:01:22

MDr :rire: le gars me traite d´anti Sony et me demande ce qu je fais sur ce forum.... c´est le meme boulet qui viens foutre la m*rde sur le forum Xbox360 j´imagine ... :rire: :rire: :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:02:36

Utopic Posté le 10 octobre 2006 à 17:56:50 Akiru tes commentaire sont souvent tiré vers le pro sonysme, desole si je me trompe mais c´est l´impression que tu donne

je ne me rappelle pas t´avoir insulté MOI ...

sisi tu ma insulté de pro sony ! c´est pareil !E T si je defends la PS3 c´est parce qu´elle se fait traiter par des boulet comme ryu hayabusa ou master 360 !p oints barre !M ais bon la plupart d´entre vous etes devenu tellement absorbé par les jeux videos qu´on ne peut rien y faire ! car pour vous la victoire de sony microsoft ou nintendo se fera au depends de votre vie ! (quand on dit que les jeux video ca rends con ,il n´y a qu´un pas qui je pense a deja été bien franchie !)

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:03:10

utopic t´as raison ya pas de masse microsoft personne veux jouer avec leurs console t´as raison ils sont que trois pélo :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:04:05

Désolé mais dans la plupart de leur propos, Ryu_hayabusa et maser360 ont raison, si t´es pas d´accord avec eux u argumente sur leur post, mais tu joue pas a l´hypocrite de 14 ans :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:05:13

antiXBOX360 Posté le 10 octobre 2006 à 18:03:10 utopic t´as raison ya pas de masse microsoft personne veux jouer avec leurs console t´as raison ils sont que trois pélo

:d) serieusement t´es bete ou quoi, ca sens le 14 ans d´age ca!

ya des joueur Xbox, mais la masse des jueurs est sur Play! regarde les chiffre de vente, je suis sur que t´es le genre de gars a te fier a ca :rire:

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:05:21

en meme temps heureusement que t´es en accord avec t´es autres pseudo autrement tu serais skizofrene

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:07:01

:gne:

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:07:42

et toi t´es bete ou tu le fait exprés ya donc bien une masse de joueur microsoft et une autre de chez sony meme si celle de chez sony est plus grande.
je vois bien que t´essaye de comprendre mais tu y´arrive pas c´est trop dure.tyu sais pas faire abandonne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS