CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la blague de jv.com

pseudosecours
pseudosecours
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:48:39

Quant à dire que Forza est très moyen, ça c'est une blague :ok:

temao
temao
Niveau 62
21 octobre 2010 à 10:50:35

Les plus grands fans de GT ont environ 30 ans voir plus car c'est de notre génération.
Moi j'ai le temps de lire le forum car je passe la journée sur un pc au taff
Mais les autres n'ont pas forcément le temps et l'envie de trier parmi le ramassis de conneries qu'il peut y avoir sur le net et en particulier sur ce site.
Pourtant je vous assure que ceux là vont l'acheter les yeux fermés et même s'il n'y avait pas les dégâts, la météo.....

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:52:05

Non mais a un moment, faut arreter de dire qu'on est des pigeons parce qu'on rétablit la vérité sur le nombre de reports de GT5.. ça n'a rien d'un acte de fanboy, jv.com annonce qu'il a été repoussé 6 fois (paye leurs sources) alors qu'il ne l'a été officiellement que 2 fois, donc stop la désinformation ..

pseudosecours
pseudosecours
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:55:49

+1 The_Beaver

Je me casse de ce topic, j'aime pas les polémiques inutiles.
Le jeu sera peut être très bien et je le souhaite à tous ceux qui l'achèteront à sa sortie mais comme dit au-dessus attérissez un peu les amis et restez lucide :)

thierry-paulin
thierry-paulin
Niveau 7
21 octobre 2010 à 10:57:04

houla, ça sent les mecs dont la Xbouze est en rade, ou à moins qu'il n'y ait pas de jeux dessus, sinon, que feraient-il ici à baver sur un forum ps3 ??

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
21 octobre 2010 à 11:00:52

VishnoO
Posté le 21 octobre 2010 à 10:18:57 Une date de sortie ça se confirme ou ça se dément pour un développeur/éditeur.
PD est très au fait des grosses rumeurs qui circulent sur leur soft, d'ailleurs ils l'ont prouvé en régissant sur d'autre sujet d'attaque que les retards, un démenti rapide par communiqué prend 15 minute à rédiger mais cela a rarement été fait.
Ne pas démentir les différentes dates de sortie qui circulaient, c'est en faire une confirmation tacite.
Moi, je fais parti de ceux qui pensent que Sony a piloté pas mal de ces rumeurs et a poussé PD à laisser planer le flou. Comme GT5 est un system seller, l'annonce de date de sortie opportune, surtout à une époque ou la console connaissait quelques difficultés en terme vente a été une stratégie plutôt payante même si elle a fait des déçus...

toi tu crois que les date donnée par les vendeur était des date de polyphonie :honte:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
21 octobre 2010 à 11:02:14

pseudosecours
Posté le 21 octobre 2010 à 10:48:39 Quant à dire que Forza est très moyen, ça c'est une blague

c sur que si on le compare a gt5 , forza 3 est moyen a coté voir boff!

temao
temao
Niveau 62
21 octobre 2010 à 11:03:43

Ne t'inquiète pas je reste lucide, et ma vie ne s'arrête pas pour un jeu vidéo et la terre ne s'arrête pas de tourner non plus.
Par contre de là à dépenser 60 euros tous les ans pour des versions 1.2 de chaque jeu.......

Donc oui je suis déçu qu'il soit reporté, mon G25 se chauffe sur F1 2010 mais je ne vais pas en faire tout un plat.

Je joue à GT depuis le 1 et ça ne veut pas dire que je ne joue pas à d'autres jeux mais aucun de donne de sensations de conduites aussi variées.

Niveau rapport qualité/prix c'est incomparable, et je veux aussi souligner que PD eux sortent un seul jeu donc ne peuvent pas se planter

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:08:12

"Les plus grands fans de GT ont environ 30 ans voir plus car c'est de notre génération. "

N'importe quoi...
Tu sais que le 1er est sortie sur ps1 et que ce n'est pas si vieux et que la plupart qui sont nés avant 92/93 l'on connus ?

temao
temao
Niveau 62
21 octobre 2010 à 11:11:55

Ouai d'accord tu joues à GT à 5 ans toi

temao
temao
Niveau 62
21 octobre 2010 à 11:14:36

Pour info il est sorti sur Ps1 en 1997 et à cette époque à moins d'avoir des parents ultra riches la ps1 coutait 1990 francs (je ne suis plus bien sur)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:24:08

Bah perso j'avais eu le GT1 à peu près 2 ans après ça sortie j'avais 9 ans.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:25:37

D'ailleurs le jeu était sortie en 1998 pas 1997.

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
21 octobre 2010 à 11:33:40

comme un topic par en hors sujet total!c quand on veut éviter de montrer que jv.com on tord avec leur 6repport imaginaire venant de vendeur et l'une des dates venu directe de turn 10(forza 3)se qui avait un ptit scandale dailleur!

Difool72
Difool72
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:35:57
  1. thierry-paulin Voir le profil de thierry-paulin
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 10:45:21 Avertir un administrateur
  3. c'est clair temao, GT5 est un jeu qui va aller dans la durée en plus.

La plupart des détracteurs sont des frustrés qui sont obligés de se contenter du très moyen Forza3. D'ailleurs, qui joue encore à ce truc ?

Tu n'as ni la console, ni le jeu et tu te permets de le critiquer.
Tu ne dois pas être quelqu'un de très intelligent :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance