CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garder sa PS2?

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:24:35

Bonjour,

Je voulais savoir quels jeux sont prévus sur PS2 d´ici la fin de l´année afin de savoir si je dois revendre la mienne ou non?

Mise à part FF12, God of War 2, PES6 et DBZ, y a t´il d´autres jeux qui justifiraient le fait de ne pas vendre cette console?

Merci

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:28:25

et bien ... toute la ludotheque PS2 plus les futur jeux PS3 (si tu evite les premières série d´ici ce que tu l´es beaucoup de jeux auront le temps de sortir)

je rappel que la PS3 est rétrocompatible a 99,9% avec les jeux PS2
le seul problème c´est les sauvegardes des jeux car ya pas de lecteur de carte
mais bon sa ... c´est juste une raison de plus de te refaire les jeux ^^
(ou acheter un adaptateur comme vous vouler)

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:32:53

et bien ... toute la ludotheque PS2

j´ai rapidement fait le tour des jeux qui m´intéressais, malheureusement pas plus d´une dizaine.

Mais ma question est pas de savoir si la PS3 est rétrocompatible, mais de savoir si il y a de bons jeux prévu sur PS2 d´ici la fin de l´année (voir le début de l´année prochaine).

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:35:24

Garder sa PS2? :d) :oui: ,pour Rogue Galaxie :coeur:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:11:27

bah apparament tu est plutôt ... selectif sur tes jeux ...

essaye des titres auquel tu n´avait même encore jamais penser a jouer (MGS ? Armored Core? SSX ? Virtual fighter ? pour ne prendre que les celebres)

si tu n´aime pas beaucoup de jeux

il va falloir te résoudre a prendre les rares jeux bien qui t´intéresse et prier pour que d´autre t´intéresse si tu achete la console

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:19:59

Il y aura Rogue Galaxy et Okami qui se valent!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 09:23:39

bah question de gout c´est tout ! moi aussi y´avait des jeux que je voulais tester sur PS2, mais ça montait peut etre a une dizaine aussi et encore !

du coup mon pote me l´a prété avec les jeux qui m´interessais vraiment et hop !

sinon y´a encore plein de jeux en dev sur PS2 il parait, faut juste savoir si il t´interesse ! en tout cas dans la logique sony, la PS2 aurait du rester dans les rayons encore 2 bonnes années (et c´est ce qui se passe en europe) donc la logique sony oui tu devrais garder ta PS2 !

mais apres faut juste voir a quoi tu veux jouer c´est tout

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:23:53

Bah à la base me suis acheté une PS2 pour Dragon Quest 8, résultat il m´a décu. trop classic et lassant à mon gout dans son système de combats. Donc si c´est pour jouer à d´autre RPG qui me fond pas "vibrer", c´est pas la peine.

Ensuite me suis acheté les "hits" tels que God of War, Shadow of the Colossus, GT4 etc... Certains m´ont bien plus, d´autres moins.

Et pour pas faire mon inculte me suis pris MGS2 et Devil May Cry 1, et j´accroche pas du tout, donc pas question de prendre les suivant...

Ensuite les jeux multi c´est pas pour moi, j´ai plus de potes dans la ville où je suis car j´ai déménagé, et au boulot les mec de 40 ans jouent pas des masses...

Mais je me renseigne quand meme au cas ou pour savoir si il y a des bons jeux qui sont prévu dessus d´ici la fin de l´année.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 09:33:51

ouais mais un bon jeu pour toi n´est peut etre pas bon pour un autre, et inversement ^^

y´a que toi qui peut savoir :) cherche sur les listes de sortie PS2 pour voir ce qui arrive !

moi j´avais testé MGS3 et 2, j´ai adoré le 3, un peu moins le 2 !

j´ai testé GT aussi mais j´ai pas accroché parce que y´a rien pour te guider, enfin j´aimais pas etre lacher comme ça sans indications !

juste une question de gout quoi

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
03 octobre 2006 à 09:39:23

n0cd un conseil etant juste un fan de jeux video et fan de aucune console en particulier si laé ps2 t´atire pas plus que la la ps3 t´atirera pas non plus la 360 a des masse de bon rpg qui arrive est des jeux de voiture exeptionel des fps exeptionnel et bien d´autre des jeux de plate forme aussi un conseil tourne toi vers la xbox360

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:46:27

ouais mais un bon jeu pour toi n´est peut etre pas bon pour un autre, et inversement ^^

Jamais dis le contraire.

y´a que toi qui peut savoir cherche sur les listes de sortie PS2 pour voir ce qui arrive !

Bah je voulais aussi avoir des avis, parce que par exemple je savais pas que Rogue galaxy allait sortir. Ce sera surement un bon (peut etre qu´il me plaira pas), mais au moins ca me permet de savoir.
Autre cas, voir un nom de titre sur une liste, ne pas savoir ce que c´est, et peut etre passer à coté d´un bon jeu.

xXx_S3ph1r0tH_X, bah c´est un peu ma crainte... mais tetre que de nouvelles franchises verront le jour sur PS3, mais en tout cas ce sera pas pour MGS4 et DMC 4 que je la prendrais...

Le problème de la 360 à l´heure actuelle est qu´elle n´a pas de jeux qui m´interessent, et surtout la plupart sont des FPS auxquels je préfère jouer sur PC. Mais avec l´arrivé de Gear of War et des autres jeux, il est fort probable que je m´en prenne une, surtout que mon PC commence à montrer ses limites sur les générations de jeux actuels et que j´ai pas forcément envie de claquer 1000€ dans une nouvelle config qui sera has been avec l´arrivé de Vista et de DX10...

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
03 octobre 2006 à 09:58:01

ui N0cd la xbox 360 aceuillera lers meilleur rpg du marché pour le moment N0CD si tu prend pas la ps3 pour DMC4 et MGS4 t mal barré ya que sa en exclu ps3 alors que la 360 a des tonne d´exclu

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:07:33

Lol. Je vais essayer de continuer un peu MGS 2 et DMC 1 voir si j´accroche un peu, on sait jamais.

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
03 octobre 2006 à 10:11:11

lol kler n0cd si tu prend une console ou y´a que sa et que tu aime pas sa prend la 360 sinon t´aura 600 euros dans le *** :lol: en plus la ps3 s´annonce vraiment .... :lol: je suis ni pro ms ni pro nintendo je suis pro la meilleure console et les jeux :lol: pour le moment j´ai acheter la 360 qui et top je regrette pas ! ;)

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
03 octobre 2006 à 10:12:07

est PES 6 est sur 360 aussi le 26 octobre est 2 fois plus beau que les version xbox ps2 :)

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:13:13

bah pour le moment je vais me prendre la Wii le 8 décembre c´est sur.

Sinon tetre que la semaine prochaine j´irais me prendre une 360, je verrais.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 10:17:30

moi au fil des moi et de l´ apparition de la véritable puissance de la ps3 je me dis que la 360 est vraiment une bombe qui a un plus : la vibration :lol: car ses 2 consoles sont sommairement les mêmes mais moi je trouve immersif et un petit plus la vibration et la manette sony est has been...je n´ai jamais vu un constructeur nous resortir aussi souvent la même manette et je crois que je garderai les oldgen mais je prendrai une wii en décembre et si un jour je prendrai la ps3 c´est pas avant une baisse de 300 euros car sur 360 j´aurais pas le tps de m´ennuyer

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 11:44:30

oui garde ta PS2. La PS3 n´a qu´un systéme de compatibilité dans le style de celui de la 360 et déja pour elle c´est pas le mieux (beaucoup de jeu Xbox son instable sur la 360)

De toute façon il est toujour mieux de faire tourner les jeux d´une machine sur la machine d´origine pour éviter plein de soucis

ImotepSilver
ImotepSilver
Niveau 4
03 octobre 2006 à 12:01:18

Je pense pareil que Laskov de plus elle est pas encore sortit la ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube