Salut, je cré ce topic pour que chacun npus decrive son humeur au niveau de la ps3 bien sur, je commence donc:
les gars de psm ont pu la testé et leur inpretion sont très bonne.Je suis sur que la ps3 va faire un malheur et c pa nintendo et microsoft qui vont empeché la play de s´imposer j´avou tres franchement que avant le tgs je n´étais pa aussi optimiste, avec des haut et des bassuivant les news qui me faisai dire il va falloir prendre la xbox 360 et je me suis dit mai que je suis tombébas pk sony de réussirai pas et puichaque jour du tgs j´ai regardé les new et puis je me suis di c bon la ps3 remonté en puissance le seul couac mai qui franchement me rassure quelque peu c kelle sorte en mars, au moins on aura un tre bon line up, bon c sur que le prix peu faire peur mai bon quand je vois le matos je me dit que franchement sa les vaut et puis je prefere m´acheté cette ps3 que macheté un jean à 150 euro ds pompe à 100 un haut a 80 ....bon enfin voilà je me sent trop bien et vivement mars 2007 o fet jai deja ecnomiser 690 euros
BON C A VOUS
Moi j´suis vraiment tres heureux que la PS3 sort un peu plus tard,car ils vont pouvoir tous corriger les p´tites erreurs qu´il aurrait pu y avoir!Pas comme cette cher Xbox360 hein
Et en plus les graphisme de la PS3 vont avoir largement le temps de s´amilliore a cause du retard et que des hits va y sortir!!!!!
Voilà, vous avez tout résumé!
Vivement que la PS3 sorte et que l´on a le FF XII!!!!!
mais oui sony va juste améliorez les consoles rien que pour l´europe mais tu rêve là...et les jeux je te signal qu´y en a des qui sortent en novembre au usa et au japon alors l´amélioration elle est ou??
Le temps qui retarde sa sortie,il ont largement le temps de tout amilliorer!Et vu qu´il est retardez il va y avoir plus de jeux,car la production de jeux ne s´arrete pas elle!!!!!Donc j´ai raison,point final.
E-NOR-ME ![]()
pour un point je suis quand meme d´accord avec toi les jeux....mais la console ..il ne vont pas l´améliorez rien que pour l´Europe réfléchis un peu ils ont juste pas le nécéssaire pour en faire ou alors ils vont les gardé au chaud pour les lacher en Mars
ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!
il vont avoir le temp de tout ameliorer!!!
loloooooool!!!
Oboo a raison!!! bande de naze ![]()
la seul difference c´est qu´en europe elle coutera plus cher! ![]()
[JV]itachi Posté le 02 octobre 2006 à 21:56:16
Le temps qui retarde sa sortie,il ont largement le temps de tout amilliorer!Et vu qu´il est retardez il va y avoir plus de jeux,car la production de jeux ne s´arrete pas elle!!!!!Donc j´ai raison,point final.
Ho putain ce qu´il faut pas lire ![]()
Topic a ne surtout pas deleter !!
C´est trop Enorme ![]()
moi je prend une 360 ce noel ras-le cul des sorties repoussé moi j´attend pas 3 plombe en plus que le reste du monde et a un prix exorbitant avec EN plus peu de bon jeu au lancement....
je la prendrai qaund il yaura une baisse de prix ET beaucoup de bon jeu
En 2009 elle vaudra surement le coup ![]()
realmadrilene, félicitation, tu es le parfait résultat de la campagne de marketing de Sony:
- "Je suis sur que la ps3 va faire un malheur"
Quand? Quand sortira t´elle en Europe? Et comment pourrait elle faire un malheure avec 100 000 malheureuses consoles au Japon et 400 000 aux US lors du lancement?
- je me suis dit mai que je suis tombébas pk sony de réussirai pas
Tu as raison, pourquoi Sony ne pourrait pas faire une bonne console? Elle sera aussi bien que la 360, sauf en bien plus cher!
- le seul couac mai qui franchement me rassure quelque peu c kelle sorte en mars
Alors ça c´est vraiment tenter de se rassurer par tous les moyens. Les Européens sont bernés, ilméprisé, et ils sont heureux!
- au moins on aura un tre bon line up
A c´est sur, qu´ils attendent meme 4 ans, il y aura un line up de folie a ce moment là!
- bon c sur que le prix peu faire peur mai bon quand je vois le matos je me dit que franchement sa les vaut
Bravo, une fois de plus tu as bien été perméable aux communications Sony. Le Cell n´est qu´un processeur, le BR qu´un lecteur, il n´y a rien d´exceptionnel, sauf leur difficulté de fabrication...
- et puis je prefere m´acheté cette ps3 que macheté un jean à 150 euro ds pompe à 100 un haut a 80
Tu as bien la notion de l´argent, quand tu saura ce que c´est que de bosser une journée entière pour gagner 60€, on en reparlera. Au fait, tu sais qu´il existe des jeans à 20€, des pompes à 15€ et des hauts à 10€? Et de bonne qualité aussi, sauf qu´il n´y a pas marqué Nike, c´est tout!
Le temps qui retarde sa sortie,il ont largement le temps de tout amilliorer
Mais oui les gentils de chez Sony vont se dire "tiens et si on améliorait la console pour nos petits européèns adorés". ![]()
serieux, les deux premiers du topic ils ont moins de 10ans ?
pour persévérer dans ce topic plein d´avenir, voila ce que je pensais et pense maintenant de la ps3.
J´ai longtemps cru que sony allait nous sortir la première console en kit a monter soi même. Bien sûr le pot de colle et autres outils nécessaires seraient vendus séparément.
Le lecteur blue-ray, c´est magique, c´est beau et plein d´avenir, mais qui va gagner la guerre entre celui-ci ou le hd-dvd??
Plein d´espaces sur un blue-ray c´est bien, mais comment vont-ils le remplir. 1000 développeurs et 5 ans de développement pour un jeu, ca coutera plus cher que titanic et je ne pense pas que tous les studios en aient les moyens.
En résumé, pour l´instant, pour moi bien sûr, la ps3 est un magnifique gadget technologique, mais encore faudra t´il en faire quelques choses.
De plus, si sony continue de se moquer des joueurs et des professionnels de la branche, comment cela va t´il se passer pour eux ??
Wait and see comme dirait l´autre...
les pro Sony vous faites pitiés à voir...
sa faisait longtemps que j´avais pas posté sur jv.com mais la...
en fait sa doit etre mon premier topic sur ce forum ps3...mouarf.
mais bref, un truc en passant, le report, c´est pas pour améliorer, c´est pour rendre la console utilisable lol, en gros ils vont corriger des problèmes graves, mais surtout se donner le temps de produire suffisament de consoles pour les marchés européens...donc bon venir nous dire ouaiiiiis super ils vont trop la rendre mieux etc...c´est risible.
un truc est sur, les consomateurs sont loins d´être les moutons que l´ont pense, et d´ailleur, voyez les lancements de consoles actuelement, elles ne se vendent pas si bien que pour les ancienne, xbox360 par ex, qui malgré de bons chiffres n´a pas rassuré, cela prouve un changement de mentalité des consomateurs, qui ne se jettent plus sur la nouvelle consoles "par ce que elle fait lecteur de dvd aussi" mega loool.
sitasan
mouarf nicolefou, t´est dur avec le petit la...mais juste...très juste même.
ce qui moi m´inquiete dans la ps3 c´est que sony nous refasse une psp bis...je m´explique.
on l´a vue, c´est mon avis en tout cas, la psp est restée un gadjet inutile jusqu´a peu ou certains jeux sont sortis, comme loco roco sauf erreur et d´autres, mais en gros elle ne sert pas a grand chose, malgré ces possibilités aléchantes sur le papier, et beaucoup l´on revendue peu après l´achat...et on pris une ds si pas alérgique aux jeux tout mignons de nintendo lol, perso j´attend de voir mais scéptique le pti sitasan