CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire taire les mauvaises langues.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:43:19

jesus tu sais quand on se force à faire l´autiste sur un jeu mass market au possible on parle pas de gouts avec les gens :ok:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:43:40

jesus_freak Posté le 03 octobre 2006 à 11:41:50 LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:40:17 Ben tu vois que t´as des gouts de merde

>>>>>Ils sont toujours mieux que les tiens, c´est toujours ca !

:d) chapeu bas :bravo: our ton "c´est celui qui dit qui l´est" tres bien deguisé :sarcastic:

c´est d´un niveau tout ca :honte:

t´es vraiment minable

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:45:19

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:42:20 jesus le fanatique... combien de foi faudra te le dire junior, j´ai l´impression de parfaire ton education chaque jour,... on ne dit pas "ceci est bien ca c´est a ch*er" MAIS "j´aime ou j´aime pas" compris fiston?

>>>>>Toi qui a floodé sur ce forum et qui dit sans cesse que la PS3 c´est de la merde, tu oses faire ce genre de remarque. :rire:

Si tu aimes vraiment les RPG jap... tu compte te prende une Xbox360 un de ces jours ou pas?

>>>>>Peut etre dans 3 ou 4 ans si elle a de vrai bon jeu, sauf si elle commence a couler !

kyokushin_Final
kyokushin_Final
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:45:49

vive la ps3 le reste au chiottte

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:45:53

Cte mauvaise foi mdr, et ca a 25 ans ca?! La pitence tain!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:46:49

LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:42:30 Ah ca parle de gout et après ca dit c´est de la merde quand il aime pas le genre ^^ GT est un très bon jeu qui ne te plait pas, pas une merde

>>>>>Sauf que je ne generalise pas et donc je ne critique pas ses gouts. C´est pour ca que j´ai dit que c´est de lamerde "pour moi" !

Tu comprends vraiment rien dit... :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:46:57

je suis allé voir un vendeur ce matin, et il m´a dit que tout ce retard dans la sortie de la PS3 cachait quelque chose de pas clair du tout selon lui. Les développeurs et la direction se seraient rendu compte que leur machine n´était pas au point du tout en terme de fiabilité et pour la mettre sur le marché ils étaient obligés de faire des concessions au point de vue de la performance de la machine. Donc je sais pas si c´est vrai, mais ça parait plausible en tout cas, et si cela se confirmait, attendez-vous à avoir le plus gros bide en matière de jeux-video qui mettrait certainement à mon avis la fin de l´ère Son dans le monde des jeux-videos.

C´est bien beau de promettre des performances hors-normes mais si la machine ne tient pas le coup après ça sert un peu à rien :hum: :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:47:33

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:43:40 jesus_freak Posté le 03 octobre 2006 à 11:41:50 LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:40:17 Ben tu vois que t´as des gouts de merde

>>>>>Ils sont toujours mieux que les tiens, c´est toujours ca !

chapeu bas our ton "c´est celui qui dit qui l´est" tres bien deguisé

c´est d´un niveau tout ca

t´es vraiment minable

>>>>Remarque conne, reponse conne !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:48:37

Si je comprends très bien et je vois très clair dans ton ptit jeu de mome Jesus, tu te surestimes bien trop mon gars, et tu as bien detourné le sujet dit donc, je te parlais de ta liste bidon etalée sur trois ans, pas de gouts, y avait un smiley c´etait une ptite boutade, tu comprends donc rien? :sarcastic: (je sais que tu te braques tres vite mais alors la...)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:49:12

Agaaaaaaaa non c´est toua! 25 ans l´engin. :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:49:41

Et tu crois etre mechant la mdr? Va consulter mon gars t´en as serieusement besoin.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:49:47

Je n´ai jamais floodé, pauvre mythomane! :ouch:

Comme c´est mimi de te voir mentir si joliment, quand on connait toute les fois ou tu as craché sur cette console par pur fanatisme envers Sony :-)

lee Van cleef :d) Il generalise pas, c´est pathologique, lui en veux pas, il dit toujours "ca c´est nul a ch*er " quand il veut dire "j´aime pas"
Tu devrais plutot en vouloir a ses parents, c´est sa mauvaise education qui veut ca :-(

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:50:36

Allez je te laisse dans ton topic de gamin borné ciao bidule...

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
03 octobre 2006 à 11:51:29

LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:48:37 Si je comprends très bien et je vois très clair dans ton ptit jeu de mome Jesus, tu te surestimes bien trop mon gars, et tu as bien detourné le sujet dit donc, je te parlais de ta liste bidon etalée sur trois ans, pas de gouts, y avait un smiley c´etait une ptite boutade, tu comprends donc rien? (je sais que tu te braques tres vite mais alors la...)

>>>>>>Rattrape toi comme tu peux ! C´est triste de pas assumer a 81 ans ! :o))

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
03 octobre 2006 à 11:54:09

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:49:47 Je n´ai jamais floodé, pauvre mythomane!

>>>>>> Mais bien sur ! :rire:

Comme c´est mimi de te voir mentir si joliment, quand on connait toute les fois ou tu as craché sur cette console par pur fanatisme envers Sony

>>>>>Mais encore ?

lee Van cleef Il generalise pas, c´est pathologique, lui en veux pas, il dit toujours "ca c´est nul a ch*er " quand il veut dire "j´aime pas"

>>>>>Et inversement !

Tu devrais plutot en vouloir a ses parents, c´est sa mauvaise education qui veut ca

>>>>>Ouh comme c´est bas, mais tellement toi !

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
03 octobre 2006 à 11:55:39

maread2live Posté le 03 octobre 2006 à 11:51:47 jesus freak le no life
mais quel blaireau ce type!!!

>>>> Allez, on s´emmerde pas: Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

:-)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:55:42
  • jesus_freak profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 11:21:50 avertir modérateur
* LightOwl Posté le 03 octobre 2006 à 09:40:50 ce qui me fait marrer c´est que dans tous les titres exclusif à la 360 y en a pas un seul qui intéresse jesus(et les pro-s en général)comme par hasard
le hasard fait bien les choses quand ça les arranges on dirait

>>>>>>>>Si, Lost Odyssey, Trusty Bell, Infinite Undiscovery (ca m´intrigue) et Naruto ! Mis a part ca, rien d´autre !
Tu a encore perdu une occasion de te taire, rien d´inhabituel donc. :sarcastic:

:d) bah pourquoi tu l´achéte pas?car tous ces jeux seront surement dispo avant la plupart des jeux de ta liste.C´est toi qui aurait du te taire car tu passe pour un mouton en t´obstinant à vouloir acheter juste une ps3 :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS