LightOwl Posté le 03 octobre 2006 à 09:40:50 ce qui me fait marrer c´est que dans tous les titres exclusif à la 360 y en a pas un seul qui intéresse jesus(et les pro-s en général)comme par hasard
le hasard fait bien les choses quand ça les arranges on dirait
>>>Si, Lost Odyssey, Trusty Bell, Infinite Undiscovery (ca m´intrigue) et Naruto ! Mis a part ca, rien d´autre !
Tu a encore perdu une occasion de te taire, rien d´inhabituel donc. ![]()
Tiens jesus freak u t´interresse a Ninja Gaiden Sigma maintenant???
Ya pas 3 mois Nija Gaiden Black etait une m*rde a tes yeux!!!
C´est vraiment a ch*er tant de mauvaise foi
Ca y est ca se replanque derriere "chacun ses gouts", gouts ou pas dans ta liste des jeux sont clairement moyens et d´autres n´existent pas et ca ca à pas à voir avec les gouts, ni le fait que ca s´etale sur trois ans pour une petite poignée de jeux!
* Posté le 03 octobre 2006 à 10:33:01 avertir modérateur
* D´apres les journalistes qui l´ont entre les mains ils disent que la PS3 est extremement silencieuse.
Alors que quand je vois sur le forum de la 360 des mecs dire que leur bobox fait le bruit d´un train de marchandise ça me fait plutot marrer de voir les rageux venir foutre le bordel ici
---------------------------------- surout que toi t´es le plus grand rageux ps3 et peut être que le poid et l´armature massive de la console est pour caché tt ce bruit
---------------------------------------
Ce que je veux dire on a 2 beaux produit et des boulets de chaque coté qui crache bêtement sur la concurrence de manière acharnée et c´est aussi ce coté hautain et surtout des pro-s qui crache sur la 360 qui vous attirent les flooder si au moin on comparé 2 produits et non 2 marques les discussion seraient tres intéressante...donc soyez tolérant.
Comme je l´ai déj dit la ps3 est une belle machine mais banal face à la 360 et vice versa..
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:23:13 Tiens jesus freak u t´interresse a Ninja Gaiden Sigma maintenant???
Ya pas 3 mois Nija Gaiden Black etait une m*rde a tes yeux!!!
C´est vraiment a ch*er tant de mauvaise foi
>>>>>>Vas y, sors la source pour avancer tes dires !
Puis pour info, cette liste n´est pas faite fonction de mes gouts, mais par rapport aux gouts de tout le monde. Pour ma part je n´aime pas les MGS, Killzone et compagnie...
GT HD
premium 2 circuits et 30 voitures
classic pas de circuit pas de voiture
pas de degats sur les bagnoles,
pas d´Ia
pas de trajectoires ameliorées
70 euros
Forza Motorsport 2
300 modèles de voitures différents
et de 60 circuits.
Ia renforcée
Degats modelisés
Trajectoires au top
Physique gérée ( pneumatiques ... )
Partenariat avc peugeot competition
65-70 euros
Et GTR enterre GT depuis longtemps ...
CHapeau Sony et Polyphony ![]()
LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:23:17 Ca y est ca se replanque derriere "chacun ses gouts", gouts ou pas dans ta liste des jeux sont clairement moyens et d´autres n´existent
>>>>Comme pour les jeux XBox 360 alors ! Tu generalises, j´en fait donc autant ! Bah oui, c´est pas que la liste qui est mauvaise, c´est toi qui a de sales gouts !^ ^
holala une embrouille de mauvais gout en tt cas aux allure juvénile ![]()
Non pas comme la 360 sur 360 une petite liste comme ca existe deja ou quasiment, de deux c´est pas moi qui creer un topic genre oui regardez ma super liste de jeux qui n´existent pas...
Faut savoir jesus le fanatique, tu aimes ninja gaiden ou pas
Tel que je te connais tu attend surtout FFXII sur PS3 etant le seul RPG encore vraiment presenté, alors que sur Xbox360 ya deja une bonne floppée de RPG jap de presentés
Mais toi t´aimes pas ces jeux là c´est les RPG jap DE LA PLAY que tu aimes
![]()
pikamachins Posté le 03 octobre 2006 à 11:26:17 GT HD
premium 2 circuits et 30 voitures
classic pas de circuit pas de voiture
pas de degats sur les bagnoles,
pas d´Ia
pas de trajectoires ameliorées
70 euros
Forza Motorsport 2
300 modèles de voitures différents
et de 60 circuits.
Ia renforcée
Degats modelisés
Trajectoires au top
Physique gérée ( pneumatiques ... )
Partenariat avc peugeot competition
65-70 euros
Et GTR enterre GT depuis longtemps ...
CHapeau Sony et Polyphony
>>>>>Pourquoi tu parles de GTHD ? Tu cherches un jeu au hasard pour critiquer ? Je vais en faire autant alors: 9 Dragons
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016909_001_news.htm c´est toute la puissance de la 360 en un jeu. Franchement quand on compare a FFXIII, euh lol ![]()
Et oui, c´est facile de faire des remarques connes. ![]()
Et oui il y a des jeux plus que moyens sur 360 et? Ca change quoi par rapport à ta mega top liste? Elle reste composée de quelques bons jeux, de jeux bidons et de jeux qui n´existent pas, le tout sur les 3 ans à venir, je vois pas l´argument la.
GT hd doit servir de base à GT 5 ![]()
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 11:30:43 Faut savoir jesus le fanatique, tu aimes ninja gaiden ou pas
>>J´aime bien le style mais le chara design et decors sont completement a chier donc wait & see !
Tel que je te connais tu attend surtout FFXII sur PS3 etant le seul RPG encore vraiment presenté, alors que sur Xbox360 ya deja une bonne floppée de RPG jap de presentés
>>Combien de RPG de gros calibre sur 360 ?F FXIII, FFversusXIII, White Knight Story, Nippon Ichi, Megami Tensei, Monster Kingdom, etc...
Mais toi t´aimes pas ces jeux là c´est les RPG jap DE LA PLAY que tu aimes
>>Non c´est les RPG jap tout court ! Comme je l´ai dit 1 millions de fois, c´est la ou Final Fantasy se pose que je me pose.
Ben tu vois que t´as des gouts de merde ![]()
pikamachins Posté le 03 octobre 2006 à 11:37:53 GT hd doit servir de base à GT 5
>>>>>GTHD utilise la maquette de GT4 PS2 mais optimisé en HD !
De toute maniere, tous ces jeux de bagnole c´est de la merde pour moi, je trouve ca naze !
LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 11:40:17 Ben tu vois que t´as des gouts de merde
>>>>>Ils sont toujours mieux que les tiens, c´est toujours ca !
jesus le fanatique... combien de foi faudra te le dire junior, j´ai l´impression de parfaire ton education chaque jour,... on ne dit pas "ceci est bien ca c´est a ch*er" MAIS "j´aime ou j´aime pas" compris fiston?
Si tu aimes vraiment les RPG jap... tu compte te prende une Xbox360 un de ces jours ou pas? ![]()
Je connais deja la reponse mais je veux te voir mentir ![]()
Ah ca parle de gout et après ca dit c´est de la merde quand il aime pas le genre ^^ GT est un très bon jeu qui ne te plait pas, pas une merde ![]()
"j´ai l´impression de parfaire ton education chaque jour"
![]()