CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire taire les mauvaises langues.

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:35:05

-Esenka- Posté le 02 octobre 2006 à 22:32:50 super-babar : Laisse moi deviner, tu attends de connaitre son métier pour le critiquer quoi qu´il en soit, non? Mauvaise pioche ...

:d) Sans vouloir faire mon utopiste, je pense que chaque métier et respectable s´il est bien fait.

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:37:57

Les joueurs PS ne viennent pas sur le forum 360 alors que les joueurs xbox n´arrete pas de venir ici pour faire chier leur monde, ça ressemble a de la jalousie, c´est pas beau la jalousie :non2:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:43:20

super-babar : Nous sommes bien d´accord. :ok:

Pour finir, pour jesus : Quelqu´un qui critique la PS3 n´est pas forcément pro ou anti quelque chose mais a simplement son avis qui vaut tout autant que le tien.

Pour les autres : Quelqu´un qui aime la ps3 et ce qu´elle propose n´est pas forcément un pro-sony.

Ne pas accepter ce qu´en pense l´autre, ca fait de vous des trolls, pro ou anti quelque chose. :ok:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:56:50

autant de bon jeux que sur ps3 que sur xbox 360

Bon la mauvais langue va parler

-Forza motorsport 2 >>>>> 360
-Gear of war >>>> 360
-blue dragon >>>>360
-Halo 3 >>>>>> 360
-Splinter cell 5 >>>>> 360
-Halo war >>>> 360
-Lost odyssé >>>> 360
-Mass effect >>>> 360
-kate and lynch >>>> 360
-Lost planete >>>> 360 (créateur de onimusha)
-Alan wake >>>> 360
-Bioshock >>>> 360
-Projet oftset >>>> 360
-Trusty bell >>>> 360
-Banjo-Kazooie >>>> 360
-Project Gotham Racing 4 >>>> 360
-FABLE 2 >>>> 360
-Naruto 360 >>>>> 360
-Marvel Universe Online >>>360
-Infinite Undiscovery >>>>360

Rien avec cette liste elle n´a pas une mauvaise catalogue et comme vous pouvez voir beaucoup de nouveau titre. Donc ,tout les deux on un excellent catalogue. Fin des hostillités .

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:23:06

Faites comme moi, achetez les deux :-d

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
03 octobre 2006 à 03:01:26

MDR le topic :rire:

C´est bien d´exhiber une liste de jeux, encore faut il avoir la console pour les mettre dedans :ok:

Et puis ne soit pas si amer, c´est pas Microsoft qui retarde la ps3 mais bien Sony, il faut t´en prendre à eux :rire:

Aller, on dira rien pour cette fois...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:53:43
  1. jesus_freak profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 21:28:38 avertir modérateur

GT = meilleur jeu de simulation de voiture !

--------------

Alors celle là, il faut l´encadrer! :rire:
Décidément, on en voit des belles sur ce forum! :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:58:05

Bah il ne connait que les jeux japonnais, c´est pas ça faute

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:33:03

PS3 d´après ma source à Score Game serait repoussée à Octobre 2007 :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:16:35

à ce rythme là FF13 sera au line-up :content: :rire2:

coray4
coray4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:40:55

Pour finir, pour jesus : Quelqu´un qui critique la PS3 n´est pas forcément pro ou anti quelque chose mais a simplement son avis qui vaut tout autant que le tien.

Je confirme moi meme je suis dans ce cas.
Je critique la ps3 car on voit bien qu´il ne se casse pas trop les cou*l*e comparer aux autre constructeur.
Simple aucune innovation meme pas au niveaux de la manette, qui c´est pas pour dire comparé au manette x360 ou meme game cube est injouable (je parle principalement des 2 stick).

Néanmoins c´est pas parce que je casse de la ps3 que j´en aurait pas :)

Mon seul but est de faire réfléchir ceux qui voit la ps3 comme le messie des jeux vidéos alors que ce n´est plus le cas depuis la ps2.

Ce privée des merveilles des autres console sous pretexte que "la ps3 c´est la meilleur" c´est débiles...
Et le pretexte aussi "moi j´attens la ps3 pour cette liste" encore plus car on sait tous que sur toute la liste y´en 3 - 4 que vous attendez vraiment.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:40:50

ce qui me fait marrer c´est que dans tous les titres exclusif à la 360 y en a pas un seul qui intéresse jesus(et les pro-s en général)comme par hasard :sarcastic:
le hasard fait bien les choses quand ça les arranges on dirait :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2006 à 09:46:58

joli post de coray4, +1 !

moi j´ai souvent critiqué sony, mais avant tout j´aime les jeux vidéos en général donc ça m´empeche pas de regarder partout !

sony se fout largement du monde depuis l´E3 2005 et faut etre fanatique et aveugle pour pas l´avouer !

ça m´empeche pas de dire que Eyes of judgment, sur PS3, a l´air génial, avec un concept nouveau utilisant la caméra et des cartes !

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 09:51:59

coray4 Posté le 03 octobre 2006 à 08:40:55 Pour finir, pour jesus : Quelqu´un qui critique la PS3 n´est pas forcément pro ou anti quelque chose mais a simplement son avis qui vaut tout autant que le tien.

Je confirme moi meme je suis dans ce cas.
Je critique la ps3 car on voit bien qu´il ne se casse pas trop les cou*l*e comparer aux autre constructeur.
Simple aucune innovation meme pas au niveaux de la manette, qui c´est pas pour dire comparé au manette x360 ou meme game cube est injouable (je parle principalement des 2 stick).

Néanmoins c´est pas parce que je casse de la ps3 que j´en aurait pas

Mon seul but est de faire réfléchir ceux qui voit la ps3 comme le messie des jeux vidéos alors que ce n´est plus le cas depuis la ps2.

Ce privée des merveilles des autres console sous pretexte que "la ps3 c´est la meilleur" c´est débiles...
Et le pretexte aussi "moi j´attens la ps3 pour cette liste" encore plus car on sait tous que sur toute la liste y´en 3 - 4 que vous attendez vraiment.

et oui faut être et rester un gamer et se passer de la pommade pour un produit qui est certes bien mais pas mythique ou banal face à la conurrence car je crois vraiment que la ps3 soit"banal" face à la 360....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:58:08

moi je ne ferais pas de grand discour , mais je suis tout simplement degouté, sony a touché le fond , pour moi c´est devenu un parasite et un dechet du jeux video , je ne suis pas pour la disparition d´une marque , au contraire , mais quand celle ci a comme soucis principal d´entuber les joueurs , de ce foutre de leur gueule , alors là oui , si sony disparait , je serai content .

speed27
speed27
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:31:06

:d) Je fais ce topic pour repondre a ces nombreux detracteurs qui ne respectent pas le gout des autres et qui veulent imposer leur bruyante 360

:d) la ps3 seras peut etre aussi bruyante
il faudra bien la refroidir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:33:01

D´apres les journalistes qui l´ont entre les mains ils disent que la PS3 est extremement silencieuse.
Alors que quand je vois sur le forum de la 360 des mecs dire que leur bobox fait le bruit d´un train de marchandise ça me fait plutot marrer de voir les rageux venir foutre le bordel ici :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 octobre 2006 à 10:41:48

Je poste juste pour dire que j´attends toujours une source qui confirmerait DEFINITIVEMENT la sortie de God of War 2 sur PS3. Et qu´on ne me sorte pas la page de JV qui n´a subi AUCUNE mise à jour depuis mars 2007, et dont la seul news en rapport avec un éventuel GoW2 sur PS3 était celle là :

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015622.htm

Depuis, silence radio, il n´y a plus jamais eu la moindre allusion à une version PS3. Donc donnez moi une source sérieuse et récente.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:45:46

Zone of the Enders 3 >>>>>>PS3
Final Fantasy XIII >>>>>>PS3
Final Fantasy versus XIII >>>>>>PS3
Metal Gear Solid 4 >>>>>>PS3
Gran Turismo 5 >>>>>>PS3
White Knight Story >>>>>>PS3
Resistance >>>>>>PS3
Killzone 2 >>>>>>PS3
Naughty Dog Project >>>>>>PS3
Team ICO Project >>>>>>PS3
Prochain Nippon Ichi >>>>>>PS3
Devil May Cry 4 >>>>>>PS3
Forbidden Siren 3 >>>>>>PS3
Heavenly Sword >>>>>>PS3
Lair >>>>>>PS3
Megami Tensei >>>>>>PS3
Monster Hunter 3 >>>>>>PS3
Ninja Gaiden Sigma >>>>>>PS3
God of War 2 >>>>>>PS3
The eye of Judgement >>>>>>PS3
Virtua Fighter 5 >>>>>>PS3
Tekken 6 >>>>>>PS3
Monster Kingdom >>>>>>PS3
Kurayami >>>>>>PS3
Gradius >>>>>>PS3

Franchement elle fait pitié à voir ta liste, bons jeux, jeux moyens, jeux qui n´existent pas, le tout étalé sur les trois ans à venir, et tu peines à aligner une poignée de jeux...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 octobre 2006 à 11:15:15

Chacun ses gouts !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo