jesus si tu souhaite prendre une ps3 prend la et c´est tout je ne vois pas pourqoui tu fait attention aux autres et ca te sert a qoui de la defendre a tout prix si toi tu l´aime tu n´a pas besoin de l´avis des autres et t´as pas besoin qu´ils l´aiment aussi si certain la deteste crache dessus c´est leur probleme et c´est tout
va poster t news debiles jesus t bien meilleure a ca ![]()
Il est marrant, si il savait le pauvre... ![]()
">>>>>>>>Ouh, il en vient a ma famille, l´attaque du faible !
"
Mon dieu si ça c´est une attaque....
jesus... tu vois se que je disais,tu n´est qu´un pauvre idiot de pro-bidon qui aime foutre sa merde sur le forum , tu comprends maintenant!
killer-pro Posté le 02 octobre 2006 à 22:15:56 jesus si tu souhaite prendre une ps3 prend la et c´est tout je ne vois pas pourqoui tu fait attention aux autres et ca te sert a qoui de la defendre a tout prix si toi tu l´aime tu n´a pas besoin de l´avis des autres et t´as pas besoin qu´ils l´aiment aussi si certain la deteste crache dessus c´est leur probleme et c´est tout
>>>>>>Je ne veux pas leur avis, mon choix est tout fait, simplement je montre que la PS3 n´a pas matiere a critiquer concernant son catalogue de jeu ! Parcontre je te donne d´accord si tu trouves ce genre de topic debile. Disons que c´est une sorte de coup gueule contre cette proliferation de cretins detracteurs aux arguments aussi valable qu´une capote usée !
acdan Posté le 02 octobre 2006 à 22:19:27 jesus... tu vois se que je disais,tu n´est qu´un pauvre idiot de pro-bidon qui aime foutre sa merde sur le forum , tu comprends maintenant!
>>>Pourtant le seule qui cherche les histoires c´est toi, si tu n´aimes pas ce topic, arrete de poster/critiquer/insulter et il coulera tout seul !^ ^
Bon exelent topic :D
Maintenant j´aimerais dire une chose. Cela va faire deux jours maintenant que je traine sur le forum Xbox360, histoir de voir si les xboxien qui viennent ici trainent là bas.
He ben figurez vous, que pour certains qui se disent "interesser" par la Ps3, donc trouvent normale de critiquer la Ps3 et son univers, passe 90% de leurs temps ici
![]()
Maintenant je sais que pour certains, j´aurais une vision totalement differente lors de mes prochaines reponses.
Tellement fan de la 360 qui participe plus au Forum PS3
Marrant comme constat.
tes un drole toi ! jesus a ecrit ""Disons que c´est une sorte de coup gueule contre cette proliferation de cretins detracteurs aux arguments aussi valable qu´une capote usée !" "
un petit comique?
Si tu arretais de lui répondre, il coulerait plus rapidement...
Au passage, tous les coups de gueule, y compris le tien, ne valent pas plus qu´une capote en bois.
Bon j´voulait pas faire pleurer le joueur de la 360 mais bon,j´y vait!
Pourquoi la PS3 est mieux que la 360 et bien raison;
1-Les producteur ont dit que la PS3 est meilleur au niveau des graphisme(pas de lien car j´ai vu ce reportage a la TV)
2-La PS3 a le Blue-ray.La 360 juste un HD-DVD
3-Les meilleur jeux tell que devil may cry4,ff13,Final Fantasy 13 Versus,metal gear solid4,Ninja Gaiden Sigma,Coded Arms,Eight Days,Formula One,fatal Inertia,Full Auto 2,Gengi,Gran Turismo HD,Gundam Crossfire,Heavenly Sword,Heavy Rain,Lair,Mercenaries2,Motorstorm,Ni-OH,Projet Naughty Dog,Ratchet and Clank,Resistance Fall Of Man,Ridge Racer 7,Tekken 6,Stuntman,The Eye Of Judgement,Unknown Realms,Untold Legend,Virtua Fighter 5 et Warkawk(oups j´ai oublier de dire que ces jeux ne sont que sur PS3)
et encore j´en passe car j´veux pas nomme des jeux a la con tout de meme.Et puis pour les adepte de la 360
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=37061
![]()
4-Vu que la PS3 est retarde,les gens de sony vont pouvoir amilliorez tout les petit defaut qu´elle aurait pu avoir a sa sorti.Pas comme la 360 hein?
Et a la sortie de la PS3 il va y avoir des tonne de hit,car vu quelle est retarde les production de jeux pour la PS3 continuent
Et les graphisment vont avoir eu largement le temps de s´etre fait avoir amilliorer,donc de plus beau graphisme!!!!! ![]()
J ai oublie de preciser que c´est les producteur de la 360 qui ont dit que la PS3 va etre meilleur au niveau des graphisme ![]()
jesus_freak Posté le 02 octobre 2006 à 22:15:46 super-babar Posté le 02 octobre 2006 à 22:02:17 jesus_freak Posté le 02 octobre 2006 à 21:59:06 -Esenka- Posté le 02 octobre 2006 à 21:57:56 Aie, aie, aie, sacré Jesus. Tu étais mieux avant, là tu n´est devenu qu´un banal troll, dommage...
>>>>>Je m´adapte aux gens de ton espece, une sorte de mediateur quoi !
Voila, il montre clairement qu´il se croit superieur ! Mais va t´occuper de ton gosse au lieu de nous affliger ton narcisisme !
>>>Ouh, il en vient a ma famille, l´attaque du faible !
Puis tu sais, un bébé c´est au lit a 21h00 (heure anglaise)
Ta famille, quand je vois ton nombre de posts et ton interêt plus que poussé pour " ta console", je me dis que tu ne dois pas passer beaucoup de temps avec elle.
C´est quoi ton métier, sans indiscretion ?
si il y a matiere à critiquer quand l´on voit la date des sortie de la plupart de ces jeux...
Le Line-up de la ps3 est pourri comparé à la concurence, c´est un fait. ![]()
Tu ne va pas acheter une console sans jeux potable comme meme... ![]()
A bein si, moi je prend la ps3 car tt le monde l´A
big N en force ![]()
J ai oublie de preciser que c´est les producteur de la 360 qui ont dit que la PS3 va etre meilleur au niveau des graphisme
acdan Posté le 02 octobre 2006 à 22:25:51 tes un drole toi ! jesus a ecrit ""Disons que c´est une sorte de coup gueule contre cette proliferation de cretins detracteurs aux arguments aussi valable qu´une capote usée !" "
un petit comique?
=> On retrouve souvent ce genre de phrase ironique dans les articles des journalistes, qui n´ayant pas grands choses à écrire, comblent par des lonnnnnnnnngues métaphores.
super-babar : Laisse moi deviner, tu attends de connaitre son métier pour le critiquer quoi qu´il en soit, non? Mauvaise pioche ...
Esenka- Posté le 02 octobre 2006 à 22:32:50 super-babar : Laisse moi deviner, tu attends de connaitre son métier pour le critiquer quoi qu´il en soit, non? Mauvaise pioche ...
Non, je veux savoir si il bosse chez lui ou dans un bureau, c´est tout.