salut j'ai un ptit probleme avec ma ps3, en fait ca fait quelques temps qu'elle avait du mal a "cracher" les cd. La ajd a la mi-temps de real-milan j'tape un ptit bad company 2 normal ca marche puis j'me dis tiens, jferais bien un ptit fifa 11, je veux sortir le cd elle le sort pas. Je tape alors legerement au dessus et il sort (ca le faisait souvent, je frappais un ptit con ca le sortait) mais apres j'ai taper fifa11 dedans et la lampe bleue s'allumait pas et ca voulait rien faire. Sous un ptit coup de pression j'ai mis un gros coup dedans et ca va pas. Mon pere qui s'y connait en electronique m'a dit que cela venait du lecteur. En effet ça vient de là pcq tout sauf les jeux en cd vont (je peux jouer aux démos et jeux téléchargés)
mon pere m'a dit d'aller faire un devis et je voudrais seulement savoir si quelqu'un a eu ce probleme et plus ou moins la somme que ça llait me couter ... autrement dit est-ce que ca vaut la peine de la reparer ou j'achete une nouvelle ? merci d'avoir lu ce pavay