Ca fait un mois qu'il est préco en collector, c'est clairement un jeu qui s'adresse aux amateurs de scoring, pas à ceux qui ne le feront qu'une fois.
grosse note pour les graphismes en gros
C'est clair que le gameplay ca compte pour des prunes dans un jeu
![]()
Les tests de jvc ![]()
Je viens de parcourir ce topic de long en large, et certains sont vraiment des hypocrites
Quand c'est pour troller sur Cod parce que le solo dure 5 heures (alors qu'il y a le multi en plus), tout le monde est là, mais pour Vanquish, vous dites que ce n'est pas un problème juste parce qu'il est écrit le mot "scoring" derrière la boite
Donc si ils balancent que le prochain cod durera 4heures mais avec un système de score, je dois comprendre que plus personne ne trollera la durée de vie ?
Un gros +1 Bunzer
+ 1 meme si j acheterais aucun des 2
+100000 ps:je l acheterai a 30 euro ![]()
J'attendrai qu'il soit à 15€ à l'import .
J'aime bien , pourquoi certains jeux se tapent des 18 comme vanquish (et son carton ) mais son nerveux et ont des bons graphismes .
Et certains jeux comme the getaway semble mal aimé des rédacteur le 1 a eu 11/20 alors qu'il méraitait minimun 14 si on fait les compte :
The getaway:
graphisme = 17/20
jouabilité = 9/20
durée de vie = 14/20 ( le commentaire c'est pas très long me fait rire
)
Bande son = 16/20
scénario =14/20
Note 11/20!!!
Vanquish:
graphisme = 18/20
jouabilité = 18/20
durée de vie = 12/20
( je crois qu'il ya le "1" qui est de trop )
bande son = 16/20
scénario = 13/20 ![]()
Cherchez l'erreur ....
Pour info la note général n'a rien avoir avec les autres critères ![]()
TheMasterScream
Perso, je considère le gameplay comme la composante essentielle d'un jeu vidéo, donc ça me surprends pas plus que ça. Vanquish semble offrir un vrai challenge avec une marge de progression énorme pour les joueurs, contrairement à la majorité des jeux actuels, qui sont simplifiés à outrance.
Le gameplay de Vanquish est tout simplement grandiose t'a qu'a tester les 2 demo pour s'en rendre compte
Moi j'avoue que j'ai carrément adoré le gameplay de ce jeu.
Rapide, immersif bien que l'action devient bordélique parfois mais je m'en sortais quand même.
Par contre 5-6h de durée de vie, non merci quoi.
Les développeurs se foutent de nous. Payer le prix pour un jour que l'on boucle en une aprem, ce sera sans moi.
A la limite quand il sera à 20 euro.
Ils auraient dû prendre compte du fait que le jeu est super court dans la note.
J'aime bien , pourquoi certains jeux se tapent des 18 comme vanquish (et son carton ) mais son nerveux et ont des bons graphismes .
Et certains jeux comme the getaway semble mal aimé des rédacteur le 1 a eu 11/20 alors qu'il méraitait minimun 14 si on fait les compte :
The getaway:
graphisme = 17/20
jouabilité = 9/20
durée de vie = 14/20 ( le commentaire c'est pas très long me fait rire
)
Bande son = 16/20
scénario =14/20
Note 11/20!!!
Vanquish:
graphisme = 18/20
jouabilité = 18/20
durée de vie = 12/20
( je crois qu'il ya le "1" qui est de trop )
bande son = 16/20
scénario = 13/20 ![]()
Cherchez l'erreur ....
Il est bien précisé que la note finale n'est pas une moyenne des notes des différents points testés.
Si l'auteur a aimé le jeu malgré ses défauts, il lui mette cette note c'est ça en gros.
Même si je ne suis pas pour c'est comme ça que ça fonctionne.
Franchement ils ont descendu certains jeux pourtant bon à cause d'une durée de vie faiblarde. Et la pour Vanquish, RIEN.
M'enfin ,c'est un sujet à polémique donc bon chuuuuuutt
Pour moi, durée de vie et longueur du scénario, ça n'a strictement rien à voir.
J'estime que la durée de vie est le temps durant lequel on peut continuer à jouer sans perte d'intérêt. Par exemple, Söldner-X se finit en une heure, mais j'ai déjà passé une quinzaine d'heures dessus, parce que le gameplay est très bon et qu'on peut sans cesse améliorer son score, et je dirais même que plus j'y joue, plus je l'apprécie!
Donc il se finit très vite mais sa durée de vie est énorme.
Guebish, il faut comparer ce qui est comparable aussi.
Le style soldner x , on peut y revenir souvent un peu comme une partie de Super star dust ou autres jeux de ce genre.
Mais est-ce-que tu te vois refaire la campagne de Vanquish 3-4 fois, tout ça pour atteindre les 15-20 heures de jeux?
Moi sincèrement ca me saoulerais.
La démo envoie pourtant du bois, pourquoi tant de critiques? C'est sur 18 c'est un peu élevé comme note mais il mérite bien un bon 15 ou 16/20.
Enfin ce n'est que mon avis.
Morolag13
S'il y a un véritable challenge, oui! Pourquoi le gameplay de Vanquish ne pourrait pas être aussi addictif que celui d'un Shoot'em Up ou d'un jeu de baston? Si on progresse sans cesse, le jeu peut conserver un réel intérêt, c'est là que l'expression "replay value" prend tout son sens!
T'as essayé la deuxième démo (celle du store jap)?
Vanquish, je le prendrai dans six moi à moitié prix. Faut pas déconner non plus. ![]()