CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanquish 18/20

tougech
tougech
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:08:49

Vanquish est un excellent jeu :ok: Note mérité, le problème de durée n'en ait pas vraiment un, puisque vanquish c'est un peu comme le shoot em up des TPS.
Donc grande durée de vie pour les amateurs de scoring, les autres passer votre chemin :oui:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
19 octobre 2010 à 19:09:13

Non pas très bon, vraiment mou du genou par rapport à Gears, mais parce que t'as pris cet exemple, ce vanquish par exemple lui est également supèrieur. On a vraiment pas de nervosité. Et ça se confirme dans le online. C'est un online par exemple à des lieux du Gears 1 (pas le 2 qui est assez daubé) ou ya une vrai technique, même si c'était assez dommage que le fusil à pompe soit si utilisé, dans U2 il suffit d'arriver par derrière, c'est un peu le CoD du TPS.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:10:17

L'intro est énorme, elle m'a bien surpris :-)

Je l'ai finalement pris et je vais le retourner dans tous les sens, ça péte de partout c'est assez dément à ce niveau.

Roolala
Roolala
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:11:20
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 18:57:45 Avertir un administrateur
  3. "Euh Si"

Les gunfights sont moyens, la plateforme très assistée, le scénario et la trame(les dialogues inclus) sont bidons, quant au level design, si tu le trouve travaillé, ben tu dois pas jouer à beaucoup de jeux :(

Non mais t'as totalement raison :ok:
Les guns fights comme je l'ai dit sont trop mou et réaliste pour faire un bon TPS, mais c'est volontaire, le jeu est dans un univers réaliste, encore heureux que le gameplay est comme ça :( Mais ils n'en reste pas moins intuitif et plaisant.

La plate forme assisté? :rire: Mais 90% de la plate c'est de l'escalade, comment veux tu ne pas faire un truc assisté?!
Tu veux ça peut-être?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020697_002.htm

Le scénario comme je l'ai dit est dans la ligné d'un Tomb Raider, une simple quête d'une ancienne relique, sa change des russes VS américains, les dialogues reste ultra basiques mais certain font mouche.

Le lv design reste très bon, de plus la recherche artistique est magistrale :oui:

Niveau action/aventure, c'est surement un des meilleurs de la gen. :oui:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:13:32

18/20 :ouch:

Mais mais... c'est pas possible ! Non mais sérieux c'est quoi ces vendus là...

albatros323
albatros323
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:17:19

+1000000000 Roolala

:d) laisse donc parler ce MadreMia de pacotille :)

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
19 octobre 2010 à 19:17:37

Justifier le fait que les gunfights soient mous par le fait qu'on évolue dans un environnement "réaliste" c'est pas terrible, dans Gears on est un humain comme Drake, et le gameplay est plus nerveux, et on a pas l'impression d'être non plus un surhomme.

Pour ce qui est de la plateforme, elle s'avère être bas de gamme, ce genre de passage étant court et assisté, contrairement à un Tomb raider par exemple, ou le challenge existe quand même.

Le scénario est effectivement un peu du genre TB, Indina Jones...en moins bien.

Le level design c'est du couloir classique.

Après ça reste très beau, et relativement agréable à jouer ceci dit grace à sa variété et son rythme, même si les gunfights ya bien mieux à côté. Pour moi c'est moyen/correct c'est tout.

hairetik
hairetik
Niveau 4
19 octobre 2010 à 19:20:30

jai eu la demo de vanquish jy ai joué 10mn et j'ai laché le gameplay et nul et les combat soit disant epique et dynamque sont mou et ultra simple

tougech
tougech
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:21:33

Toi tu n'as pas jouer a la demo sur le store jap, beaucoup plus dur que le passage qu'on a dans la demo européenne :(

hairetik
hairetik
Niveau 4
19 octobre 2010 à 19:25:25

je m'incline sur le store jap ca doit etre un truc xD

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:33:24

C'est fou ce que vous pouver Débiter comme connerie en 3 pages entre l'autre qui le compare avec uncharted, un qui dit que c'est du repompé ba oui tes beau toi surtout que c'est un TPS c'est comme si tu disait que le shootumup sont pareille car il faut tirer des boules et esquiver des boule ba oui ducon ses sa un shootumup ba la avec les TPS ses pareil mais ta l'ai tellement con pour le comprendre que je ses même pas ce qui m'enerve le plus entre toute vos annerie que vous débiter ou votre inconscience du jeux vidéo en generale sa phirse le zero et en ridicule vous vrisée le 200%...
enfin bref a part peut etre la durée de vie Vanquish et une turie du debut a la fin sa vous décoiffe la tronche c'est mois qui vous le dit j'ai le jeux depuis 2 jours , apréssi on aime pas ce style on abstient de raconter n'importe quoi SVP...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
19 octobre 2010 à 19:35:54

faut arrêter de raconter des bétises sans ne rien savoir , vanquish est un très bon tps , pourtant dieu seul sais a quel point je hais les jeux de shoot mais celui la je me le ferais prêter :oui:

énorme jeu :oui:

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:40:01
  1. hairetik Voir le profil de hairetik
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 19:20:30 Avertir un administrateur
  3. jai eu la demo de vanquish jy ai joué 10mn et j'ai laché le gameplay et nul et les combat soit disant epique et dynamque sont mou et ultra simple

Mais Explique mois comment on peut insinuer que Vanquish et Mou et pas dynamique :ouch: n'importe qui verrai que se jeu et ultra survitaminée ne serai-ce que en regardant 10 seconde de gameplay en vidéo qualiter tout pourri sur youtube , et toi t'arrive a me sortir que le jeux et mou et pas dynamique et ba Mon pauvre tes vraiment le plus Drole que j'ai jamais vu de ma vie :rire: :rire:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
19 octobre 2010 à 19:41:35

[Tortue_Genial]
Posté le 19 octobre 2010 à 19:33:24 C'est fou ce que vous pouver Débiter comme connerie en 3 pages entre l'autre qui le compare avec uncharted, un qui dit que c'est du repompé ba oui tes beau toi surtout que c'est un TPS c'est comme si tu disait que le shootumup sont pareille car il faut tirer des boules et esquiver des boule ba oui ducon ses sa un shootumup ba la avec les TPS ses pareil mais ta l'ai tellement con pour le comprendre que je ses même pas ce qui m'enerve le plus entre toute vos annerie que vous débiter ou votre inconscience du jeux vidéo en generale sa phirse le zero et en ridicule vous vrisée le 200%...
enfin bref a part peut etre la durée de vie Vanquish et une turie du debut a la fin sa vous décoiffe la tronche c'est mois qui vous le dit j'ai le jeux depuis 2 jours , apréssi on aime pas ce style on abstient de raconter n'importe quoi SVP...

Merci l'analphabète. Quand tu saura qu'un TPS qui se termine en 4 heures devrait implanter des mécaniques de jeu en plus pour relancer l'interet on s'appelle ? MadWorld l'a fait pour le BTA non bouffon ? Il est assez moyen mais en contrepartie de sa durée de vie minable il avait un gameplay atypique, centré sur l'interaction avec le décor, c'est ça qui le faisait se démarquer. Vanquish lui n'a rien, et en plus se finit en 5 heures, et sans multi.

Tekz
Tekz
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:42:44

Le plus drole c'est MadreMia qui parle de merde et qui te fou un 20/20 à Mass Effect 2 :rire:
putain vive le ridicule sur ce site

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
19 octobre 2010 à 19:43:42

Le plus drole c'est quand tu postes pas.

Tekz
Tekz
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:44:29

Bien ton rpg à couloir transformé en espèce de sous tps avec un scénar à la Michael Bay ?

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:46:05

+1 Je l'ai pris finalementet c'est action non stop, c'est vraiment dément.

Tu éteins ta console tu as eu une grosse dose d'action.

Et l'intro est bien violente, il faut se renseigner avec ce jeu avant de dire des conneries :rire:

Toute façon comme bayonetta ce jeu ne seras pas compris.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
19 octobre 2010 à 19:46:37

Mes jeux préférés :

Bayonetta

Fixed

Bien ton BTA au design gerbant, au gameplay bordélique avec un scénar frisant le ridicule que je termine en 8 heures ?

C'est cool hein ? Ca je le fais avec chazque jeu, même mon jeu préféré. Maintenant va jouer au jeu et reviens espèce de décérébré.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 octobre 2010 à 19:47:16

Moi c'est pas mon style de jeux... Je trouve pas non plus qui mérite 18/20 mais bon... De toute facon je suis quasiment jamais d'accord avec jv.com.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS