CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug fifa11

manolo13010
manolo13010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 13:03:41

bonjour,
je suis tres decu de fifa11,
moi qui prennait un reelle plaisir a jouer sur fifa10 en club,je ne me regale pas du tout sur fifa11.
Le jeu esst plein de latence et de bug,c est vraiment desastreux venant de EA SPORT.
J AIMERAI BIEN MONTER UN GROUPE SUR FACEBOOK ET L ENVOYER A EASPORT.

manolo13010
manolo13010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 13:10:03

Description

Certains exemplaires du nouveau jeu vidéo de foot Fifa 11 sont truffés de bugs, à la grande fureur des joueurs qui l'ont acheté 70 € .L'éditeur tarde à reconnaître ces dysfonctionnements.

En moins d'une semaine, ce jeu qui s’annonce déjà comme l’une des stars de Noël s’est écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaires sur notre continent et en Amérique du Nord, générant 150 millions de dollars de chiffre d'affaires. Comme chaque année à cette époque, l'autre grand nom du foot en jeux vidéo, PES 11, est sorti simultanément.

Cette course effrénée à celui qui pondra la plus belle version du foot virtuel a-t-elle poussé l'éditeur de Fifa 11, Electronic Arts, à sortir un jeu qui n'était pas tout à fait au point ? En tout cas, plusieurs dizaines de joueurs qui s'étaient précipités pour acheter le jeu dès sa sortie se sont retrouvés assez ahuris devant leur console.

Une centaine d’incohérences répertoriées
Entre autre les beug pour le jeu en reseau,les deconnexions,difficulté à trouver des matchs,les points de victoire(ou defaite) non comptabiliser il existe aussi:
Un avant-centre qui porte le maillot et les gants d'un gardien, une équipe dont les couleurs changent au cours de la partie, un joueur qui glisse en permanence sur la pelouse, des joueurs fantômes, un club qui joue sans gardien de but... Le nombre d'incohérences, de comportements bizarres ou de dysfonctionnements de certains modes de jeu est incroyable (une centaine répertoriée pour le moment).

Ces problèmes sont signalés sur les principales consoles, PS3, Xbox 360 et sur PC. Des dizaines de vidéos le démontrent sur YouTube. Le plus gros bug s'appelle «code erreur 80010514». C'est la mention qui apparaît à l'infortuné client qui s'adonne pour la première fois au jeu qu'il vient de payer 70 €... Impossible de lancer le jeu.

Plusieurs semaines pour élaborer un patch rectificatif

cette petiton sera envoyé a EA sports pour exprimer le mecontentement des joueurs qui ont deboursés environ 70 euros pour un jeu inachevé

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
19 octobre 2010 à 13:12:55

la mise a jour va arriver mais toujour aps d edate , ea commence a faire chier son monde. MOI AUSSI CA LAG UNE PARTIE SUR 2 EN MODE CLUB

manolo13010
manolo13010
Niveau 5
19 octobre 2010 à 13:18:39

JE pense que meme la mise a jour servira a rien,c etait moins flagrant sur le fifa10 mais ca buguer pas autant que celui la.

ET je comprend pas pk ils ne sont pas rester sur la continuitee de fifa coupe du monde qui etait excellent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive