CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Details Resistance Fall Of Man

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:31:01

La dernière édition du mensuel "Officiel PlayStation Magazine" sur le territoire Néerlandais apporte quelques nouveaux éléments sur le soft Resistance : Fall of Man. Pour rappel, ce FPS développé par Insomniac Games sortira en même que la PlayStation 3. L’article en question rappelle que les jeux de la génération actuelle disposent, en grande partie, d’une IA assez sommaire. La puissance de la PlayStation 3 permettra, avec le talent des développeurs, de pousser ce domaine beaucoup plus loin. Ainsi, les développeurs de Resistance ont particulièrement travaillé sur ce point et sur la physique. Nous pouvons ainsi voir de nombreux objets qui explosent, se déplacent ou qui sont projetés dans les airs. Les Chimeras (les ennemis dans le jeu) analysent constamment le niveau et l’ensemble de ses objets (mobiles ou non). Ces derniers découvrent ainsi comment ils doivent se servir de ces éléments du décor pour nuir à la progression du joueur. Pour illustrer cela, prenons l’exemple d’un camion avec un certain nombre de caisses. Quand le camion est intact, les ennemis (ou le joueur) pourront profiter de cet élément pour se cacher, se protéger ou contourner l’adversaire. Au cours des affrontements, le camion peut être endommagé et exploser. Les caisses sur la remorque seront alors projetées dans l’environnement. Les Chimeras seront alors capables de se servir de chacune de ces caisses comme nouvelle protection. Si ces caisses viennent à être détruites, l’ennemi saura qu’il n’est plus protégé et réagira en conséquence. En résumé, les Chimeras sont capables d’analyser dynamiquement les situations et les niveaux.

L’article du magazine met également en avant les « Hero Moments ». Comme leur nom l’indique, ces situations offriront un choix aux joueurs : secourir un allié sur le point de se faire tuer par une Chimera (ou autre) ou le laisser mourir pour ne pas s’exposer au danger. Le joueur pourra sauver son partenaire par de nombreuses méthodes. Les morts des partenaires seront souvent assez cruelles et un allié mort ne pourra donc plus vous aider par la suite.

Resistance : Fall of Man est attendu pour le lancement de la PlayStation 3 et s’annonce de plus en plus comme un futur hit en puissance.

Playfrance

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:49:25

On entre dans l´ère " sans aucun doute" de ce jeu très prometteur !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:49:44

Euh, je veux pas dire, mais le nombre de développeurs qui ont annoncés une IA incroyable pour leur jeu, ca fait légion

Ensuite, on a vu le résultat

Wait & See

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:51:49

Peut-être

Mais un journaliste de 1up en personne l´a testé! Et il a fait part de ses impressions concernant l´IA...

Bref comme toujours Wait & See

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:17:08

ce que j´aime c´est désormais les gens vopnt croire que la physique n´éxistée pas avant ce jeu alors que dans perfect dark zero ce concept de physique éxiste déja et je suis sur sur pc et autres aussi...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:34:17

Surtout qu´un comporttement identique existait déja sur Half Life premier du nom sortis sur PC.
Ils se mettaient a couvert et jetaient des grenades, prenaient en tenaille...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:36:23

Pour précision, Half Life date de 1999...

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:37:41

cest vrai que dans half life sa exister deja mes cest encore faible

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:38:10

y´a meme un certain Halo je vous jure a ce qui parait c´était un FPS console. mais il est sortit sur une console que vous pouvez pas connaitre puisque y´a pas marqué sony :lol:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:38:12

.. se servaient des nouveaux objets non-scripté en tenant compte de leur résistance et de leur place, et leur possible changement dans l´espace :question:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:41:25

y´a meme un certain Halo je vous jure a ce qui parait c´était un FPS console. mais il est sortit sur une console que vous pouvez pas connaitre puisque y´a pas marqué sony

heu vive l´IA des ennemis dans halo .... :hum: même celle de Half-kife 1 est superieure..

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:42:49

quelle mauvaise foi dans halo les énemis se planque derriere des caisse et son capable d´avancer en se planquant derriere un bouclier d´énergie et de t´entouré pour te prndre à revers.....t´es sur tu connais halo?????

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:43:11

James_Iha si tu te tape halo en facile c´est clair que l´IA est en carton.

mais amuse toi en légendaire la je crois que tu serais choqué

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:45:49

ca existe deja tout ca depuis lonton , c´est juste que c´etait limitéavant , aujhouhuirdhui grace aux puissance des next gen ca sera bien plus avancé etc.. voila c´ets tous qu´y a a retenir , c´ets surtout ca ce que la news sur resistance veut nous dire .

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:47:34

oui oui comme je dis sur perfect dark zero sur 360 qui est tres critiqué et remis en qts alors que c´est un bon jeu il y a déja ça.....ce que je veux dire en lisant cet article on a l´impression qu´ils se placent en précurseur..

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:50:04

je vais vous réconforter les pro S en prenant l´exemple de medal of honor sur ps1.

a l´époque pour ceux qui l´ont eu vous vous souvenez que lors d´un laché de grenades au milieu d´ennemi y´en avait toujours un qui s´allongé dessus pour protéger ses petits potes.

et oui meme sur ps1 certain jeux arrivé a surprendre par l´IA

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:50:51

plutot au premier jeux ou on a limpression de difficulté parceque tt les fps que jai jouez soit jai pas de chance ou je suis trop fort mes excuse moi les ennemy etait trop debile

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:54:37

vous avez un probleme , la news ne parle en aucun cas d´un truc unique jamais vu etc...la news parle du jeux et c´ets tout
je vois pas pk vous venez racontez n´importe quoi , polluer les topics comme ca ca ne sert a rien

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:56:15
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 16:50:51 avertir modérateur
  3. plutot au premier jeux ou on a limpression de difficulté parceque tt les fps que jai jouez soit jai pas de chance ou je suis trop fort mes excuse moi les ennemy etait trop debile

toon manque d´honneté est génial tu critique halo le meilleur fps ttes consoles confondu et me parles pas depc car c´est pas le sujet mais ce que je vois c´est qu´un pro-s dénigre un succès mondial et reconnu même par la concurrence et suffit de lire les tests .....mais bon tu n´avouera jamais qu´un jeu sur la console de xbox sois bien ou que c´est pas sony ou un jeu sur ça plateforme qui n´est pas à l´origine de l´innovation ou de l´amélioration de l´ia..réveil toi le monde c´est made-in-sony...et surtt compare killzone à halo et là les énemis de killzone deviennent des trisos ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 16:58:25

je pense que ce qui dérange c´est ce passage :

"La puissance de la PlayStation 3 permettra, avec le talent des développeurs, de pousser ce domaine beaucoup plus loin."

On dirait que y´a que la PS3 capable de faire ça, vue la façon dont c´est dit :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)