* Posté le 17 octobre 2010 à 21:41:11 Avertir un administrateur
* Nicoula
Moi? Détruire les JV? Je ne crois pas, non.
J'en connais sûrement bien plus sur les VRAIS BONS JEUX que toi. S'tu veux faire un test sans problèmes.
Faut arrêter de dire que CoD = Pigeon. C'est pas ULTRA-OMG-OULALA, mais ça reste super le fun et on s'amuse entre potes, surtout sur World at War dans l'Nazi Zombie. Après vous venez dire que tous les CoD c'est d'la merde et que ça innove jamais ; j'ai pas vu de mode Nazi Zombies dans un autre jeu que CoD:WaW, moi. Y'a des modes survival dans bien des jeux, contre des zombies oui, mais pas de la manière CoD. C'est très différent.
Alors arrêtez de critiquer les gens qui achètent ces jeux soit 95% des gamers, quoi.
* Lien permanent
Et ce nouveau COD il a quoi de nouveau? ![]()
et tu me sors le mode Zombie c'est très classique ton truc a la con on tue tout les zombies a l'infinie waw c'est recherché ![]()
bon on y peux rien les gens aiment acheter des jeux sans âme a 70 Euro juste pour 3 nouvelles map et 4 armes ![]()
toujours le même gameplay ca donne envie de gerber
et surtout la visée assisté mon dieu mais ca se voit que les développeurs vous prennent pour des Casuals ![]()
je vais l'acheter
Il a tout de nouveau ce nouveau CoD.
Ah ouais ok, sors moi UN AUTRE JEU qui montre le Nazi Zombie, de la manière à World at War. Y'en a pas d'autre ou y'a des fenêtres et des rounds, etc. T'as pas lu mon post. Ça se voit.
Le gameplay est impec. Retournes sur ton Gameboy color.
pas moi ![]()
on sais plus quoi dire?
Ah ouais ok, sors moi UN AUTRE JEU qui montre le Nazi Zombie, de la manière à World at War. Y'en a pas d'autre ou y'a des fenêtres et des rounds, etc. T'as pas lu mon post. Ça se voit.
En gros tu n'a que le mode zombie qui est nouveau?
pauvre Kevin eh ben c'est cool tu vas le retrouver ton fameux mode sur ce COD sauf que cet fois y'aura rien de nouveau ![]()
ah si une nouvelle compagne solo qui se fini en 4 j'ai oublié
a la fin les américains gagne sisi je te jure ![]()
* Posté le 17 octobre 2010 à 22:06:03 Avertir un administrateur
* Il a tout de nouveau ce nouveau CoD.
ah oui c'est quoi?
de nouveau graphismes de nouvelle map ?
ah ben quel nouveauté c'est obligé qu'ils le fassent pour le faire vendre au pigeon comme toi ![]()
je vais l'acheter. ceux qui disent que nous sommes de pigoens ne sinformet pas et ne font allusion qu'à MW2
![]()
Bouuuh bande de pigeon !
Je vais l'acheter aussi dès le jour de sa sortis ![]()
Je hais les COD pour trois raisons :
-Solo trop court
-Trop de gamin de moins de 12 ans sur le reseau
-Et puis je suis un noob sur le reseau
Ca sera sans moi...
il y a bcp de nouveaux modes de jeux sur Black Ops, et celui qui dit que c'est encore un nouveau fps avec 3 armes et 4 maps (hein nicoula-sarkozy
) il ne sait pas de quoi il parle
modes sans killstreak/sans atouts/sans attachements.
mode one in chambers...et d'autres que j'ai oublié.
bref, ce jeu ne revolutionnera rien, c'est juste un FPS arcade fun, et certains ne lui en demandent pas plus.
je joue a Bioshock en ce moment, je l'adore.
mais dans moins d'un mois je recois Black Ops, avec un solo peut etre court, mais bien mis en scene, et un multi fun et efficace. (ce que bcp de jeux qui surfent sur la mode du mode multi ne peuvent pas pretendre
)
donc que certains aiment pas CoD, ok, tant mieux...
mais pisser dessus sans connaitre le contenu de Black Ops, c'est vraiment du kikoo rebellz qui fait sa crise de 1er poil.
* Posté le 17 octobre 2010 à 22:06:03 Avertir un administrateur
* Il a tout de nouveau ce nouveau CoD.
* Lien permanent
Bah si il est dans WAW pourquoi t'achètes BO pour y jouer? ![]()
Lu
-Solo trop court
-Trop de gamin de moins de 12 ans sur le reseau
-Et puis je suis un noob sur le reseau
Ca sera sans moi...
Fait le vétéran de COD5 ![]()
c'est sur que si vous faite vos jeux en mode facile ... ![]()
Vous êtes tous des pigeons serieu ca me degoute des mecs comme vous qui prefère acheter un cod plutot qu'une bonne lience et après on ce plein que on retrouve mw2 a 60 euro d'occaz
je dec , je le commande aussi, il sera mien quelque jour avant sa sortie ![]()
+1 retro game, un call of en solo c est en mode difficile direct!!!
Alors dis moi Nicoula, tu joues à quoi toi ? ![]()
Moi peut etre
moi pre co ;)
Oh putain jerry des arguments de merde en béton armé
Olol mais en réseau on s'amuse onch onch ![]()
Non mais les mecs cet argument sa vaut rien du tout, juste de la merde ultra subjective, faut arrêter votre délire.
Un multijoueur tant qu'on accroche un temps soit peu sa devient excellent. La je suis sur Uncharted 2 et je m'éclate bien plus que sur les COD ou les battlefiels avec un ami.
Et donc? Sa montre la qualité du soft? Bah non
Alors arrêter avec cet argument de merde.
COD c'est campagne solo:
-ultra court à en chialer
-assisté au possible
-3 balles pour tuer ![]()
-perso à chié
-scénario maché et ultra classique
-un couloir ultra linéaire sans aucune liberté
-un scrypt tous les 10m
May ya plein d'explosion
Enfin bref une grosse campagne solo pour attardé et fan de Transformer
Le multi est :
-Communauté lolilol
-Gameplay assisté au possible
-Atouts et Killstreack
-Armes cheat
-Campouze inutile
-Pas nerveu pour un sous
-Se la joue arcade mais reste pourri dans ce genre.
-Aucune once d'originalité positive ![]()
-Unskill au possible.
Les points forts de ce jeu:
Le splitté en 4, un des derniers FPS à nous le proposer avec HALO (rien que pour ça j'irais chez mon pote
)
Et... bah c'est tout...
Enfin bref ce jeu n'apporte rien, il dégrade même tout ce qui existe, c'est d'un naze ![]()
Et puis no comment des types qui OSENT dire que c'est nerveu ![]()
J'ai failli oublier le moteur graphique et physique de roumain ![]()