CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui compte acheté COD Black Ops

-kinou25D-
-kinou25D-
Niveau 3
17 octobre 2010 à 21:26:22

Sans moi j'aime pas l'arcade gueguerre je préfere un jeu + simu donc BBC2 vietnam :bave:

mais je ne crache pas sur BO :non: ... je lui pisse juste dessus ololllolllolll

jordan42x
jordan42x
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:26:38

moi je lai dans mes main

nicoula-sarkozy
nicoula-sarkozy
Niveau 7
17 octobre 2010 à 21:37:29
  1. Etki Voir le profil de Etki
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 21:24:27 Avertir un administrateur
  3. C'est que sur JVC y'a juste des putains d'anti-conformistes qui sont faux-culs et qui chialent sur tout.

Dans la vraie vie, personne que je connais ne critique CoD, et je vais volontiers l'acheter à sa sortie ainsi que tous mes amis, qui sont très nombreux.

1. Lien permanen

Merci de détruire les JV :) faut pas se plaindre si dans les générations prochaines on aura que du FPS moisi copié sur COD pour se vendre :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:39:52

nicoula-sarkozy va le crier dans le monde entier ici tu est que un brin

Etki
Etki
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:41:11

Nicoula :d) Moi? Détruire les JV? Je ne crois pas, non. :ok: J'en connais sûrement bien plus sur les VRAIS BONS JEUX que toi. S'tu veux faire un test sans problèmes.

Faut arrêter de dire que CoD = Pigeon. C'est pas ULTRA-OMG-OULALA, mais ça reste super le fun et on s'amuse entre potes, surtout sur World at War dans l'Nazi Zombie. Après vous venez dire que tous les CoD c'est d'la merde et que ça innove jamais ; j'ai pas vu de mode Nazi Zombies dans un autre jeu que CoD:WaW, moi. Y'a des modes survival dans bien des jeux, contre des zombies oui, mais pas de la manière CoD. C'est très différent.

Alors arrêtez de critiquer les gens qui achètent ces jeux soit 95% des gamers, quoi.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:41:13

+1 fandejeux57 :rire:

chumba
chumba
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:42:32

Tu joues à quel FPS Sarko ?

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:42:40
  1. Merci de détruire les JV :) faut pas se plaindre si dans les générations prochaines on aura que du FPS moisi copié sur COD pour se vendre :ok:

------

En Quoi ont détruit les JV!? argumente !!

Etki
Etki
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:43:42

Fandejeux :d) Mon Dieu tu l'as owned avec une petite phrase et moi j'dois sortir UN SEUL argument. :o))

Mais bon, ça s'applique à tous ceux qui veulent se la jouer avec moi ou avec les autres qui aiment CoD. Je défenderai toujours cette Saga.

joss38540
joss38540
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:44:24

En même temps l'objectif d'Actipognon c'est pas de créer un jeu hyper immersif avec un univers compltement envoutant à la Bioshock . Leur truc c'est plutôt de tout mettre en oeuvre pour faire de leur nouveau FPS le jeu le plus joué ( et vendu ) , jusqu'à ... leur prochain FPS . Dur dur de répondre à cette contrainte en en faisant un jeu de guerre trop réaliste ... D'où l'inclusion dans le jeu de truc totalement noobesque tels que la voiture télécommandée , la caméra , les atouts cheaté et tout le bordel qui suit . Le hic c'est que tout les mecs pas trop teubé dans leur tête ont vu en Medal of Honor la délivrance face à une licence qui prends trop des allures de "13 ans et + " . Et ouai , ba quand on voit la merde compactée que nous a chié EA ( enfin d'après les dire de 9/10 ème du fofo MoH , graphismes moyennageux , campagne scriptée à mort , aliasing , framerate , multi certes réaliste mais souffrant de trop de défauts , spawns merdiques , pas de killcams , camping , maps trop petites , pas assez d'armes , pas possible de faire de groupe ... ) , on est bien obligé de se rendre à l'évidence : On aura encore droit cette année à du CoD dans nos consoles . C'est triste mais Call of Duty , faut bien avouer que niveau fun entres potes c'est ce qui ce qui se fait de mieux .

En gros , messieurs fans de FPS : Go on Black Ops :hap:

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:45:15

Non mais laisser !
C'est la mode de dire que jouer a CoD = Noob alors il dit sa !

Moi je prendrais Black OPS car je prend du plaisir sur CoD c'est tout !

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:45:31

Je l'achèterais en import + occaz, comme d'hab :oui:
Le mode Zombies :bave:

Mais bon ça sent les 49 DLC, ils sont pas cons, ils savent que ce mode est populaire :peur:

Etki
Etki
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:45:58

Alex :d) Non, il faut argumenter pour les faire taire, comme j'ai fais.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:47:34
  1. oss38540 Voir le profil de joss38540
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 21:44:24 Avertir un administrateur
  3. En même temps l'objectif d'Actipognon c'est pas de créer un jeu hyper immersif avec un univers compltement envoutant à la Bioshock . Leur truc c'est plutôt de tout mettre en oeuvre pour faire de leur nouveau FPS le jeu le plus joué ( et vendu ) , jusqu'à ... leur prochain FPS . Dur dur de répondre à cette contrainte en en faisant un jeu de guerre trop réaliste ... D'où l'inclusion dans le jeu de truc totalement noobesque tels que la voiture télécommandée , la caméra , les atouts cheaté et tout le bordel qui suit . Le hic c'est que tout les mecs pas trop teubé dans leur tête ont vu en Medal of Honor la délivrance face à une licence qui prends trop des allures de "13 ans et + " . Et ouai , ba quand on voit la merde compactée que nous a chié EA ( enfin d'après les dire de 9/10 ème du fofo MoH , graphismes moyennageux , campagne scriptée à mort , aliasing , framerate , multi certes réaliste mais souffrant de trop de défauts , spawns merdiques , pas de killcams , camping , maps trop petites , pas assez d'armes , pas possible de faire de groupe ... ) , on est bien obligé de se rendre à l'évidence : On aura encore droit cette année à du CoD dans nos consoles . C'est triste mais Call of Duty , faut bien avouer que niveau fun entres potes c'est ce qui ce qui se fait de mieux .

En gros , messieurs fans de FPS : Go on Black Ops :hap:

---

+10000000000000000000000 :bave:

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:48:10

Etki si tu la fait sa sert a rien que je le fasse :-)))
Il a eu sa dose :hap:

Par contre j'ai pas suivi y'aura un mode zombie ? :bave:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:48:30

oui

Tribax
Tribax
Niveau 15
17 octobre 2010 à 21:48:40

Alors, non, moi cette année je ne l'achète pas mais c'est parce que j'en ai marre des CoD. Je trouve que c'est toujours la meme chose : nouvelles armes, nouvelles maps ( en gros quoi ). Ca n'engage que moi bien sur.
Je ne traite personne de pigeon pour autant, je l'aurais pris si ça me gavait pas. :ok:

Etki
Etki
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:49:24

Alex :d) En effet. :o)) et oui, le mode Zombie sera là.

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:51:05

C'est cool ça :bave:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:52:05

ca va donner le mois prochain :fete:

Sous forums
  • PlayStation