CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui compte acheté COD Black Ops

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:44:39

Bha et alors tu peux acheter que les CoD et aucune autre jeux .

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:45:45

Là c'est plus un pigeon...c'est un pigeon idiot. :hap:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:46:47

Pas moi.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:47:01

Dans ce cas si mirror edge 2 sort un jour, tu vas l'acheter et tu seras un pigeon.

Complètement débile comme raisonnement.

Dans ce cas un seul Street fighter suffit, gran turismo on va donc rester sur PS1 pour y jouer etc

nicoula-sarkozy
nicoula-sarkozy
Niveau 7
17 octobre 2010 à 18:47:21

et le pire c'est que a cause des pigeons les dev vont se dire ah tiens pas la peine de faire un jeu originale on va faire un FPS moderne avec l'armée américaine et on s'en fera plein les poches et on aura plus de bon jeux originales comme Demon's souls Bioshock etc... :honte:
Honte au kikoolol !

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
17 octobre 2010 à 18:49:04

milouse_bis
Posté le 17 octobre 2010 à 18:47:01 Dans ce cas si mirror edge 2 sort un jour, tu vas l'acheter et tu seras un pigeon.

Dans ce cas un seul Street fighter suffit, gran turismo on va donc rester sur PS1 pour y jouer etc

Tu m'explique le rapport ? Ya une différence entre lacher un jeu quasi identique au précédent un an après avec 5 heures de solo et zéro innovation, et un jeu comme Mirror's Edge.

nicoula-sarkozy
nicoula-sarkozy
Niveau 7
17 octobre 2010 à 18:49:08
  1. milouse_bis Voir le profil de milouse_bis
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:47:01 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas si mirror edge 2 sort un jour, tu vas l'acheter et tu seras un pigeon.

Non Gran Turismo et Street Fighter c'est pas la même chose vuq que TOUT le gameplay change et on a des vrais nouveautés :ok:
COD la diffèrence entre le 4 et le 6 c'est quoi? de nouvelle armes pour kevin ...

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:51:36

Mais si les gens aime les FPS et pas des demon's souls avec des monstre et du chevalier , normale que vos "KIkooolol " prenne tous sa , les gens aime les jeux de geurres de nos jours .

Roolala
Roolala
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:51:59
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:33:13 Avertir un administrateur
  3. "Allez vous acheter dead rising ou left4dead bande de low"

Rapport ?

Mythique :rire:
Rapport? C'est que des autistes mettent en avant un mode zombie complètement gadget à mille lieu de la qualité des des jeux que je viens de citer :ok:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:52:12
  • milouse_bis Voir le profil de milouse_bis

* Posté le 17 octobre 2010 à 18:47:01 Avertir un administrateur
* Dans ce cas si mirror edge 2 sort un jour, tu vas l'acheter et tu seras un pigeon.

* Lien permanent

Ne compares pas le jeu le plus original de la gen,qui a une identité,qui est une expérience purement nouvelle fait par une équipe qui c'est sorti les doigts du cul pour faire un vrai grand jeu à un jeu vu des milliers de fois destiné qu'aux pigeons et autres noobs sans culture.

+C'est exactement ça nicoula.

flavenger
flavenger
Niveau 17
17 octobre 2010 à 18:53:56

De tout façon pour les personnes comme toi tous les jeux sont pour les kévin. Si t'es pas content retourne sur ta gameboy joué à pokémon et fait pas iech.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
17 octobre 2010 à 18:54:34

Roolala : tu compares un mode mineur inclus dans un jeu à 2 autres qui misent tout leur marketing et leur gameplay dessus, et tu traites les autres de low, c'est toi qui est mythique guignol.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 octobre 2010 à 18:55:00

Moi j'achète :o c'est préco depuis la blinde et je le reçois le 6 :noel:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:55:06

beaucoup de gamins ici qui veulent gerer les portefeuille des autre regarder deja devant votre porte ont va pas voir ce que vous faite tout les jours avec votre argent mon dieu il faut rendre des compte encore

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:56:21

Franchement Osef tu prends mon ID et tu vas voir je suis pas un kikoo en regardant ma liste de jeux.

C'est juste de pas mettre tous les joueurs dans le même sac , et les DLC on se fait tourner ça entre potes.

Auncune innovation et alors, ça devient de plus en plus rare les jeux qui innovent malheureusement, moi je cherche juste un fps pour le fun je vais pas passer ma vie sur le multi de COD hein.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:57:41

Auncune innovation et alors, ça devient de plus en plus rare les jeux qui innovent malheureusement, moi je cherche juste un fps pour le fun je vais pas passer ma vie sur le multi de COD hein.

Ma question:Pourquoi ne restes-tu pas sur l'ancien vu que c'est le même?

Clemdu33
Clemdu33
Niveau 7
17 octobre 2010 à 18:58:46

c'est pour le mode only lance grenade que vous l'avez précommandé ? :hap:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
17 octobre 2010 à 18:59:26

fandejeux57
Posté le 17 octobre 2010 à 18:55:06 beaucoup de gamins ici qui veulent gerer les portefeuille des autre regarder deja devant votre porte ont va pas voir ce que vous faite tout les jours avec votre argent mon dieu il faut rendre des compte encore

Je ne sais pas si c'est le cas des autres mais perso je me fous totalement de ce que vous faites de votre argent, je dis juste que je trouve ça douteux comme choix d'achat. Je ne suis pas de ceux qui se plaignent genre "ololol à cause d'eux ya plus des DLCs et moins d'innovation". Même si c'est surement vrai pour les nouveautés, je m'en fous.

ouartass
ouartass
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:59:58

Pas moi.

Roolala
Roolala
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:01:18
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:54:34 Avertir un administrateur
  3. Roolala : tu compares un mode mineur inclus dans un jeu à 2 autres qui misent tout leur marketing et leur gameplay dessus, et tu traites les autres de low, c'est toi qui est mythique guignol.

Un mode mineur, la majorité de ceux qui vont l'acheter attendent ce mode avec impatience et c'est moi que tu oses traiter de guignol?
Non parce que tous les lows (t'as vu je le redis) qui sorte ça à chaque fois alors que niveau zombie c'est en bas de l'échelle :hap:

1. milouse_bis Voir le profil de milouse_bis
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:56:21 Avertir un administrateur
  3. Franchement Osef tu prends mon ID et tu vas voir je suis pas un kikoo en regardant ma liste de jeux.

C'est juste de pas mettre tous les joueurs dans le même sac , et les DLC on se fait tourner ça entre potes.

Et donc tu raques 70euros pour une maj inutile? Alors que tu pourrais prendre COD 4 à 30euros par exemple?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)