Bon voila le problème:
Je suis a 99,8% de ce magnifique jeu qu'est Red Dead Redemption.
J'ai tout accomplit pour avoir les 100%.
Il ne me manque plus que deux missions de "chasseur de prime", une au Mexique, et une a West Elisabeth.
J'ai donc ces stats-ci qui apparaissent dans mon menu:
Chasseur de primes - Sites de New Austin 8
Chasseur de primes - Sites de Nuevo Paraiso 7
Chasseur de primes - Sites de West Elizabeth 3
J'ai bien compris que ces chiffres n'indiquaient pas le nombre de primes, mais bien de lieu ou se trouvent ces primes.
Je suis inscrit sur le Rockstar Social Club, et d'après eux, il me manque les primes de Plata Grande au Mexique, et Tanner's reach a W.E.
Tout çà je l'ai bien compris, le soucis c'est que j'ai beau faire, et refaire ces missions à ces emplacements, mes stats n'évoluent pas et je reste bloqué à 99,8%.
J'ai même tenter les 4 lieux différents en une journée à West Elizabeth, toujours pas modifié les Stats.
Je suis assez désespéré, car çà fait maintenant deux journées que je passe à essayer d'avoir les deux dernières chasse de prime.
Je précise que j'ai toujours ramené mes primes vivantes, exeptés ces derniers temps ou j'ai finis par liquider tout sur mon passage.
Ma question est: suis-je le seul a avoir ce bug (j'ai lu de nombreux topics, mais souvent ce sont des joueurs qui n'ont pas compris le principe de localisation...). Est-ce du a mon jeu défecteux? A une mise à jour foireuse? Ou tout simplement à un manque de bol flagrant de ma part?
Est-ce que quelqu'un à une astuce pour remédier à cela (j'ai déjà tenter le système "accepter la quète, quitter le jeu, relancer et finir la quète" cela ne marche pas pour moi...)?
Ps: le site de Rockstar Social Club n'est pas tout à fait fiable, car il m'indique que je n'ai pas découvert tout les lieux alors que j'ai les 94/94.
En attendant vos réponses, je vais m'atteler à récuperer tout les trophées inutiles du genre: décimer tout les bison ou dépecer 18 Grizlys ^^.
J'espère que vous pourrez m'aider avant que je ne lache prise sur ce jeu (presque) parfait.