Avant au lycée, je jouais tous les soirs au moins 1h ou 2, et plus le week end, donc j'avais le temps et pas trop de vie. Pour exemple j'ai eu le platine d'Heavy Rain en y jouant 8 heures par jour pendant 4 jours pendant des vacances tellement j'avais accroché
Aux alentours du bac et maintenant que je suis à la fac, je peux jouer que le samedi, difficilement le dimanche et toutes mes journées en semaine doivent servir à autre chose. Comme ça me prendrait trop de temps le samedi, je prefère souvent être plus productif que le cul sur une chaîse et je sors avec des amis, donc ça me réduit souvent à jouer le matin ou en fin d'aprem selon les cas
Pour revenir aux platines (j'en ai 11), alors que j'en avais à peu près un tous les mois avant, je pense que je n'en aurai plus maintenant. Ou alors en jouant au même jeu dans un intervalle de 4 mois. Donc pour moi, vie incompatible avec l'obtention de plusieurs platines, ça bouffe trop de temps
Cependant, je dirai que vie = non incompatible avec jeux vidéos pour le fun, je me suis récemment inscrit dans une team sur Rdr et je joue avec les samedis en question.