CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2007, du pipeau.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:16:46

Krapolazer c´est bon mec t´es démasqué t´as des contacts qui sont courtiers en bourses.

:lol: donne son nom et addresse on va lui faire sa fete :lol:

player13
player13
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:17:25

Krapolazer, personne ne te traite de mytho mais je pense que toi aussi tu devrais prendre cette info avec du recul...

N´affirmons rien tant que nous n´avons pas de concret

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:17:56

Oui mais un repport n´est jamais volontaire..

Donc "si" ils le font c´est qu´ils n´ont pas vraiment le choix.

Le truc c´est que si ils font une annonce après les fêtes(logique),beaucoup vont regretter de ne pas avoir sauté sur les packs de fin d´année.

Et ceux qui trouvent ca "malin",ben je crois qu´ils n´ont rien compris au commerce en fait!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:19:52

bah tu sais krapo, n´importe qui peut venir en disant j´ai une source etc.....

donc pour l´instant tu est au stade de rumeur comme les autres !

je pense que tout le monde est d´accord pour penser que repousser encore la PS3 serait tres mauvais pour la console et donc pas conseiller du tout !

donc on peut qu´attendre et voir ce que sony va faire ! on ne sait pas a quoi ils vont etre confronté encore !

enorme succès au japon et USA ? ou bide du siecle ? probleme de fiabilité sur les premiers mois comme la 360 ? ou tout ira bien ?? on ne sait pas encore tout ça

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:21:21

il sont malin sony dire sa apres le fetes!!!! mais je suis prevenu j´attenderai un peu apres les fetes et la si il disent rien j´attend la ps3 en mars 2007 sinon si il confirme la rumeur je prenderai la xbox360 et je serai pas le seul

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:22:31

RyoSaeba68 oui je pense comme toi que encore repousser la PS3 serait très mauvais pour sony

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:23:09

moi si c´est octobre 2007 jprend la 360 direct

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:24:37

tonito25 pourquoi attendre janvier vu qu´en novembre tu pouras déja tater ça et le tout dans un pack a 439 €

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5080.html

:lol: j´ai des parts de marché chez billou

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:27:35

lol infamous, mais tu sais, certains attendent des jeux sur PS3 ! ils ont flashé et ils veulent y jouer !

moi j´etais comme ça quand j´attendais PGR3 l´année derniere !

donc tu attends, tu attends en esperant pouvoir bientot poser les mains desssus ! ça sony le sais très bien !

le truc c´est combien de temps les gens vont attendre ? y´a ceux qui sont fana de la marque, mais le joueur lambda, je sais pas combien de temps il tient a attendre comme ça!

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:27:38

snoopdogg94 comme moi je le disais que si il la reporte en octobre que beaucoup de gens votn acheter la xbox360
infamous83 je prefere attendre j´ai pas envie de me faire avoir par cette rumeur et de m´acheter la xbox360 alors que la PS3 sortirai bien en mars alors j´attend on verra bien

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:34:43

tonito25 t´as regardé les petites vidéo au moins ?? ??

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:34:47

waip, le joueur pris en tenaille entre les 2 consoles ! c´est pour ça que c´est quand meme important que la PS3 sortent parce que ça va enfin libérer le marché, ça le laissera enfin vivre vraiment

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:37:03
  1. Player13 profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 11:17:25
  3. Krapolazer, personne ne te traite de mytho mais je pense que toi aussi tu devrais prendre cette info avec du recul...

N´affirmons rien tant que nous n´avons pas de concret

------------------

Tout a fait d´accord, j´ai peut être un peu trop "affirmé" ça dans mon premier post, sorry.

C´est simplement que je connais ces personnes depuis très très longtemps et je sais qu´elles ne me racontent pas d´histoires.
Ce sont des gens bien plus importants que moi vous savez et qui ont des contacts chez Sony pour des affaires de gros sous et pas pour savoir s´ils doivent attendrent ou pas avant d´acheter une 360 :rire:

Maintenant, je trouve tout comme vous que c´est incroyable que Sony reporte à ce point, cela parait suicidaire !
Mais d´un autre coté, s´ils n´ont pas le choix, je vois pas comment il pourraient faire autrement si c´est pas dépendant de leur volonté.

Ils font ce qu´ils peuvent pour limiter la casse.
Parce que je suis persuadé que s´ils avaient pu faire un super lancement mondial et innondés le marché de ps3, ils l´auraient fait.

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:37:55

oui c´est pour sa que je pense pas que sony prenderai le risque deja le prix elevée de la console et encore un report en octobre 2007 sony coulerai

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:39:10

au pire sony pourra toujours se reconvertir dans la fabrication de four micro-ondes pour le vénézuella.

on m´a dit que le marché était en pleine voie d´expansion :lol:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:39:48

Quand je pense à ceux qui croyaient à la sortie de la ps3 en "printemps 06"... Et maintenant on hésite entre printemps et automne 07!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:40:47

le plus dur pour eux sera de tenir les premieres années a mon avis !

le temps de rendre la console rentable !

si le BR devient un format universel ça ira vite pour sony mais apparement c´est loin d´etre le cas pour l´instant, le HD DVD tient la distance pour le moment donc ici aussi le marché va stagner pour sony !

(on verrai un feuilleton a la Santa Barbarra je trouve pour résumer tout ça non ?? ^^ ça ferait un super délire en tout cas)

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
02 octobre 2006 à 11:42:49

ou alors le mieux serait qu´ils annulent la ps3 et qu´ils passent directement a la ps4 et qu´ils la sortent en 2008

comme ça la ils seront en avance sur leur planning

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:44:50

La veritable bataille entre le HD-DVD et le Blueray va se passer sur les lecteurs de salon.
Maintenant qui de Toshiba ( HD-DVD ) ou de Sony ( Blueray ) va triompher :question:

Ca rapelle la bataille entre la VHS et la betamax dans les années 80 ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:45:00

ça c pas possible ce sera la faillite ! voir le rachat par quelqu´un pour continuer la route !

ils doivent réaliser des bénéf sur leur PS3 relativement rapidement ! au moins installer un parc de consoles conséquents qui leur assureront des rentrée d´argent futurs pour leur permettre de garder pied !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2