CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2007, du pipeau.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 10:44:08

ah oki, vi c´est clair que le premier bastion de sony c´est le japon !

c´est comme qu´ils ont fait avec la PS2 ! une ofrte popularité au japon, ce qui a donné un appui de confiance pour des futurs acheteurs hors japon !

mais bo ça amrche plus maintenant ça, tout d´abord parce que MS s´est fait un nom dans le JV maintenant !

et ensuite parce que Nintendo, en prenant des risques a leur façon, vont finalement s´en sortir !

Y´a 1 an, sony ne prenait clairement pas au sérieux ces 2 concurrents, ils pensaient vraiment que mettre un logo playstation sur un boitier suffirait a vendre ! là maintenant ils doivent batailler comme les autres, pour montrer ce qu´ils veulent proposer !

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:45:07

La ps3 sortira bien en Europe en Octobre 2007, quelqu´un de très très au courant me l´a confirmer.

Et le pire, c´est que c´etait prévu depuis bien longtemps. En fait ils ont annoncés Mars 2007 juste pour éviter la mega chute de leur actions en bourse et la colère de leurs actionnaires.

Et puis, cela leur permettait en même temps ne pas trop décevoir leur fans et ainsi éviter que tout le monde se jette sur les 360.

Ils ne pouvaient pas annoncer un retard d´un an directement car c´est stratégiquement suicidaire.

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:51:28

d´ou vienne tes sources????

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:53:58

Krapolazer Posté le 02 octobre 2006 à 10:45:07 La ps3 sortira bien en Europe en Octobre 2007, quelqu´un de très très au courant me l´a confirmer.

:d) c´est ta voyante qui t´as dit ça ? Ou bien l´as tu lu dans ton café ce matin ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 10:54:59

loool clair que y´a rien de certain pour l´instant ! on saura pas avant les dernieres semaines !

je m´avance un peu mais je dirais que meme sony ne sait peut etre pas encore quand ils vont la sortir

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:56:40

moi je connais quelque´un qui connait quelqu´un qui lui connais quelqu´un et qui ma dit qu´il a vu quelqu´un qui lui a dit la PS3 Sort en octobre 2007!!!

faut arrete les gars!!!!! les "mois je connais quelqu´un" c´est vraiment lourd :diable:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:01:14

" c´est ta voyante qui t´as dit ça ? Ou bien l´as tu lu dans ton café ce matin ? "

mais non, c´était dasn fémina hebdo:

"cancer: pas de pot, la ps3 sera repoussée en octobre 2007"

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:02:07

:lol: kossolax :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:02:19

chuttt ^^ on avait une bonne discution sérieuse là restons dans la bonne ambiance, c´est mieux de pouvoir parler calmement de ce qui arrive :)

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:06:06

c´est vrai ta raison RyoSaeba68 mais bon si sony fait sa il von perdre beaucoup de joueur dont moi qui en a marre qu´il prenne pour des cons!!! d´abord novembre apres mars 2007 et peut etre d´apres des rumeurs octobre 2007 la faut pas deconner!!!!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:07:34

on l´a déjà dit, mais le cas psp n´est pas pour nous rassurer....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 11:08:35

bah oui c´est sur !

c´est pour ça que meme si cette rumeur est vrai, ils ne la diront qu´au dernier moment !

le coup du truc fiscal peut etre une bonne raison !

de plus ils freinent les ventes des autres consoles, et favorisent leur PS2 qui leur permet de gagner des sous !

sinon pour comparer, on a vu que la 360 est sorti un peu partout dans le monde en meme temps, et ensuite y´a eu une rupture jusqu´a février presque !

donc sur un planning similaire, la sortie PS3 en amrs chez nous serait possible normalement !

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:09:46

Bah franchement si la PS3 n´arrive en Europe qu´en Octobre 2007 c´est une catastrophe pour Sony. Parce que à part les inconditionnels, ceux qui achète une PS parce qu´il veulent jouer à MGS, FF, DMC et compagnie, les autres, les joueurs occasionnels, vont fatalement finir par se rabattre sur les machines concurrentes.
Et faut pas se voiler la face, les joueurs occasionnels sont beaucoup plus nombreux que les joueurs inconditionnels.

player13
player13
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:11:01

Octobre 2007?!?

Je pense qu´il faut prendre cet "info" avec beaucoup de recule.

Je dis pas que c´est faux mais je dis pas que c´est vrai non plus...je vois beaucoup de personne s´extasier ou pleurnicher mais au fond, je ne vois pas de quoi puisque cette news est complètement flou. (je vois meme certaines personne l´affirmer, c´est dire...)

En tout cas ce qui est sur, c´est qu´il faut attendre une meilleur source que celle là! Et une confirmation de Sony( :monoeil: )

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:11:08

oui j´espere pourvu que cette rumeur soit fausse j´attend terriblement cette console sa a ete deja une grosse deception le report en mars 2007 que je croit pas que je tienderai plus si il la reporte la je prenderai la XBOX360

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:11:41

Déjà qu´en ce moment la xbox360 propose des packs intéressants,alors dans un an..

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:13:59

Que vous me croyez ou pas me fait ni chaud ni froid, j´ai mis ce post juste pour vous mettre au courant de ce que j´ai apris hier soir.

Pour ma "source", et bien j´ai pas vraiment envie de vous dire d´ou ça vient parce que je connais le style de commentaires qui va suivre.
Mais sachez simplement que cela viens de plusieurs personnes qui se préoccupent énormément du cours de l´action Sony, et comme tous le monde le sais, dans ce domaine, chacun a ses petit secrets, informateurs, etc... Histoire d´avoir quelques tuyaux en exclu...

Donc voila, en gros ces personnes que je connais ont eu comme conseil "d´attendre avant d´acheter" en raison d´une "future baisse du cours de l´action" avec comme origine un report prévu pour fin 2007.

Et je peux même vous dire que Sony annoncera tout ça officiellement vers la fin janvier.

Maintenant, que ceux qui me traîte de mytho garde bien ce topic au chaud et le remonte au moment venu pour voir qui avait raison.
Personellement, je m´en fout, je l´attend pas cette console donc bon...

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:14:20

oui les packs sont pas mal mais je doute quand meme qu´il reporte la PS3 en octobre 2007 parce que sony va couler si ils attendant quasiment 1an pour voire la console en europe et les editeurs aussi

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 11:15:19

je pense que sony considère le marché européen prioritaire et si il y avait un marché sur les 3 à sacrifier ça serait celui là...

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 11:16:13

fin janvien alors fin janvier j´aurai la xbox360

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64