CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2007, du pipeau.

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:26:54

"La seule chose que j´aimerais savoir, c´est pourquoi il n´arrive pas à produire cette diode blu ray... est-ce quelque chose de si difficile à fabriquer ?"

Cette techno est toute nouvelle et il faut du temps pour la maitriser parfaitement .
Ce que Sony savait certainement depuis le départ, ils sont pas nouveaux dans ce business :hum:

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
02 octobre 2006 à 01:53:09

Avec ce genre de topic, le sens du mot "savoir", prend tout son sens..

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
02 octobre 2006 à 01:54:00
  • perd son sens pardon. Petit lapsus révélateur (ou pas).
NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:36:42

Zoldik_Family, en quoi le blue-ray est "ultime"?
Cela ne veux rien dire du tout! C´est à la mode en ce moment meme si personne n´en a, c´est tout.

Quand à la capacité de stockage, l´exemple que tu cites est parfaitement ridicule.
Combien de disque dur de 500Go tu peux acheter pour le seul prix du graveur de blue-ray avec un blue-ray vierge?
Ce ne sont pas quelques mois de vidéo surveillance que tu vas pouvoir enregistrer, mais des décennies...

Non, le blue-ray est une technologie pas encore au point, vouloir le produire en masse soulève de gros problèmes, la preuve Sony peine a aligner les consoles lors de la sorte, a tel point qu´elle se prive du marché Européen du jeux video qui est le second mondial.
Et payer pour une technologie de pointe qui n´a pas encore fait ses preuve et dont on n´a pas besoin, c´est un peu fort, tu ne trouves pas?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:39:16

Rien ne prouve que c´est vrai mais quand les rumeurs l´annoncait en mars personne ne le croyait non plus... Donc on peut pas dire que c´est vrai mais on peut pas dire que c´est faux non plus... C´est une rumeur et si ca s´annoncait vrai esperont que ca ouvrirai les yeux de quelque moutons...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:40:32

Tu plaisante,si les moutons n´ont pas ouvert les yeux jusqu´à maintenant c´est qu´ils ne les ouvriront jamais :mort:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 octobre 2006 à 09:42:52

J´aurai honte d´acheter une console et donner raison a ce genre de commentaire
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4702-breves-de-paddle-ken-kutaragi.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 09:50:25

n´empeche si on regarde bien on voit que :

fin 2005, on ne sait toujours quand sort la PS3 ! au final sony parle ´un amrs 2006 !

les joueurs moyens qui hesitent entre 360 et PS3 attendent !

jusqu´a mars 2006 pas de nouvelle, et boum l´annonce comme quoi la console sort en novembre !

les memes joueurs, se disant que bon ils peuvent de nouveau attendre 5 mois, attendent encore !

on arrive a septembre presque octobre, et hop la console arrive seulement en mars 2007 chez nous !

les plus persistants attendent toujours !

mars 2007...... ?? ? on verra !

donc on voit bien comment Sony essaye de freiner le marché, surtout les ventes de 360 ! Coup marketing donc !

mais bon a force de repousser la sortie y´a quand meme des personnes des achetent une 360 a la place ! c´est pour ça qu´on aura un marché console + homogene je pense ! surtout sur les premieres années ! apres personne peut savoir ce qui va se passer !

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
02 octobre 2006 à 09:55:32

D´autres comme toi disaient pareil pour la Ps3 en mars 2007 ...

non non la ps3 elle sort au printemps 2006

non non la ps3 elle sort en 2006 en europe

:sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 09:58:47

moi je pensais qu´elle sortirai fin 2006, en mondiale comme MS !

je dois avouer que je suis content de pas attendre cette console parce que je deviendrai fou je pense loool ! mais bon quand y´a des jeux qu´on veut avoir on peut pas faire autrement

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:02:35

Ben si tu veux mon avis avec des titres comme gear of war,call of duty 3,fear,fifa,splinter cell,stranglehold,etc.. prévus pour la fin d´année + tous les autres gros titres début 2007 + des exclus comme bioshock et kan and lynch..

C´est certains qu´ils va y en avoir un paquet qui vont enfin capté que pour 200 euros de moins + la certitude que les annonces ne sont pas pipeau,ben la xbox360 est franchement bien plus intéressante!

La PS3 on en est encore à spéculer sur le "potentiel" de ses titres et sur le lanacement européen..

Super! :hum:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:06:34
  • lancement:
gaby360
gaby360
Niveau 6
02 octobre 2006 à 10:07:42

d apres mes sources elle sortiras bien en octobre 2007 pour l´europe...

sony confiremeras au dernier moment de peur de perdre les resarvations!

perso jmen tape je la prend en impOrt! :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 10:11:44

bah sur une echelle de confiance de 1 à 100, la PS3 partait de tout en haut et la 360 partait peut etre des 30 ou 40 !

depuis la tendance est quand meme inverséla 360 se retrouve dans les 70 80 et c´est la PS3 qui est en bas et doit faire ses preuves maintenant !

chui quand meme impatient qu´elles sortent cette PS3 parce que comme tout le monde je veux savoir comment va évoluer le marché, ça m´interesse !

Par contre les ventes au japon ne vont pas etre très representatives je trouve ! On voit clairement que les jap boudent la 360 pour des raisons pas très justifiés et qu´ils preferent la PS3 parce qu´elles vient de chez eux ! (et la wii aussi d´ailleur qui va cartonner la bas)

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 10:11:53

si c´est le cas je lui prédit un avenir moin éclatant que la ps2...car la wii semble avoir plus de fans et hier un sacré reportage qur game-one montré les différence et les déception de l´E3 2005 au tgs et qd on voit la différéence c´est rageant....ceux de game one ne semblait pas convaincu et sont resté sceptique sur la puissance réelle de la console et son prix...et ne parlons pas de la date de sortie..

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:15:35

la wii va tenter de simposer comme le karaoké a travers le monde

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 10:26:48

bah elle a deja une belle image la wii !

des joueurs moyens comme mes potes vont deja prendre la Wii parce que le plus souvent on joue pour le délire, pendant des petites soirée arrosé par exemple !

et pour ça la Wii va etre parfaite

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:28:49

La Wii a tout pour plaire au japon.

Sa taille,son prix,son gameplay..
Bref,tout ce que n´a pas la PS3!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 octobre 2006 à 10:31:06

pas qu´au japon justement c´est ça qui est marrant, la console va trouver son public partout dans le monde malgré son concept un peu fou !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:35:54

J´insistais sur le japon car c´est le marché que sony veut à tout prix défendre quitte à perdre l´europe!

Je sens sérieusement qu´ils vont bien se ramasser...

Leur arrogance ne suffit plus à cacher leurs bourdes et la sensation qu´ils ne controlent plus du tout la situation.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2