CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 5 annulé sur PS3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:14

Je suis pas nul j´ai fini le un sans difficulté, pas la peine de quasi m´insulter parceque je ne me prosterne pas devant ton jeu favori...

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:59:11
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:21:56 avertir modérateur
* Je suis pas d´accord quand à la facilité de SC, c´est MGS qui a une manabilité pas super bien fichue.

:d) peut etre que tu as pas pris la peine de bien te familiriser avec le gameplay ? apres c´ets sur y a toujorus des defaults par ci par la mais c´est pareil pour tous jeux .

splitner cell a une prise en main plus facile ,plaisir imediat c´ets sur , c´est efficace direct en 1 min c´ets parti .
mgs tout demande de la maitrise , du tocuhé , de la rapidité , cocnentration .
tu reste pas coller au mur en apuieant sur une touche , tu doit la maitenir , tu relache le perso se detache du mur , pour le corps a corps tu prend un garde en otage , tu doit maitenir sans apuiyer tres fort sinon tu risque de le tuer ou apuier pas assez fort sinon il se libere .
c´ets ca la difference , mgs fait plus realiste mais ne se veut pas realiste , splinter cellc´est le contraire , mais kojima avec le gameplay est la pour te mener en bateau , pour te manipuler .

faut savoir que le gameplay de mgs3 surtout a la particulirié d´en faire qu´un avec le joeur , si tu es rigide forcement les enchainements seront rigides.
tu as pas beaucoup de mouvement comme dans splinter cell pour differentes action , mouvmeent qu´on utilise meme pas pour la moitié mais la difference dans mgs tu te les cree toi meme tes actions , a toi d´avoir de l´imagination , c´ets pour ca qu´on ne pout pas expliquer tout , le gameplay de mgs3 est si riches , c´ets le pricipe cher a kojima , un tableau , un pinceau , un peitre pour faire de grandes choses .

mais sc plaisir immediat mais pôtentiel de rejouabilité nul , liberté d´action nulle .

sans aucune mauvaise fois , je le dit splinter cell un tres bon jeux en terme de creativité , d´originalité au niveau du gameplay , de l´univers , du scenarios est encore loin d´egaler mgs .

apres tous deux ont leur defaults et leur atouts c´est sur , mais comme je ´lai dit , meme els plus grands chef d´eouvres ont leur faille :o))

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:00:13

"Splinter cell , est doté lui d´un scenario absolument exceptionnel et inimaginable ! Je suis sur qu´il a fallu 3000 page pour écrire chaque SC "

Non, non, c´est un scénar à deux balles aussi.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:03:32

"apres tous deux ont leur defaults et leur atouts c´est sur , mais comme je ´lai dit , meme els plus grands chef d´eouvres ont leur faille "

J´aime bien ta façon de présenter le jeu, grannin, ça démontre beaucoup de passion, et tu défends le jeu de manière très intéressante. Ca nous change de "wallaaaalaaaaa comment c´est trop beau MGS, mais ton SC c´est du caca" (ou l´inverse). Et puis, reconnaître les failles de ce qu´on aime, je trouve que c´est plutôt un signe d´intelligence. Ca veut dire qu´on aime vraiment les choses pour ce qu´elles sont et non pour ce qu´on rêve qu´elles pourraient être...

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:04:59

Non, non, c´est un scénar à deux balles aussi.

:d) je ne pense pas du tout qu´il soit a deux balles c´est du tom clancy quoi .

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:05:49

"je ne pense pas du tout qu´il soit a deux balles c´est du tom clancy quoi"

Oui, j´aurais dû dire, effectivement : pour moi, MGS ou SC, question qualité du scénar, c´est kif kif (pas pour les mêmes raisons, mais bon).

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:10:10

graninn112 jsuis entierement d´accord.MGS est moins realiste que sc mais snake est lui plus realiste que Sam.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:39:07

LeeVanCleef Posté le 03 octobre 2006 à 18:58:14 Je suis pas nul j´ai fini le un sans difficulté, pas la peine de quasi m´insulter parceque je ne me prosterne pas devant ton jeu favori...

MGS n´est pas mon jeux favori ! :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 octobre 2006 à 22:19:42

akiru
mgs n´est pas ton jeu favori au bucher :diable:

il y en a qui préfère les jeux où tu fais que jouer et d´autre comme moi qui préfère les jeux avec un scénario et un fond.

sinon sur SC je me fais grave chié car le gameplay est trop simpliste tandis que celui de mgs est plus complexe.

pour leevancleef et sendoshi
ne jouez jamais oh grand jamais à shadow of memories : 40 minutes de jeu 3 heures de cinématiques :-)))

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:26:16

c´est une exclusivité temporaire après ca passera sur PS3

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:11:33

mais que c´est mignon tout ça....

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__1277__Splinter-Cell-Double-Agent__.html

on ose imaginer la suite...

chapix
chapix
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:09:33

super l´argument une vidéo.cela me la coupe je vais aller acheter un grille pain et ensuite j´irais chie¤ un coups.

chapix
chapix
Niveau 5
04 octobre 2006 à 01:10:30

oh puis en faite les bisottes c´est mieux que le grille pain :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast