CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais connaître votre avis

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:38:40

Bonjour,
Je suis une personne plutot pour Nintendo et donc la Wii.
J´aimerais vous posez quelque question (cela s´adresse surtout aux personnes qui ne sont que pour la PS3) :

1)Que pensez vous de la Wii? je parle surtout de sa manette (pas trop des graphisme). Trouvez vous cela complètement inutile ? ou c´est une bonne idée ?
La stratégie de nintendo (par exemple une console accessible a tous, et pas de beau graphisme) vous en pensez quoi?

2)Une meme manette comme celle de la Wii sur PS3 (en faisant comme si la Wii n´esxistait pas) : Vous prendriez une PS3 a 500€ comme celle qui va sortir, ou bien une PS3+manette Wii mais une console qui serait alors plus cher ?

4)Vous avez sans doute pu entendre certaine accusation sur Sony qui copieraient nintendo : La manette, la console virtuelle. Qu´en pensez-vous ?

5)Concernant le prix de la PS3, vous trouvez cela
normal compte tenu des technologies qu´il y a dedans, ou le trouvez vous exhorbitant ?

6)Concerant les technologies contenus dans la PS3, pensez qu´il y en a "d´inutiles" (que vous auriez bien voulu sacrifier pour que le prix baisse)?

7)Pensez vous que Sony est entrain de se planter ?

Merci d´avance de répondre a toutes ces questions !! !

PS : Je ne veux pas faire la guerre ;- ) je veux juste connaître votre avis.

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:40:02

Sony n´invente presque rien

Vive la Wii60

Enstone
Enstone
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:23

La Wii est un bonne idée mais ce n´est qu´un accessoire la wiimote. La 360 ou la ps3 pourrait en etre équipé, c´est juste une manette différente. Au début ok, c´est marrant mais dans 1 an c´est fini, les graph ne sont plus à la hauteur et les gens se lasse de bouger devant leur télé.

coyote15
coyote15
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:05:02

je suis d´accord sony innove rien mais je vais repondre a tes question :

1) Je n´aime pas la Wii.C´est une bonne idée mais je trouve que sa fait enfantin.Je pense que c´est une bonne idée ( prix pas trés élevé, innovant, disponible a tous ... )

2) Je prendrais ne PS3 a 500 euros

4) Je pense que Sony a copié Nintendo

5) Je trouve le prix cher : C´est sur 500 ou 600 euros c´est cher mais pour ce qu´il y a dedans c´est cher et raisonable en même temps

6) Tous ce qui est lecteur dvd ... moi si je veux une PS3 c´est surtout pour jouer

7) Je pense que Sony est entrain de se planter en Europe car déja la sortie repousser a Mars 2007 puis Sony baisse les prix au Japon et en Amérique mais pas en Europe ?

PS= je crois que tu as fait une erreur ds les questions tu est passer de la 2 a la 3
Et est-ce que c´est toi qui a trouver toutes ces questions ?

Verden
Verden
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:29

"J´aimerais connaître votre avis"

Bin oué mais moi j´ai pas trop envie que tu le saches.

1)oui
2)oui
3)non
4)oui
5)non
6)non
7)oui

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2006 à 20:09:00

répondons franchement et sans langue de bois.
1)manette wii, je la trouve inutile j´aime pas le concept. pour les graphismes nintendo a fait ce hardware pour ne pas vendre sa console à perte, si elle était sortie en même temps que la 360 pourquoi pas, mais en tel écart en défaveur de wii 1 après c´est un peu abusé. accessible à tous c´est une console de jeu donc un produit de luxe 250 euros reste cher pour être accessible à tous.
2) ps3 avec manette je la prend pas
3) si sony copie nintendo tendo porterait plainte et gagnerait ce n´est pas le cas donc pas de copie.
4) ps3 cher mais la technologie utilisée est chere également mais on n´avait pas demandé le blue ray laissé le choix aurait été plus judicieux.
5) je ne me pronone pas je ne m´y connais pas assez en informatique et programmmation.
6) sony ne se plantera pas la ps3 se vendra très bien sauf si la rumeur pour octobre se confirme en europe. en regardant les ventes de la 360 ils n´ont pas trop de quoi s´inquiéter pour le moment.

coyote15
coyote15
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:09:16

quelle belle reponse :coeur:

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:09:45

les personne qui ne sont que pour la ps3
"on va voir les gros blaireau donc"

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:09:49

arf oui mince, j´ai voulu changer de place une question, donc copier/coller et changer le numéro des questions, et la j´ai merder :p

Concernant le coté enfantin, pourrait tu t´expliquer un peu mieu stp ? Car c´est je crois le point ou ce pour nintendo et ce pour sony on une vision complètement différente.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 20:11:10

nintendo à son expérience propre.

Depuis la nes puis la super nes en passant par la game boy ou la n64, la ds la ds lite et j´en passe, ils ont fait leurs preuves.

Disons qu´ils ciblent un certain profil de joueur dit "plus jeune".

Hors, c´est une erreur de penser ça.

J´ai 25 piges et je serais pret à me la prendre si y´avait un zelda d´anthologie, je fonctionne aux jeux, pas aux consoles, c´est débile de dire qu´on prefere telle ou telle console alors qu´en fait la décision de prendre la wii ou la 360 ou la ps3 est basée sur l´envie d´avoir tel ou tel jeu (voiretype de jeux).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 octobre 2006 à 20:18:42

Bonjour,
Je suis une personne plutot pour Nintendo et donc la Wii.
J´aimerais vous posez quelque question (cela s´adresse surtout aux personnes qui ne sont que pour la PS3) :

1)Que pensez vous de la Wii? je parle surtout de sa manette (pas trop des graphisme). Trouvez vous cela complètement inutile ? ou c´est une bonne idée ?
La stratégie de nintendo (par exemple une console accessible a tous, et pas de beau graphisme) vous en pensez quoi?

>>>>>La fonction gyroscopique ne m´interesse pas du tout, que ca soit sur Wii ou PS3. En ce qui concerne la strategie de Nintendo, c´est ni plus ni moin la meme que pour la DS, c´est a dire vendre cher pour des jeux a moindre cout.

2)Une meme manette comme celle de la Wii sur PS3 (en faisant comme si la Wii n´esxistait pas) : Vous prendriez une PS3 a 500€ comme celle qui va sortir, ou bien une PS3+manette Wii mais une console qui serait alors plus cher ?

>>>>>Le pack a 500 euros !

4)Vous avez sans doute pu entendre certaine accusation sur Sony qui copieraient nintendo : La manette, la console virtuelle. Qu´en pensez-vous ?

>>>>>J´en pense que tout le monde copie. La premiere memory card etait sur Neo Geo, les premier jeux sur disque etaient sur Mega-CD, la premiere console etait l´Odyssey, la premiere manette gyroscopique etait de logitech, les premiers jeux en live etaient sur Dreamcast, etc... Alors quand on dit que Sony copie, ca me fait bien rire.

5)Concernant le prix de la PS3, vous trouvez cela
normal compte tenu des technologies qu´il y a dedans, ou le trouvez vous exhorbitant ?

>>>>Pour une console c´est cher, cependant, pour le rapport equipement/prix c´est la moin chere des trois.

6)Concerant les technologies contenus dans la PS3, pensez qu´il y en a "d´inutiles" (que vous auriez bien voulu sacrifier pour que le prix baisse)?

>>>>La gyroscopie !

7)Pensez vous que Sony est entrain de se planter ?

>>>>Se planter, non ! Mais ils ne connaitront pas un succes aussi important que la PS1 et PS2. (bien que la baisse de prix au Japon va aider beaucoup)

psmax
psmax
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:37:08

1) j´ai l´intention d´acheter la wii (le jour ou elle sort !)
2)pack a 500€
4)copié je sais pas mais de toute façon la gyroscopie de la manette ps3 n´a rien avoir avec la wiimote !
5)pour acheter la ps3 j´attend la premiere baisse de prix
6)non les japonais ont beaucoup aimer la ps3 au TGS mais je pense que la wii aura des ventes supérieures a la ps3 pendant un certain temps mais que après les ventes de la wii vont baisser tandis que les ventes de la ps3 seront toujours bien(pour la 360 je pense que elle aura la place de 3eme)

psmax
psmax
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:39:04

erreur 6 = 7

je répond a la question 6 oui la gyroscopie et les slots de memory stick

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn