Bonjour à tous ! Voilà j'ai ma PS3 depuis le 26 mars 2007 (date de sa 1ere mise en circulation). J'ai donc le "gros tank" depuis 3 ans et demi maintenant.
J'ai jamais eu de problème particulier avec, si ce n'est quelques freezes d'écran m'obligeant à redemarrer la machine (une dizaine à tout casser).
Mais là je sais pas... J'ai téléchargé Sonic4 Hier et après avoir arrêté d'y joué, mon écran était en noir et blanc. Sur les côtés il y avait comme des "taches" d'encres rouges et bleus par ci par là et tout ce qui y avait dans mon menu principal se dédoublait avec ces couleurs, un peu comme si vous regardiez un film 3D sans les lunettes...
Donc voilà en gros je me demande quel peut être le problème ?
Un problème de nettoyage de la console ? Un bug lors du téléchargement ? Une puce dans la machine qui aurait surchauffé ou quoi que ce soit ?
Car faut dire ce qui est. Je joue beaucoup à la PS3 en moyenne 15/20h par semaine, c'est pour ça que je pense à ces trucs là.
En tout cas c'est pas un problème de fils et de branchements car apres avoir débranché/rebranché, le pb persiste encore.
Donc est ce que c'est arrivé déjà a qqn ? et quel est la nature de ce pb ? Comment le résoudre.
J'espère avoir donné suffisamment de détails et espère que qqn me répondra ^^
D'avance merci et bonne journée