CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coms du rédacteur de la news du retard

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:21:32

"Que je vous rassure quand même lol j´espère tout comme vous que cette rumeur sera dementie mais je ne peut pas nommer ma source. ce que je peut vous dire c´est que le professionnel a rencontré les petits gars de chez sony qui lui ont dit que la PS3 sera dispo en Octobre 2007. Pour ma part je le croit il m´as juré que ce n´ete pas une blague et de plus ca ne m´etonnerai pas de la part de Sony qui a tendance a nous oublier. Bref Wait and See."

"Pour en revenir au professionnel, il m a aussi dit que les marchands de jeux vidéos ne rependait pas la nouvelle afin de ne pas perdre de reservations. Moi je trouve tout cela plutôt crédible en definitif."

http://www.liveps3.fr/news/15605/La-PS3-pour-Octobre-2007.html

vous le trouvez crédible ou pas ? moi pas du tout :non: c´est le genre de gars qui a un pote qui a parlé avec des gars de chez sony qui lui ont dit que la ps3 serait repoussée à octobre 2007... c´est pour ça qu´il n´a aucune source et que c´est seulement un gars qui lui a juré que des gars de sony lui avaient raconté ça :rire:
personnellement ça me fait plus rire qu´autre chose mais bon, sait-on jamais, on va attendre la conférence d´octobre pour voir ce qu´ils nous disent et ensuite on verra :ok:

complics
complics
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:24:09

sony va le dire a 1 mois de la sortie comme d´habitude et sony qui ce vante que ces usines etait capable de sortir un paquet de console et comme d´ab du mitonnage.

Ejector
Ejector
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:24:46

oui c´est le genre de rumeur pour faire mousser la réput d´un site et rien d´autre..c´est assez minable comme démarche :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:39

arrete kratos, regarde les chose en face

Sony et sa playstation sont dans une impasse. il y´a un probleme de production, et 3 marché a alimenté.
La sortie aux us et au japon va deja etre une catastrophe, car il y´aura une trop forte demande par rapport a l´offre.
Imagine qu´en plus, il faille alimenter le marché europeen. d´ici mars 2007, meme si la console sort en europe, les stock seront minable, et la demande toujours tres forte au japon ou aux USA.

Donc que peut faire sony?

-Soit essayer de conquerir aux mieux son marché aux japon et aux usa, en essayant de fournir le + de console possible

-Soit la sortir quand meme en europe, et avoir des ruprure de stock mondiale, ce qui serait encore pire

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:47

ben si les pièces sont fournies en quantité suffisantes peut être qu´ils arriveront à produire un beau petit paquet de consoles mais pour l´instant ils ont des problèmes avec leur putains de diodes bleues de merde :fou: :rire2:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:26:02

bah croisons les doigts pour que cette rumeurs soit vraie :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:27:28

uchiha38, je ne parle pas des problèmes de livraisons et de productions, je parle de cette rumeur qui n´est en fait pour l´instant qu´une rumeur émanant d´un seul gars :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:27:54

ouai, le probleme est la, et si il ne resolve pas le probleme tres vite, ca va devenir tres tres dur pour sony de remonter la pente

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:28:29

oui peut etre, mais avec tous ces pb, ca ne serait pas etonnant que la sortie europeenne soit une fois de plus repoussé

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:29:08

ben microsoft a bien lancé sa console alors que les problèmes de production n´était pas résolu alors peut être que sony fera pareil ou peut être pas

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:29:13

et si cette news est vrai ? tu dis quoi ?
parce que tout le monde criait au fake quand il a été dis que assassin creed tournait sur une 360 a l E3 . alors que c etait vrai , non seulement on a fait croire a une exclu mais le jeux sera mieux sur 360 .
moi je dis y a pas de fumée sans feu

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:29:46

perso j´ai un cousin qui travaille chez scoregame (pas forcément une référence je sais!)
mais il semblerait que de nombreux revendeurs s´attendent à un nouveau report de la date de sortie (il m´a parlé d´une sorte de séminaire qu´ils font entre eux et où ils auraient eu quelques infos)

après c´est juste ce qu´il m´a dit
je suis juste sûr qu´il m´a dit la vérité, mais il n´a pas parlé d´un report assuré mais de rumeurs qui se font de plus en plus nombreuses chez eux

enfin, on saura ça qu´en mars je suppose...

Ejector
Ejector
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:30:43

dernièrement il y a eu quand même pas mal de fakes sur la ps3 : les démos à 1$ , les jeux à 75$-85$...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:31:12

ben qu´est-ce que tu veux que je dise si elle est vraie ? je vais pas me suicider, je vais dire : "cette rumeur était vraie" c´est tout :rire2: je m´attends déjà aux coups bas habituels des pro M mais ce n´est pas ça qui m´embête le plus, ce qui m´embête c´est que j´aurai (peut être) pas ma ps3 que je la voulais

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:57:27

Il clair que le marché europeen est strategiquement le moin important pour sony!mais de la repousser la sortie en octobre,certainement pas!Il ne sont pas suicidaire,il ne negligeront pas le marché europeen une nouvelle fois,c´est certain!!
Surtout qu´ils ont fait une annonce de repport pour mars, ya tout juste 1mois....

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:01:44

non mais c´esst que ça arrangerait bien les pro-merde microsoft pourrait(pourrait :rire: ) essayer de vendre plus de 360 mais bon apparemment pour le grand public ce n´est qu´un prémice de next-gen.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:26

Bravo Frankjaegger, tu as bien avalé et tu ressorts bien toutes les aneries de Sony.

La nouvelle génération, la "next gen" a commencé quand la 360 est sortie. Sony se croit tout puissant, mais qu´ils le veuillent ou non la réalité est là: La 360 qui n´a rien a envier à la PS3 est sortie depuis 1 an déja!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:09:28
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 18:57:27 avertir modérateur
* Il clair que le marché europeen est strategiquement le moin important pour sony!mais de la repousser la sortie en octobre,certainement pas!Il ne sont pas suicidaire,il ne negligeront pas le marché europeen une nouvelle fois,c´est certain!!
Surtout qu´ils ont fait une annonce de repport pour mars, ya tout juste 1mois....

:d) les Pro-Psp disaient la même chose à l´époque... :sarcastic:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:09:39

ouais et microsoft aurait pas oublier les ventes avec parce que la c´est risible.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:10:09

TOUT A FAIT NICOLEFOU
LA PS3 N APPORTE RIEN DE PLUS QU UNE 360
CA SE JOUE SUR LES EXCLUS

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn