CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narutu Shipuden UNS2 ou Moh

jrm00
jrm00
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:07:23

Bon jour j'hesite entre Naruto uns2 et Moh ,lequel choisir merci

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:08:29

:gne:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
13 octobre 2010 à 17:10:15

On est pas là pour choisir à ta place :sors:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
13 octobre 2010 à 17:11:31

Moi j' ai réussis à avoir Naruto avant sa sortie, il est excellent, cependant APPRENEZ A FAIRE VOS CHOIX VOUS MEME BORDEL.
Surtout que ca m' étonnerait qu' une seule personne ait les 2jeux et sache te donner un avis objectif.
Tu te fies à quoi?Au nombre de personnes qui vont vonter? :rire:
Ce n' est absolument pas significatif

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
13 octobre 2010 à 17:11:49

voter*

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
13 octobre 2010 à 17:13:04

J' ai oublié de dire:
Bonjour, de rien et au revoir!

sangoku1812
sangoku1812
Niveau 9
13 octobre 2010 à 17:38:29

NARUTO !!!

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:52:27

pile ou face a décidé naruto :ok:
si encore tu nous donnais tes goûts mais à on a rien pour te conseiller :(

wazler
wazler
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:08:26

Naruto

MoH est en train de se faire descendre par les testeurs de jv

Slim_Shady38
Slim_Shady38
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:12:32

Naruto :ok:

orangebud86bis
orangebud86bis
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:17:35

moh pour le multi

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
13 octobre 2010 à 19:23:00

naruto, bien que les 2 non rien à voir l'un avec l'autre

anthonydu64
anthonydu64
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:39:09

naruto mais vu que j'aime bien l'univers je ne suis pas objectif

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:56:49

Snakeponge a tout dit !

maku713
maku713
Niveau 1
13 octobre 2010 à 20:05:27

naruto

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:40:00

les chanceux ! qui on reçu les premieres copie livrer de naruto et les chanceux qui on priater leur consolle peuve deja jouer Avent TOUS le monde a Naruto -_-' !! vrm stupide

Le jeux Naruto étais senser sortir le 28 septembre :'( il a finalement éter tourner gold le 28 ... encore 6 jour ! ! !

Pour revenir au Post !! j'ai tester MOH en Beta sur le playstation .. et j'ai a peine jouer .. tellement j'ai pas acrocher .. deja s'étais tous moche ! et apres 2-3 balle que tu recois tu meurt .. comme dans la real life .. mais le truc ses que le personnage tombe au sol raide comme dans les vieux jeux tous sa sans graviter ! et sans parler que on dirais call of Duty .. mais sans les joli graphisme et le game play de la mort ! bref ... MOH est une location !!

Naruto UNS2 deja .. le 1 m'avais deçu, allor je m'attend pas a un jeux trop formidable ( .tant fan de la serie mes attente sont grande ) ! le truc ses que le jeux et le gameplay est fait pour les jeunes . . . ! tu apuie sur triangle et sur X et te voila partie sur l'ennemie . . . le game play se resume a se pro-jeter sur l'ennemie et d'apuyer sur le bouton O pour eliminer L'adversaire ...
( sa parrais bien dit comme sa ? :hap: )

aller revoir la deusieme video annoncent naruto ninja Storm 1
il disais que se serais a date l'experience la plus realiste de combat de naruto Comme L'animer ! .. et le tous étant présenter comme un Ps3 game Project ! sa semblais gros ! il nous montrait des video ou on voyais legerement se battre les personnages !

Même les createur du premier on admit qu'il avais pas crée un jeux parfait coter gameplay !!

bon .. ses un des plus beau cell-shading ! surtout le Premier ninja Storm !

les graphismes sont bien ! moi ses au niveau game play .. le fait qu'il n'y est pas plus d'ataque que la touche O et que les personnages N'aye pas tous leur Jutsu .. le jeux n'est pas si realiste .. ! étant fan du jeux de naruto game cube et wii je peu vous dire que niveau corp a corp et combat. le jeux Naruto UNS2 malgrer ses graphisme n'arrive pas a la cheville de ses jeux ! d'ailleur un nouveau jeux Wii shippuden est prevu pour 2011 ^^ !! reste plus qu'a attendre un jeux Xbox 360 Shippuuden ^^

pour ma part je vais me le prendre et y jouer ! car ses un Naruto et que ses des personnages Shippuuden ! trop la Classe de pouvoir prendre Killer Bee !!! ou bien naruto Ermite-mode,ou bien sont sensei Jiraya ou watever qui .. mais le truc ses que si ses personnages n'ont pas grand coup .. ses pas vraiment des combats mais du pitonnages tant qu'a moi .. !!! ( un jeux sans tactic ou celui qui tape l'autre le premier et le plus vite gagne ! la victoir est a celui qui auras le mieu pitonner :hap: )

Online comment vont être les combats ? hein ! tu evite a gauche tu evite a droite et un moment donner tu decide d'aller sur l'ennemie .. ! triangle*X O,O,O,O,O et on fais un jutsu ..

le jeux se rezume a ça

je dirais pas si on pourais se cacher dans les arbres ou grimper sur les murs ... comme dans le 1 ou on pouvais juste rebondir sur le mur et s'y battre 2 seconde . . . vraiment

So étant fan de naruto jte conseille évidament Naruto pour l'histoire Solo et le Online.

Roolala
Roolala
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:49:30

pour ma part je vais me le prendre et y jouer ! car ses un Naruto et que ses des personnages Shippuuden ! trop la Classe de pouvoir prendre Killer Bee !!! ou bien naruto Ermite-mode,ou bien sont sensei Jiraya ou watever qui .. mais le truc ses que si ses personnages n'ont pas grand coup .. ses pas vraiment des combats mais du pitonnages tant qu'a moi .. !!! ( un jeux sans tactic ou celui qui tape l'autre le premier et le plus vite gagne ! la victoir est a celui qui auras le mieu pitonner :hap: )

Online comment vont être les combats ? hein ! tu evite a gauche tu evite a droite et un moment donner tu decide d'aller sur l'ennemie .. ! triangle*X O,O,O,O,O et on fais un jutsu ..

le jeux se rezume a ça

je dirais pas si on pourais se cacher dans les arbres ou grimper sur les murs ... comme dans le 1 ou on pouvais juste rebondir sur le mur et s'y battre 2 seconde . . . vraiment

Et donc? Parce que t'as 3 boutons différents les combats sont naze? Encore heureux que c'est le plus rapide qui gagne c'est un jeu de combat pas un tactical game :honte:

Deux joueurs excellent à Naruto, sa fait des combas assez chaud. Quand on maitrise parfaitement la permutation en plus, sa donne en gros des combats où celui avec le plus de dextérité gagne :hap:
C'est excellent quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy