les chanceux ! qui on reçu les premieres copie livrer de naruto et les chanceux qui on priater leur consolle peuve deja jouer Avent TOUS le monde a Naruto -_-' !! vrm stupide
Le jeux Naruto étais senser sortir le 28 septembre :'( il a finalement éter tourner gold le 28 ... encore 6 jour ! ! !
Pour revenir au Post !! j'ai tester MOH en Beta sur le playstation .. et j'ai a peine jouer .. tellement j'ai pas acrocher .. deja s'étais tous moche ! et apres 2-3 balle que tu recois tu meurt .. comme dans la real life .. mais le truc ses que le personnage tombe au sol raide comme dans les vieux jeux tous sa sans graviter ! et sans parler que on dirais call of Duty .. mais sans les joli graphisme et le game play de la mort ! bref ... MOH est une location !!
Naruto UNS2 deja .. le 1 m'avais deçu, allor je m'attend pas a un jeux trop formidable ( .tant fan de la serie mes attente sont grande ) ! le truc ses que le jeux et le gameplay est fait pour les jeunes . . . ! tu apuie sur triangle et sur X et te voila partie sur l'ennemie . . . le game play se resume a se pro-jeter sur l'ennemie et d'apuyer sur le bouton O pour eliminer L'adversaire ...
( sa parrais bien dit comme sa ?
)
aller revoir la deusieme video annoncent naruto ninja Storm 1
il disais que se serais a date l'experience la plus realiste de combat de naruto Comme L'animer ! .. et le tous étant présenter comme un Ps3 game Project ! sa semblais gros ! il nous montrait des video ou on voyais legerement se battre les personnages !
Même les createur du premier on admit qu'il avais pas crée un jeux parfait coter gameplay !!
bon .. ses un des plus beau cell-shading ! surtout le Premier ninja Storm !
les graphismes sont bien ! moi ses au niveau game play .. le fait qu'il n'y est pas plus d'ataque que la touche O et que les personnages N'aye pas tous leur Jutsu .. le jeux n'est pas si realiste .. ! étant fan du jeux de naruto game cube et wii je peu vous dire que niveau corp a corp et combat. le jeux Naruto UNS2 malgrer ses graphisme n'arrive pas a la cheville de ses jeux ! d'ailleur un nouveau jeux Wii shippuden est prevu pour 2011 ^^ !! reste plus qu'a attendre un jeux Xbox 360 Shippuuden ^^
pour ma part je vais me le prendre et y jouer ! car ses un Naruto et que ses des personnages Shippuuden ! trop la Classe de pouvoir prendre Killer Bee !!! ou bien naruto Ermite-mode,ou bien sont sensei Jiraya ou watever qui .. mais le truc ses que si ses personnages n'ont pas grand coup .. ses pas vraiment des combats mais du pitonnages tant qu'a moi .. !!! ( un jeux sans tactic ou celui qui tape l'autre le premier et le plus vite gagne ! la victoir est a celui qui auras le mieu pitonner
)
Online comment vont être les combats ? hein ! tu evite a gauche tu evite a droite et un moment donner tu decide d'aller sur l'ennemie .. ! triangle*X O,O,O,O,O et on fais un jutsu ..
le jeux se rezume a ça
je dirais pas si on pourais se cacher dans les arbres ou grimper sur les murs ... comme dans le 1 ou on pouvais juste rebondir sur le mur et s'y battre 2 seconde . . . vraiment
So étant fan de naruto jte conseille évidament Naruto pour l'histoire Solo et le Online.