CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC fallout3 gratis psn+

julescube
julescube
Niveau 22
13 octobre 2010 à 15:02:30

Un vrai fan a l'édition original + le goty XD

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2010 à 15:17:30

aodren :d) gratuit POUR LES MEMBRES PS+ : qu'est-ce que tu ne comprends pas? Si je suis membre PS+, combien je dois payer pour avoir ces DLC? Rien, donc c'est bien gratuit POUR LES MEMBRES PS+ :oui:

Un vrai fan de Fallout ne possède pas le 3 :o)) J'ai l'impression que Fallout 3 est à Fallout ce qu'Oblivion est à TES (c'est-à-dire une grosse merde avec même pas un dixième de la richesse des opus précédents), mais j'aimerais quand même tester pour me faire un avis définitif (je l'avais juste essayé chez un pote, à qui je vais finir par le taxer si je trouve le temps).

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:21:51

:hap:

Marlay
Marlay
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:34:49

@guebish

A ce moment là on pourrait dire que jouer en ligne est gratuit si xbox..... si tu es gold.

Le principe du psn+ c'est d'avoir ce genre d'avantages moyennant un abonnement.

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2010 à 17:04:58

Quand on dit que c'est gratuit pour les membres du PS+, c'est pourtant clair qu'il faut être abonné non? Et si on n'est abonné on paye rien de plus! On va pas dire que les DLC sont payants pour les membres du PS+ alors que le téléchargement est gratuit :(

Vous êtes bizarres quand même :o))

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 octobre 2010 à 17:11:04

La MAJ est faite mais le thème n'est pas la

Linkpa, fan de Zelda, Linkpa fan de Nintendo, Linkpa, fan de jeux vidéo
Gt 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa | ID Steam : Linkpa

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 octobre 2010 à 17:17:01

Désolé trompé de topic...
Sinon, pourquoi il n'y a que les 3 pires extensions qui sont gratuits ?

Dbmw10
Dbmw10
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:23:28

Parce que les 2 autres arrive la semaine prochaine.

biogeek
biogeek
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:24:29
  1. guebish Voir le profil de guebish
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 15:17:30 Avertir un administrateur
  3. aodren :d) gratuit POUR LES MEMBRES PS+ : qu'est-ce que tu ne comprends pas? Si je suis membre PS+, combien je dois payer pour avoir ces DLC? Rien, donc c'est bien gratuit POUR LES MEMBRES PS+ :oui:

Un vrai fan de Fallout ne possède pas le 3 :o)) J'ai l'impression que Fallout 3 est à Fallout ce qu'Oblivion est à TES (c'est-à-dire une grosse merde avec même pas un dixième de la richesse des opus précédents), mais j'aimerais quand même tester pour me faire un avis définitif (je l'avais juste essayé chez un pote, à qui je vais finir par le taxer si je trouve le temps).

:d) on sent bien le mec qui ne fait que répéter ce qu'il a lu sur les tests de deux ou trois pecnos pro-old school qui ont descendu le fallout 3...

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 octobre 2010 à 17:25:25

Pourquoi ne pas les avoirs mis en même temps ?
Sinon combien coûte le jeu (en édition normale) en occasion à micromania ou a game ? (trop la flemme d'appeler)

biogeek
biogeek
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:26:51

10€ environ je pense (sachant qu'il est a 20€ neuf)

Dbmw10
Dbmw10
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:34:13

GOTY 50e neuf.

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2010 à 17:36:03
  1. biogeek
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 17:24:29
  3. on sent bien le mec qui ne fait que répéter ce qu'il a lu sur les tests de deux ou trois pecnos pro-old school qui ont descendu le fallout 3...

:d) Non, en ce qui concerne Oblivion, je l'ai acheté la veille de sa sortie sur PC, étant un gros fan de TES, et bien que j'ai adoré au début, j'ai vite déchanté en voyant tout ce qu'ils avaient enlevé et surtout tout ce qu'ils avaient "noobisé" (boussole, niveau des ennemis qui s'adapte à celui du joueur, etc), sans oublier les premiers DLC que j'ai vu dans ma vie de gamer (l'armure pour le cheval et autres conneries) alors que le jeu était très pauvre au niveau des armes/armures/sorts/enchantements.

Quand j'ai vu que Bethesda allait s'occuper de la suite de Fallout (dont j'ai adoré les 2 premiers épisodes) en le mettant à la sauce Oblivion, j'ai eu un haut-le-coeur... Quand je dis "sauce Oblivion", je veux dire adapter le jeu au grand public, quitte à sacrifier son essence. J'ai fait le début chez un pote, et j'ai pas trop accroché, mais j'a

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2010 à 17:38:37

erf

j'ai eu envie de le faire quand même. Sauf que depuis, je n'ai pas vraiment trouvé le temps parce que je ne l'ai pas vu comme une priorité.

Avec l'arrivée des DLC gratuits, ça me redonne envie de me lancer dans le jeu, peut-être que je trouverai le temps un de ces quatre, et là je pourrai me forger une véritable opinion sur le jeu.

orangebud86bis
orangebud86bis
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:10:18

:up:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:53:50

C'est un très beau cadeau. 50 euros offert en une seule MAJ. C'est vraiment impressionnant sachant que j'en ai déjà eu pour près de 200 euros de contenu alors que j'ai payé 50 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 21:12:02

D'un coté pour ceux qui n'ont pas le jeux sa sert a rien

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
13 octobre 2010 à 21:22:57

bha achete le jeu tu le trouve à 10€.

sinon :

aodren
Posté le 13 octobre 2010 à 14:57:19 # guebish Voir le profil de guebish

1. Posté le 13 octobre 2010 à 13:46:08 Avertir un administrateur

et le PS+ est gratuit ? non donc ce n'est pas vraiment gratuit, et par malheur tu ne peux renouveller ton PS+, tu perd tes DLC...

---------

et non raté, les dlc offerts par le ps+ ne sont pas sujet à expiration et sont bien à toi à vie.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:54:07

tiens tu réponds à la question que je me posaais.. en gros il n'y a ques les jeux psn gratuit qui ont une date d'expiration?

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
13 octobre 2010 à 23:09:11

en fait pour le moment:

tous les dlc sont permanents, ce qui est logique vu qu'une fois installée ya aucun accès sur les inforations mis a part sur le jeu. Tous les minis et psone classic ont une date d'expiration. Et pour le contenu ps3, seuls zen pinball et street fighter hd remix ont également une date d'expiration.

En gros actuellement vous garderez à vie tous les avatars et themes, les dlc, lbp, wipeout et Sam&Max.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2